| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 13:43:07 ![]() ![]() |
cartemere | C'est Hello Bank... la qualité du service BNP, sans agence physique |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
tanguy12 | ou des fans du dépôt d'espèces |
Jileo |
|
clapclap Fin |
Message édité par clapclap le 22-03-2016 à 15:31:42 |
Leoben76 |
|
rapha-35 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 16:58:21 ![]() ![]() |
lambert_ |
|
spiderben25 | Et avec ça tu peux déposer chèques ou espèces dans n'importe quel bureau de poste, le tout en payant 0€/an de frais de tenue de compte ? |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kalipok Gniii ? | Grrrr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
P-Y |
|
Jay Kay |
Je les ai mailé à ce sujet. Si ça bouge pas rapidement je tacle sur twitter Message édité par Jay Kay le 23-03-2016 à 11:33:46 |
ignomo | Nouvel arrivant ^^
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Trollounet |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Depuis le début de la semaine, le sans contact ne marche plus sur ma Visa premier toute neuve de chez Bourso ! D'autre sont dans le même cas ? (j'irai voir ce soir dans mon interface)
Surtout le nouveau code à retenir à chaque fois !! Message édité par aldayo le 23-03-2016 à 14:03:27 |
Trollounet | Dans l'Espace client il y a écrit que pour l'activer il faut effectuer au moins un retrait à un distributeur.
|
koko707 Truc07 | Question à tout hasard mais parmi les CB mises en opposition, certaines avaient-elles le NFC désactivé (c'est mon cas et pour l'instant rien) ? --------------- Koko part en vacances |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'avais pas le NFC activé et la mienne a été mise en opposition ouais |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Kstyx | Merci ça à l'air de faire le job en effet, mais même si c'est produit par Fortuneo ça reste un outil externe, un peu dommage de pas être intégré à l'interface de gestion. |
spooooocky Made in Marseille | Pendant qu'on y est, nouvelle source de mécontentement vis-à-vis de Bourso: - Depuis quelques temps je reçois plusieurs fois par jour (2 à 3 fois) un email de Boursorama m'indiquant qu'il y a un soupçon de connexion douteuse sur mon compte. En fait ce qu'il se passe c'est que au boulot je me connecte de France mais les serveurs sont aux US, du coup BIM ça déclenche à chaque fois. J'en ai déjà parlé mais "ils ne peuvent rien faire". - Et là ce soir ponpon, en plus de l'email je reçois un SMS sur le même sujet
Message cité 2 fois Message édité par spooooocky le 23-03-2016 à 16:54:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |