| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 13:42:11 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 18-03-2016 à 13:57:18 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Moi et ma femme avons reçu quasi simultanément le mail nous informant du blocage de nos 2 cartes Visa Premier chez Bourso.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
tanguy12 | non
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
toutsec | ça vient de VISA, bourso subit.
|
Jay Kay |
J'ai d'abord joint des fiches de payes un peu vieilles, Y'aurait pas 160 en jeux, je laissais tomber Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-03-2016 à 14:14:35 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 14:15:45 ![]() ![]() |
taz26 |
J'ai eu la même demande hier (avis d'imposition). Pour les gars qui cherchent pour la conversion paypal c'est dans leurs paramètres, ça marche avec ma carte n26. Message édité par taz26 le 18-03-2016 à 14:45:50 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Afin de constater l'ampleur des dégâts (et peut-être d'y trouver une certaine logique...) concernant les mises en opposition de nombreuses CB Boursorama pour suspicion de fraude, je vous propose de compléter ce tableau : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
Message cité 4 fois Message édité par Blue Giant le 18-03-2016 à 15:18:23 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
izno1978 |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tails38 |
|
tails38 |
|
Khyria |
toutsec |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Bourso me propose 150€ de bons d'achat si je bouge des trucs chez eux. Quelqu'un à déjà expérimente? C'est quoi les enseignes concernées, j'arrive pas à trouver d'infos. Thanks. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | pas terribles les enseignes, Toupargel, Phillips, exagona de souvenir. Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 18-03-2016 à 15:15:21 |
Message édité par Blue Giant le 18-03-2016 à 15:19:30 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tails38 |
|
koko707 Truc07 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Étrange ma cb we fortutu vient d être refusée pour paiement amende sur l appli amende.gouv --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
koko707 Truc07 |
|
Le-tcho-du-62 | Impossible de reprendre ma souscription sur le site de Bourso depuis ce matin, le service est "temporairement indisponible".
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
toutsec | VISA a envoyé un lot de CB à Bourso il y a quelques temps. Les numéros de CB du lot ont été compromis et cela a été repéré que récemment. VISA demande à Bourso d'annuler les CB |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reçu par mail à l'instant :
clovis86 LIfe is hard and so am I | ceci-dit, je suis paumé dans la nouvelle interface et ne retrouve pas mes bons d'achats |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 18-03-2016 à 16:02:28 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | en général, les bons, c'est 40€ pour 80€ achetés ou 50/100 ( hors promos ) |
Jay Kay | En plus c'est avec des minimums d'achat. OKTHXBYE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |