| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 14:01:48 ![]() ![]() |
rheo |
Si tu demandes une montée de gamme, ton ancienne carte n'est pas désactivée tant qu'elle n'est pas expirée. C'est ce que j'ai fait et j'ai donc une visa classique et une premier chez Bourso. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-03-2016 à 14:10:04 |
glouf |
|
Velocesuper |
|
Jay Kay | Ok, c'est une fusion fortuite de case, mais on est bien d'accord que le compte sans carte est accessible sans conditions ? Right ? |
glouf |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'hésite à conseiller Bourso autour de moi maintenant... Je juge Fortu plus fiable. |
glouf |
|
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 14:21:05 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ils pourront se ressaisir s'ils arrêtent de faire l'autruche... |
rheo |
|
rheo | Sinon problématique BforBank : une somme mise sur livret n'a comme date de valeur que celle du 1er jour de la quinzaine qui suit (ex : somme sur le livret le 17/03, date de valeur le 1/04), et du coup, malgré que le livret indique un solde largement positif sur l'interface, vous ne pouvez pas faire de virement en ligne du livret vers un autre compte de tout ou partie de cette somme avant le 1er jour de la quinzaine suivante; il faut les appeler pour cela... Vous avez donc de l'argent bloqué qui ne rapporte rien et dont vous ne pouvez pas vous servir... Ils travaillent dessus qu'ils m'ont dit... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-03-2016 à 14:29:13 |
tanguy12 | bon ça évite les intérêts négatifs c'est déjà ça... |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Le-tcho-du-62 | Même envoyer les docs? Tu en es bien sur? via ce lien : https://www.boursorama.com/banque-e [...] ssier.html ??? Message édité par Le-tcho-du-62 le 24-03-2016 à 14:35:59 |
|
glouf |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
spiderben25 |
|
Romf | Je viens d'activer ma nouvelle CB Bourso (changée suite à "suspicion de fraude" ), on ne m'a pas demandé d'attestation de destruction de l'ancienne. |
spiderben25 | C'est différent d'une montée en gamme aussi. C'est eux qui te forcent à changer ils vont pas non plus t'obliger à la détruire |
rennais22h35 | Boursorama repond aux critiques :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
Jay Kay | Listez vos critiques et envoyez les à cbanque.com, en "réponse" à cette interview /bisounours Message édité par Jay Kay le 24-03-2016 à 15:30:16 |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 24-03-2016 à 15:41:44 |
Azrail Ce site existe encore ? |
on avait pas vu !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
spiderben25 |
|
Jay Kay | Fortuneo, Je vais craquer |
rapha-35 | J'ai un pote qui essaye de s'inscrire chez Boursorama, mais le serveur vocal ne reconnait pas quand il tape sur son téléphone le numéro de transaction ...
|
slasher-fun |
rapha-35 |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
rapha-35 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Fyp |
fredroub |
|
Lugz • | Salut, vous me conseillez revolut ou pas ? J'ai vu qu'il y avait qq soucis, ça a changé ? |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |