| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
futa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 10:44:59 ![]() ![]() |
Romf |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
taz26 |
|
cartemere |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
futa |
Message cité 2 fois Message édité par futa le 07-03-2016 à 11:24:35 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 11:14:58 ![]() ![]() |
Jay Kay | Bourso sont pas tatillon sur les bulletins de salaires (aout + octobre 2015 avaient suffit)
|
spurina |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Je pense que notre bonne Fortutu se veut plus (+) haute gamme de Rosorama. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 07-03-2016 à 13:38:49 |
corpsfini |
|
kurtosis R.oi des Euros |
J'apprécie ce point de droit important " - Vous prenez les billets de 500 € ? Message édité par kurtosis le 07-03-2016 à 13:47:08 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Voila. Si ton caddie lidl est de 480€ ils ne peuvent PAS refuser ce billet.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
skylight Made in France. |
|
tanguy12 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Normal, on est quand même pas mal a acheter-vendre et pas que sur HFR via Paypal.
|
mko | Eurêka Message cité 1 fois Message édité par mko le 07-03-2016 à 16:46:16 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
slasher-fun |
mko | Aussi juste pour la dépose de chèque Message édité par mko le 07-03-2016 à 18:00:12 --------------- Voyage et pensées photographiques |
rheo | Pffff bforbank, cette lenteur pour ouvrir un compte joint et alors que je suis déjà client chez eux... Il leur manque toujours une pièce justificative qu'ils n'ont pas su lire ou qu'ils ne m'ont carrément jamais demandée... (au début ils n'avaient pas besoin de mes salaires vu que je suis déjà chez eux, et maintenant il les leur faut, idem pour ma CI ou mon domicile...) Et autant la 1ère fois c'est pratique on peut déposer sur une plateforme dédiée, autant là c'est systématiquement par mail, donc 2 jours de traitement minimum dans la tête pour une simple feuille de salaire Ca va faire 2 semaines là, encore un mail de leur part et j'abandonne je crois. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 07-03-2016 à 18:04:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 18:04:19 ![]()
|
VL1 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas le Lidl porte d'orléans.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Todou |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En vrai ton dossier était complet/net/dans les clous ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
artefact7 passenger of the universe |
|
rheo |
|
Todou |
Premier envoi y'avait tout ce qui était énoncé, j'avais fait gaffe à bien lire la FAQ. Donc j'ai envoyé attestation d'hébergement signé par mon père, les deux derniers bulletins de salaire (Novembre et Décembre, ce dernier étant d'ailleurs un peu plus élevé que les autres mois), etc... Puis deux semaines après, ils me demandent une attestation employeur, j'imprime donc un modèle sur le net que je fais signer par le boss de ma boîte. Et deux semaines plus tard, la réponse ci-dessus. C'est ce que je me suis dit aussi
J'ai envoyé mon passeport Y'a moyen de retenter quand je recevrai ma nouvelle carte d'identité ? Je serai BG dessus
Je voulais ouvrir l'AV chez eux en plus Message édité par Todou le 07-03-2016 à 20:30:10 |
Kalipok Gniii ? | Perso, je jouerais le combo "habite chez ses parents" + "attestation de l'employeur sur un papier même pas à entête de la boîte" = "job pas super stable" 'tention ! Je ne donne pas mon avis perso, je ne fais que formuler une hypothèse à la con, pour un refus du même ordre Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 07-03-2016 à 20:56:51 |
artefact7 passenger of the universe | Mon dossier a été accepté en quelques jours perso… J'imagine que le bulletin de paie de la FP rassure |
Todou | Y'a un truc sur lequel je me pose une question aussi, tel un pauvre lurker, lorsque j'ai commencé l'ouverture de compte en Janvier, j'ai oublié de prendre un parrain HFR (juste l'offre des 80 de bienvenue), vous pensez que ça aurait pu jouer ?
Pourtant ça fait moins de frais et plus d'argent à déposer sur leurs livres Message édité par Todou le 07-03-2016 à 21:00:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |