| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 16:15:31 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
spiderben25 | Android 4.3 date de 2013, et ça doit leur coûter cher de supporter des vieilles versions d'Android. |
tanguy12 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je viens d'apprendre que Boursorama ne prend plus les bulletins de payes pour obtenir la premier --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
CanardLaquay | Reçu ma nouvelle Bourso. Je préférais l'ancienne comme beaucoup ici je suppose, mais bordel, c'est quoi ce retour en arrière sur le logo CB ? |
spiderben25 | Euh le nouveau visuel de la Premier est top ! |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 18:56:24 ![]() ![]() |
slasher-fun | Pas de logo CB sur la Premier, je crois qu'il parle de la Classic |
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 18-03-2016 à 19:22:07 |
tails38 |
|
tails38 |
|
slasher-fun |
CanardLaquay | Sinon l'histoire de cartes bloquées par Bourso, c'est sûr qu'il n'y a pas 36.000 fournisseurs de chip, d'encarteurs, et de sites de production.. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
CanardLaquay |
|
tails38 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
06nicolas |
SebPio | Pour ceux qui se demandent si ils recevront leur carte dans les délais si ils ont prévu de voyager, concernant les mises en opposition des CB Visa Boursorama : - Vendredi 11/03 : Mail de Bourso pour mise en opposition de ma Visa Classic (expire à fin 12/16) prévue le 25/03. - Lundi 14/03 : Apparition du lien pour débloquer la CB sur le site de Bourso. - Mercredi 16/03 : Mail et SMS de Bourso qui indique la CB envoyée le 15/03. - Aujourd'hui vendredi 18/03 : CB reçue. Soit 7 jours calendaires. Message cité 4 fois Message édité par SebPio le 18-03-2016 à 22:28:43 |
Message édité par Ashkaran le 18-03-2016 à 22:42:04 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui. |
shinarz hej! |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
SebPio |
Après le 23 mars, tu as une chance que la prime augmente plutôt Message édité par SebPio le 18-03-2016 à 23:31:04 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Jileo |
Cest vrai que le nouveau visuel de la Premier est quand-même bien criard ^^ |
Jileo | Par contre, histoire que je sois sûr... On reçoit bien un deuxième courrier avec un nouveau code ? |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 19-03-2016 à 10:10:54 |
Labestiol88 |
Message cité 1 fois Message édité par Labestiol88 le 19-03-2016 à 10:21:28 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour moi l'ordre Prénom NOM est plus pertinent. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |