| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cmoadd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 17:37:26 ![]() ![]() |
Jay Kay | En même temps, t'as pas l'air bien doué avec les interfaces |
Blaq | Y-a-t'il un risque si on garde uniquement un livret épargne dans une banque en dur ? Pour retirer son argent ? Et des frais sur ce genre de livret ? |
Joshua74 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Joshua74 | J'ai encore toute ma tête Femme/famille très proche oui. Il reste encore 3 cartes qui pour l'instant ne sont pas concernées. Mon frère est en Australie pour quelques mois j'espère qu'il va passer à travers Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 21-03-2016 à 18:49:25 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
gamma way |
|
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 20:54:18 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Premier tout petit pépin avec number26, chez bouygues ils demandent un iban pour envoyer une carte sim de test, et celui de N26 passe pas |
lambert_ |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Pzu |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
La condition pour le CC Bourso c'est 10€. Tu ne les as pas ? |
-vega- |
|
rheo |
-vega- |
C'est le service client qui vient de me dire ça cette apres midi, donc ça me parait bizarre Message cité 1 fois Message édité par -vega- le 21-03-2016 à 22:51:41 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
rennais22h35 |
|
-vega- |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Lis la plaquette des prix pour en être sûr --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
SebPio |
Je me quote pour les gens qui ont leur carte Bourso mise en opposition. - Lundi 21/03 : Réception du code par courrier, soit 4 jours avant la mise en opposition effective. Voilà voilà. Donc si je récapitule, entre le mail de Bourso le 11/03 qui prévient de la mise en opposition et le 21/03 date à laquelle j'ai reçu le code de ma nouvelle CB, il s'est donc passé 10 jours pile-poils 10 jours c'est raisonnable Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 22-03-2016 à 01:05:00 |
ddong | Je vais passer à la visa 1er, on me dit qu'on peut recevoir sur demande, en cas de perte/vol de notre CB, une carte de retrait temporaire. Mais pas moyen d'avoir + d'info. En sauriez vous +?
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
spurina |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
cartemere |
|
Labestiol88 | Dans quoi rangez vous vos multiples CB ?
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Jay Kay | Y'a une marque VBA je crois (o... )
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 11:38:23 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jay Kay | Trouvé, ogon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |