| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SebPio | Reprise du message précédent :
Le délai ne semble pas supérieur Message édité par SebPio le 15-03-2016 à 14:48:15 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 14:47:31 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères | J'ai reçu mon nouveau code pin hier |
rheo |
Message édité par rheo le 15-03-2016 à 15:02:59 |
koko707 Truc07 | Ah. Merde --------------- Koko part en vacances |
rheo | Quand ce n'est pas marqué à même le site, ce n'est jamais bon signe. (remarque, sur Bourso il me semble qu'il faut chercher un peu) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
100% en ligne Message édité par nico6259 le 15-03-2016 à 15:40:04 |
flash23 Fin de race brainwashée | Cool.
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 15:48:29 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On reçoit un mail. |
flash23 Fin de race brainwashée | Top ! --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
EtilaS | Me faudrait une Mastercard, allez flashdelacreuse comme tu m'aimes bien j'ai l'impression |
flash23 Fin de race brainwashée |
EtilaS | Je ne suis même pas sûr qu'on soit si loin que çà pour pas mal de questions! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 15-03-2016 à 16:20:24 |
360no2 I am a free man! |
Idem, avec une petite AV et un compte sur livret au plancher (qui m'a servi uniquement pour héberger de quoi me rendre éligible à la W-E jusqu'à la fin du taux promo. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
EtilaS |
|
stephaneF | Tient, Bourso va me désactiver ma CB d'ici une dizaine de jours pour suspicion de fraude.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
bobor tueur de n44b | J'ai l'impression que c'est depuis que Kurto met la pression sur boursorama depuis twitter pour le remboursement de la fraude sur sa CB. --------------- Gitan des temps modernes |
SebPio |
Pour le coup, Bourso manque de transparence... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | j'aimerais bien me faire désactiver ma cb afin d'avoir le nouveau visuel, je l'ai loupé à un mois près --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SebPio |
Message édité par SebPio le 15-03-2016 à 19:52:44 |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 15-03-2016 à 20:16:10 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
kurtosis R.oi des Euros | Tant qu'ils ne répondent pas à mes demandes légitimes, mes amis russes moustachus continuent à flinguer des cartes Bourso |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Messij | Profitez en pour migrer vers une autre banque en ligne --------------- WOW chien beaucoup |
SebPio |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 15-03-2016 à 20:48:10 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
REDONI | En plus de l'interface décevante, les virements émis depuis Bourso sont systématiquement crédités en J+1, alors que depuis les autres banques comme Monabanq ou LBP, tant que les virements sont saisis suffisamment en avance, on a bien les mêmes dates de débit et crédit. Après une prise en main de Monabanq, ça marche très bien, les avis d'opérés sont au top, bref seul souci, c'est payant, et encore plus pour une Visa Premier ! Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 15-03-2016 à 21:22:22 --------------- Feedback Achat Vente |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
rheo |
SebPio |
Message édité par SebPio le 15-03-2016 à 21:38:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |