| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
page fb / Twitter Message édité par 360no2 le 03-03-2016 à 08:20:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 08:18:54 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
rennais22h35 |
|
david42fr | L'assurance moyens de paiement Fortuneo, ce n'est pas par défaut, je ne l'ai pas --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Par contre, quel délai pour voir apparaitre un virement d'une autre banque chez Fortunéo? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
babast Cartes postales |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 11:20:41 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
En ce moment 80€ de prime filleul chez Fortu et avec le cashback parrain ça te fera au moins 120€ au total. Interface plus simple que Bourso. |
Jay Kay | 80+80amz chez fortu sinon |
kurtosis R.oi des Euros |
Je ne pourrais pas le dire car je ne sais même pas ce qu'est un amz. |
Jay Kay | Mauvaise fois spotted |
kismel | J'ai tenté Number 26. J'ai un Moto G2 (8MP de mémoire). Dommage, je vais à Londres en fin de semaine prochaine et cette carte m'aurait bien servi. EDIT : Précision 2 : Passeport français. Message cité 1 fois Message édité par kismel le 03-03-2016 à 11:52:55 |
tanguy12 | scoop Nico ne lit pas le forum |
frankie_flowers |
Bon bah t'avais raison Conclusion de mes déboires de NFC avec N26: Par contre il n'y avait pas le message dont tu parles sur le débit.
Tu veux dire que tu as réussi à faire des retraits avec la Carte Zero sans payer d'intérêts ? (c'est pourtant clairement écrit dans la doc que c'est impossible, contrairement aux paiements, mais faut croire que vous avez trouvé la faille en gardant un solde créditeur). Message édité par frankie_flowers le 03-03-2016 à 12:01:10 |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 03-03-2016 à 12:02:11 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Au lieu de dire directement ce que c'est... |
roondar |
|
Joshua74 | J'avais fait la visio chez N26 depuis mon Macbook Pro, pas de problème... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 03-03-2016 à 13:15:42 |
Velocesuper |
Il n'y a pas d'accent sur le "E", merci de votre attention Message édité par Velocesuper le 03-03-2016 à 13:33:34 |
chimm | Perso avec mon téléphone chinois à 130€ avec capteur moyen, et en étant en basse luminosité, j'ai eu aucun problème à faire l'inscription N26... |
Message édité par nico6259 le 03-03-2016 à 13:53:19 |
palos_de_la_frontera |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
taz26 |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
tanguy12 | à la fois leur prendre la carte pour pas l'utiliser pendant >4 mois, c'est se foutre un peu du monde |
360no2 I am a free man! |
C'est prendre une carte de secours. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jay Kay | Au pire, tu te calles un evenement sur ton smartphone, et tu prends l'habitude de le décaler tout les 4 mois, et rullz
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
360no2 I am a free man! |
Bro'tip : google agenda permet de définir des événements récurrents --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jay Kay | Oui aussi, je le sais en plus. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Un achat par mois comme ça, pas de risque d'oublie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |