| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 01:07:05 ![]() ![]() |
Lugz • |
Velocesuper |
|
Lugz • | Pour une banque, je trouve ça à chier perso. |
Tevildo |
Message édité par Tevildo le 25-03-2016 à 01:20:48 |
mrbrome |
|
cedgone |
Les problèmes étaient je crois lié à la vérification de l'identité quand on faisait un crédit de plusieurs 100aines d'euros sur le compte. Ca prenait trois plombes et l'argent était bloqué. Je suis aussi preneur de retours recents sur cette question ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 25-03-2016 à 09:04:32 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glouf |
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 09:29:23 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Nouvelle victime de la CB Bourso. |
Velocesuper |
|
Lugz • | Oui, Soon, y'a pas d'autre moyen que de consulter son compte que par appareil mobile. C'est vraiment à chier. On peut s'y connecter via ordinateur mais ce n'est pas prévu à cet effet donc assez merdique.
|
Lugz • | Ça serait cool qu'ils changent celle de fortunéo aussi et qu'ils foutent un pavé numérique. |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Velocesuper |
|
kurtosis R.oi des Euros | Suite de mon aventure Bourso : "Suite au traitement de votre dossier fraude, nous vous confirmons le remboursement ce jour de 184.65 €." HAHAHA un jour où le système TARGET est fermé Je peux me barrer maintenant. Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 25-03-2016 à 13:43:37 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Labestiol88 |
Message cité 1 fois Message édité par Labestiol88 le 25-03-2016 à 13:51:09 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
c2800 |
Cool pour toi, c'est quoi TARGET ? Pourquoi ils ont été si longs à te rembourser ? Message édité par c2800 le 25-03-2016 à 13:47:45 |
spurina |
360no2 I am a free man! | Putain B.ourso...
Message édité par 360no2 le 25-03-2016 à 13:56:26 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
arlion |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
zeql_ |
Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 25-03-2016 à 16:30:47 |
spiderben25 | Oui tu as une interface web pour N26, assez bien fichue d'ailleurs. |
zeql_ | Ok merci je vais sauter le pas aussi Message édité par zeql_ le 25-03-2016 à 14:58:12 |
arlion |
spiderben25 | Oui, tu as 10€ pour le parrain. |
Velocesuper |
Si tu nous disais plutôt ce que tu ne comprends pas, qu'on t'explique
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lugz • |
artefact7 passenger of the universe | C'est que moi, ou il est impossible de se connecter à l'interface client Fortuneo ? |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |