| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 21:22:00 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Ça fait un peu moyenâgeux, en effet.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Azrail Ce site existe encore ? | Je reclique sur "valider".
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
spiderben25 |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 23:01:19 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 23-03-2016 à 23:04:46 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Velocesuper |
|
Le-tcho-du-62 | Retour en arrière pour les virements externes du LCL.
|
cedgone | ca se passe comment le parrainage boursorama pour ceux qui ne prennent pas directement la CB (par ex parceque pas les revenus nécessaires pour l'offre de base) ? |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Le-tcho-du-62 |
|
Kalymereau This is not a method | Boursorama Banque en rade aujourd'hui ? Quand je clique sur la page de connexion le navigateur gèle et je suis obligé de tuer le processus...
--------------- rm -rf internet/ |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes |
spooooocky Made in Marseille |
|
rennais22h35 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kstyx |
Tu les as reçu combien de temps après l'ouverture du compte ? Immédiatement ? J'ai rien reçu et ça fait plus d'une semaine...
Heu non, suffit d'aller au guichet ou d'appeler le service client Voyages-sncf.com avec ta carte bloquée, ils vont te régler ça... Mais sinon je suis étonné de voir l'élite HFR, adeptes des banques en ligne, prendre des billets physiques ^^ La démat sur appli ou carte fid, c'est quand même vachement plus simple Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 24-03-2016 à 10:27:23 |
spooooocky Made in Marseille | Oui Windows. |
Kalymereau This is not a method | Avec Konqueror au lieu de Firefox, ça gèle pas mais la page de connexion n'est jamais chargée --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | ça marche avec Chromium, CQFD --------------- rm -rf internet/ |
true-wiwi | J'ai ma réponse sur les conditions d'octroi pour l'offre Fortuneo :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | les url de bourso dans les mails envoyés au futur filleul qui renvoient une 404 chez bourso |
cedgone |
|
tanguy12 |
|
Jay Kay | Velocesuper, sur ton tableau, pourquoi avoir mis la carte visa classic bourso a cheval sur les deux première colonnes ? La colonne de gauche, sans critère financier pour l'inscription, c'est sans carte non ? (même si dans l'absolu on peut la demander ensuite ? ) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Le-tcho-du-62 |
|
Romf |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
spurina |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Virement ? |
rheo |
Une partie en liquide, comme ça tu as déjà moins de K€ à payer Sinon bitcoins. Message édité par rheo le 24-03-2016 à 13:55:06 |
Azrail Ce site existe encore ? | Chez Bourso est ce que je peux prendre la carte gratos, puis mettre les 5k et prendre en plus la premier ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cedgone | C'est pas en plus, c'est à la place. Sauf si c'est un compte joint ou chacun à sa carte, mais les 5k c'est pour un compte personnel.
|
Azrail Ce site existe encore ? | Ok. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |