| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 10:27:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 10:31:45 ![]() Hello
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 15:52:02 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 10:46:25 ![]()
|
rheo |
Message édité par rheo le 08-03-2016 à 10:54:26 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
tanguy12 |
|
hunter-w40k Rangers lead the way | Pour creuser la question, tu avais mis quelle banque en référence principale? --------------- Exitus Acta Probat |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 11:22:38 ![]() ![]() |
tanguy12 | je m'en rappelle plus du tout, mais en toute logique j'imagine que c'était encore la banque postale, vu que mon salaire y était versé |
Jay Kay | Ici, fortu qui s'inquiète que je ne finalise pas mon compte. Z'avait qu'à être moins tatillons |
Romf |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Peut-être que ça correspond au délai pour la fabrication/envoi de la nouvelle ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Damze | La seule explication c'est le remboursement d'un service sur Paypal (soucis de paiements, ils m'ont remboursé en faisant 3 remboursement de 3.99€ en 2 jours). |
Velocesuper | Quelques petites retouches et ajout d'une ligne : "Limite pour le parrain". C'est en fait le nombre maximum de primes que le parrain pourra toucher dans chaque établissement
Je comptes sur vous pour dénicher d'éventuelles erreurs Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 08-03-2016 à 18:20:51 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour Bourso c'est 10 primes par mois. |
Romf |
|
glouf |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 14:55:28 ![]()
Boursorama c'est 10 filleuls par mois calendaire max et plusieurs grillages en règle. Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 14:55:59 |
Poly |
Djeng0 Hash & Frères | Hello,
Il y aurait eu un leak de numéros ?
Enfin du moins c'était le cas il y a un peu plus d'un an, ça a peut-être évolué Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 08-03-2016 à 15:33:52 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 15:52:26 ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Todou | Alors pour rester dans le thème du topic, retour d'expérience concernant ma demande chez Boursorama pour un CC (sans carte, pas besoin pour l'instant) :
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | faut quand même pas en rajouter, un jeune actif logé gratuitement ce n'est quand même pas un profil à RISQUES --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jay Kay |
|
tanguy12 |
|
C est ce que j'ai prévu |
Jay Kay | C'est sur, la vie est plus facile. Après faut pas être trop regardant côté estime de soi, mais bon, ça importe encore à qui... |
Hein ? |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |