| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 16:43:44 ![]() ![]() |
rennais22h35 |
babyboy4 |
|
tanguy12 |
|
david42fr |
l'achat en E-CB est considére comme un achat carte (pas même numéro du coup)?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai créé mon compte N26 hier soir à 22h moi aussi, et j'ai eu le soucis sur la page 3 du passeport (celle avec la signature). Par contre, faudrait que les interlocuteurs fassent un peu plus attention à leur prononciation en Anglais |
rheo |
Oui, déjà passé ici il y a peu
Mon épouse en reçoit tous les 3 mois.
En 2016, des gens défendent encore les banques et nous appellent à être sympa avec eux Message édité par rheo le 03-03-2016 à 17:49:39 |
tanguy12 |
|
rheo | Moi j'ai pris le fric, joué le jeu au minimum et je me suis cassé. Sans aucun remord, et puis quoi encore ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-03-2016 à 18:17:53 |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 18:19:13 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | N26 commence à glisser qq frais --------------- Feed-Back |
rennais22h35 |
|
tanguy12 |
|
spiderben25 |
|
glouf | N26 faut "recharger" avant de pour l'utiliser ou c'est prélevé sur un de nos CC ?
|
chimm |
|
Joshua74 |
|
spiderben25 |
|
Kalipok Gniii ? |
Virement effectué le vendredi, date de valeur effective chez Fortuneo le lundi : jusque là, OK. Pas grave, mais un poil pénible, et c'est toujours comme ça, que les virements viennent de Bourso ou de LCL (à noter que les virements LCL->Bourso, c'est 24h Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 03-03-2016 à 22:29:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Pas clair frer. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kalipok Gniii ? | Corrigé Message édité par Kalipok le 03-03-2016 à 22:31:43 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ok frer. Mais bizarre pour lundi. Ca ne colle pas avec mes observations. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
spiderben25 | Boursorama sont vraiment rapides pour les virements entrants je trouve.
|
slasher-fun | Y'a pas une banque plus rapide que l'autre pour l'exécution. Ce qui change, c'est le moment où il est affiché sur l'espace client. |
david42fr | OK, merci je vais patienter alors!
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-03-2016 à 22:52:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
smoove | cela doit bien faire 3 / 4 mois que j'arrive à me connecter à soon sans aucun problème, c'est un miracle. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tanguy12 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ianmolo75016 | Petite question au topik :
Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 04-03-2016 à 13:48:20 |
Jay Kay |
kourou3 |
|
slasher-fun |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Laisse quand même 10€ et un an avant de clôturer pour pas qu'ils te réclames la prime de bienvenu ! |
Jay Kay | Oui non c'est sur, je vais pas retirer l'intégralité, mais je veux pas laisser 300 balles |
Joshua74 | Ha oui ? Idem j'ai le débit différé sur une carte classique chez fortuneo depuis pas mal d'années... |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bourso hs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |