| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 18:02:50 ![]() ![]() |
REDONI | Les renseignements qu'ils demandent vont bien au delà de ce qui est requis pour transmettre un virement SEPA, au pire tu mets des données fictives --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 18:24:16 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dafunky | Pendant ce temps en Suède...
Message édité par dafunky le 06-03-2016 à 18:39:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
REDONI |
J'ai eu l'occasion de travailler sur la migration de virement SEPA, et qui associait aussi la banque dont il est question, une telle demande ne me surprend guère --------------- Feedback Achat Vente |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 18:50:32 ![]() ![]() |
Dirumil | J'imagine que c'est à cause de FATCA? |
cartemere |
|
360no2 I am a free man! |
Ça sera la même merde : les managers LBP sont aussi intéressés à l'économie que les autres : quand la génération sans informatique aura disparu, les conseillers qui leur sont dédiés aussi --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-03-2016 à 19:20:50 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
360no2 I am a free man! | Lettre suivie avec Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 06-03-2016 à 19:34:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 06-03-2016 à 19:45:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
palos_de_la_frontera |
|
floriann |
Mais elles y restent --- Autre sujet : pour ceux qui utilisent "Revolut", attention, il y a de nouvelles conditions (https://revolut.com/fairusage) :
Message édité par floriann le 06-03-2016 à 20:41:27 |
futa |
Message édité par futa le 06-03-2016 à 21:36:35 |
Dirumil |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
le pote Day ON |
Activé par défaut. Je ne suis pas sur que ça soit désactivable.
|
cartemere |
tu voulais qu'il fasse quoi ? Bref, la caisse d'épargne, pour en être satisfait, il ne faut pas être client Message édité par cartemere le 07-03-2016 à 08:08:06 |
Jay Kay | Tout ceux qui sont full BEL et qui prônent la gratuité du bouzin. Vous n'avez pas d'assurance des moyens de paiement ? |
tails38 |
360no2 I am a free man! |
+1 ; à part la maroquinerie (bas de gamme) gratuite (mais sous condition de fausse déclaration --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cartemere |
|
Jay Kay |
corpsfini |
[edit : https://www.service-public.fr/parti [...] ts/F31241] Message cité 2 fois Message édité par corpsfini le 07-03-2016 à 10:21:00 |
cartemere |
|
dafunky | J'ai une grosse envie de quitter le CA qui m'a mis une bonne quenelle, seulement je suis toujours mi-figue mi-raison avec ces histoires de dépôt d'espèces et de chèques.... Et surtout des démarches de changement de domiciliation du salaire.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Livret A chez fortutu
toutsec |
|
toutsec | Quelle démarche pour la domiciliation du salaire? Ce n'est pas juste un nouveau RIB à donner à ton employeur? |
Jay Kay |
|
futa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |