| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Todou | Reprise du message précédent :
Pourtant ça fait moins de frais et plus d'argent à déposer sur leurs livres Message édité par Todou le 07-03-2016 à 21:00:40 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 20:59:45 ![]() ![]() |
floriann |
Bonjour les préjugés/idées reçues... Personnellement, j'ai ouvert un compte chez eux en étant hébergé chez mes parents, sans que ça ne semble leur poser problème. Par contre, ils ne m'ont jamais réclamé d'attestation de l'employeur. Donc, il y a sûrement quelque chose qui a dû les déranger du côté des bulletins de paie (date d'ancienneté ? montant du salaire instable ? CDD ? ... ?). Message cité 1 fois Message édité par floriann le 07-03-2016 à 21:24:52 |
kurtosis R.oi des Euros | La sélection à l'entrée me donne encore plus envie d'utiliser mon compte Fortuneo comme compte principal |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 21:23:35 ![]()
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 21:34:03 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 07-03-2016 à 21:52:34 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Todou | Vous me faites penser avec vos réponses, j'ai 24 ans en fait, c'est trop jeune pour demander un compte chez Fortu peut-être ?
Ca peut valoir le cout de retenter une normale ? C'est surtout l'assurance-vie Fortuneo qui m'intéresse, le compte-courant c'était pour la double-prime. Ce moment quand t'as l'impression d'être le seul sur HFR à t'être fait recaler
Ben ça rejoins la réponse au-dessus, même si j'étais très dépensier, mon net reste le double de la limite minimale de 1200€ qu'ils ont fixé
Aaaah, merci, c'est intéressant ça ! Ben après si t'étais éligible World Elite, je pense qu'ils ont pas pris la peine de vérifier le reste
Je suis donc très malchanceux Message cité 1 fois Message édité par Todou le 07-03-2016 à 22:10:06 |
palos_de_la_frontera |
|
REDONI | Amha ça doit être la résidence parentale qui devait coincer.
Message édité par REDONI le 07-03-2016 à 22:09:45 --------------- Feedback Achat Vente |
|
rheo |
snatt1 | Les fiches de paies ont semé le doute et l'attestation employeur chopée sur le net ( |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Todou |
Je te rassure, y'avait le tampon officiel et signature du n+1 mais je ne voyais pas la peine de demander le doc à la compta (c'est chronophage Ca me servira de leçon
Message cité 1 fois Message édité par Todou le 07-03-2016 à 22:49:56 |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 07-03-2016 à 23:33:24 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Frer Flash de la Creuse, n'as tu pas une théorie sur cette période de la vie ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par skylight le 08-03-2016 à 00:41:34 |
Todou |
Je vois ! Eventuellement, je pourrais ouvrir l'AV, mettre 5k dessus puis demander l'ouverture du CC après alors
Ah c'est vrai qu'il y a les alternants
Cependant, ta théorie est assez fausse dans le sens où on ne bosse pas pour s'assumer mais surtout pour dépasser ses limites et évoluer, apprendre toujours plus et transmettre ses connaissances à son équipe (et aux stagiaires D'autre part, vivre chez ses parents permet d'augmenter ton taux d’épargne mensuelle de manière plus importante que tes potes qui louent des apparts et te permet de le réinvestir dans des produits d'épargne à plus haut rendement, ce qui normalement est intéressant pour un banquier dont le but est que tu places chez lui. Pour finir, la maturité, je pense que c'est plutôt lié à ta capacité à te projeter dans le long terme, à t'adapter à ton environnement, à prendre des décisions logiques/raisonnables et à la solidité/pertinence de ton decision-making. Message édité par Todou le 08-03-2016 à 00:50:13 |
Poly | T'as pas besoin de te justifier auprès des condescendants qui jugent ton mode de vie hein. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 08-03-2016 à 00:55:18 |
360no2 I am a free man! |
Surtout des condescendants pour qui l'idéal, la liberté, c'est : pavillondebanlieuemonospacedeuxenfantsetunchienetaussiunchatetpuisunvoyageparanàpeuprèsceuxquisontpasdaccordilsontriencomprisàlaviejenelesécoutemêmepas Message édité par 360no2 le 08-03-2016 à 01:11:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bien dit bro |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
rheo | Mais OSEB |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
dafunky | dans les faits tu as versé combien? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tails38 | Putain bourso le process ouverture de compte mineur est vraiment pas au point... |
Velocesuper |
|
tails38 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | effectivement si on ajoute un beau chèque qui couvre l'encours mini pour la cb ET en plus le salaire au niveau du salaire pour la cb ça doit passer crême --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
mrbrome |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |