| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 16:34:29 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Yep, ce à quoi je pense... Je serais recontacté pour le dépôt de plainte (il est en GàV), j'en saurais peut-être plus à ce moment Message édité par Power Nabot le 02-03-2016 à 16:45:57 --------------- Encore une victoire de canard ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | On est d'accord, le bon combo pour des vacances en Amérique du Nord c'est HelloBrank et N26 ? |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai commencé à interpeller Bourso (c'est pas au sujet de l'interface)
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 02-03-2016 à 17:35:16 |
corpsfini |
|
toutsec | LAR non? |
Romf |
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 18:16:41 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | C'est exactement ce que je veux faire, sans le recommandé, et avec du pourrissement sur twitter et hfr. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi j'ai eu le tour aussi chez Bourso cette année pour 800€.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
38 Special |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 19:08:41 ![]() Ah, moi je me suis inscris le 20/02, et depuis la confirmation de création le même jour, plus de nouvelles |
prbman |
Message édité par prbman le 02-03-2016 à 19:44:49 |
kurtosis R.oi des Euros |
J'ai tenté le service réclamations parce que c'était par mail et que j'ai la flemme et pas envie de foutre du POGNON dans un truc comme ça. Ensuite je leur demanderai un geste commercial pour le dérangement qu'ils m'ont causé : un client n'est pas présumé coupable, surtout s'il domicilie des revenus qui sont dans le top n% des revenus de la population, n étant petit Message édité par kurtosis le 02-03-2016 à 21:16:43 |
johnmjs | J'ai également eu le cas avec Bourso et une petite lettre inspirée de l'AFUB a suffit : http://www.afub.org/modele_lettre.php |
Halfsup |
|
Joshua74 |
|
Merci, je leur ai fait un truc du genre (en réalité, encore mieux car il y avait des smileys frog dedans). |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Mon pauvre kurto...
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est marrant la création de compte par chat chez 26 |
180 européens, ça m'a pas empêché de dormir, je sais que je les reverrai quoiqu'il arrive. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 02-03-2016 à 22:10:23 |
rheo |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 02-03-2016 à 22:53:29 |
babast Cartes postales |
|
rheo | C'est le cas chez Bourso aussi dernièrement, cochée d'office et carré plutôt petit, voire vicieux. Message édité par rheo le 02-03-2016 à 23:08:18 |
babast Cartes postales | Y'a pas eu un texte légiférant ce genre de pratique ? |
kurtosis R.oi des Euros | Les banques s'en tapent des textes, elles te disent de faire un recommandé au médiateur et "hop tavu t'as plus de problème Cdt." |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babast Cartes postales | Yep le truc fourbe...
|
360no2 I am a free man! |
page fb / Twitter Message édité par 360no2 le 03-03-2016 à 08:20:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |