| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 16:55:09 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
|
arlion |
Message cité 1 fois Message édité par arlion le 25-03-2016 à 17:19:30 |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, Bourso fait planter Firefox rien que par le fait de foutre la souris là où on entre son login |
cartemere |
rennais22h35 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
kurtosis R.oi des Euros |
|
ddong | Hello, quelqu'un pourrait me donner des détails sur les assurances VISA 1er (Bourso) en voyage? Voila mes questions :
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
cartemere |
Habile |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 18:40:40 ![]() ![]() |
mko | Chez Boursorama j'ai renseigné un certain nombre de virements permanent de compte à compte mais impossible de retrouver ces virements permanents via l'interface. Pouvez vous l'aiguiller ou les trouver ? Merci --------------- Voyage et pensées photographiques |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | nouvelle cb bourso reçue, vraiment chouette --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Joshua74 | Pour ceux qui ont eu leur cb mise en opposition préventive chez boursorama, la cb et le code sont envoyés en courrier simple ? |
Cassius |
Jileo |
|
mko |
Message édité par mko le 25-03-2016 à 19:58:41 --------------- Voyage et pensées photographiques |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Taulier Message édité par nico6259 le 25-03-2016 à 20:21:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Équilibre tes propositions pour en avoir 2 positives une neutre et une négative --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
spooooocky Made in Marseille | Ouai par exemple moi c'est la 4 mais je ne pense pas quitter Bourso |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
babast Cartes postales |
|
mko | Moi c'est déjà les délais de virement classique qui me choquent alors une trêve de 4 jours vraiment n'importe quoi ! --------------- Voyage et pensées photographiques |
Janfy Observateur |
J'ai pu me connecter avant de recevoir le mdp courrier. En faisant mot de passe perdu, tu reçois un mdp temporaire par SMS.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Matricule 451 | Déjà qu'ils suppriment cette image de fond à la noix qui n'a rien à voir avec le monde de la banque, on dirait qu'ils l'ont choppée sur le site Désirs d'avenir de Ségolène en 2007 Message cité 1 fois Message édité par Matricule 451 le 25-03-2016 à 22:09:15 |
360no2 I am a free man! |
Comme cette interface empêche de gérer son POGNON, il faut habituer le client à marcher le long des routes... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je n'ai connu l'ancienne que pour quelques semaines et je m'en suis très peu servi, mais la nouvelle est clairement une daube. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Jay Kay | Bforbank, ceux qui y sont, vous avez ouvert un livret pour 50 ballz de plus ? (ça engage à rien de plus non ? ) =edit=> encours de 20K ... okthxbye Et concernant les 300€ pour l'ouverture, c'est comme fortu, on peut les retirer rapidement ? =edit=> d'après le tableau, oui. edit : velocesuper : faudrait mettre la carte que sur la colonne du milieu pour bourso, et je reformulerai comme ça : "Possible de commander une CB une fois le compte ouvert" Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-03-2016 à 01:10:31 |
psgman91 | A l'époque, pas besoin de mettre 20k€ donc oui |
ddong |
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
sam410 | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par sam410 le 26-03-2016 à 08:04:33 |
Ashman |
|
glouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |