| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Lorsque je mets des points d'interrogation, tout le monde s'en fiche... Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 20-02-2016 à 16:53:45 |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 16:50:49 ![]() ![]() |
SebPio |
Allez, rien que pour toi je serai prêt à accepter une lapidation en règle |
SebPio |
|
rennais22h35 |
|
slasher-fun |
|
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 20-02-2016 à 18:33:01 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bonne SCPI mais ce n est pas un taux fixe, mais un rendement qui va varier chaque année. |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 18:52:24 ![]() ![]() |
Labestiol88 |
Message cité 1 fois Message édité par Labestiol88 le 20-02-2016 à 19:06:14 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Halfsup |
En réalité chez HSBC, contrairement à la plupart des banques physiques, le conseiller peut facilement réduire les droits d'entrée à des niveaux "indolores" (~0.5% voir moins). Le fonds € est pas si dégueu, certaines UC sont des références, et la SCPI est dans le Top 10 des françaises. Bref, l'opération me semble pas déconnante pour un futur non résident. Pour info, aucun soucis à faire un prêt immo/perso si on est payé en GBP ou USD, dans une banque FR classique c'est bien plus compliqué Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 20-02-2016 à 19:00:48 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Halfsup | +1 avec la démarche recommandée par Nico.
|
romanesco |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
artefact7 passenger of the universe |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
cartemere |
|
mko | Ok merci si on me supprime ma carte HB premier si pas utilisée je prendrais celle la alors. Sais tu quel est son nom ? Sur le site HB elle n'est pas indiquée dans la section CB en tout cas pas trouvée... Message édité par mko le 20-02-2016 à 21:34:51 --------------- Voyage et pensées photographiques |
vannhi |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
vannhi |
Elle s'appelle carte automatique Message édité par vannhi le 20-02-2016 à 22:53:14 --------------- Mon feedback |
cartemere | J'ai retrouvé les CGV sur le site de la BNP, mais aucune référence explicite sur la convention de compte BNP ni Hello Bank
|
Labestiol88 | C'est bien de celle là dont je parle.
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | vous parlez de la carte " sarkozy", gratuite pour pouvoir utiliser les automates de dépot/retrait/virement. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui mais si tu ne veux pas avoir de cb payante toutes les banques proposent une carte "sarkozy" gratuitement. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cartemere |
|
Blaq | Bon ben j'ai reçu ma carte N26 aujourd'hui finalement |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on doit pouvoir faire 2 opérations consécutives au pire... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Labestiol88 |
gonan |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Xzf |
|
vannhi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |