Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  ..  5318  5319  5320  5321  5322  5323
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°44866914
slasher-fu​n
Posté le 19-02-2016 à 13:20:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

SynopsisEurope a écrit :

Pour être un peu plus exhaustif sur la carte zero, il faudrait pouvoir détailler les conditions du découvert, vu qu'il y a une différence entre le paiement à l'échéance (0%), le paiement différé (entre 6.87% et 19.87% par an selon la somme) et le retrait d'espèces (calcul des intérêt dès le jour du retrait)

Bah ça fonctionne exactement comme le découvert autorisé des autres banques, je vois pas ce qu'il y a à préciser.

mko a écrit :

Est ce que quelqu'un sait si les cartes bancaires HB permettent de passer aux automates bnp pour encaisser les chèques ? Il me semble que oui...merci
Et est il raisonnable d'avoir une CB HB uniquement pour cela ? :o

Oui / oui

Message cité 2 fois
Message édité par slasher-fun le 19-02-2016 à 13:24:09
mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 13:20:41  profilanswer

n°44866982
SynopsisEu​rope
Posté le 19-02-2016 à 13:25:56  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Bah ça fonctionne exactement comme le découvert autorisé des autres banques, je vois pas ce qu'il y a à préciser.

Vu que c'est une carte associé à un crédit revolving, autant préciser les conditions complètes des CGV, non ?

Ou simplement mettre l'info que c'est une carte associè à un credit revolving , contraitement à N26 qui est une carte associé à un vrai compte bancaire

Je pense que l'info mérite d’être précisé

n°44867008
artefact7
passenger of the universe
Posté le 19-02-2016 à 13:28:46  profilanswer

On est en train de débattre sur la chiantise de taper 4 chiffres sur un pavé numérique quand même… Ce first world problem de ouf :o

n°44867086
slasher-fu​n
Posté le 19-02-2016 à 13:35:37  profilanswer

SynopsisEurope a écrit :

Vu que c'est une carte associé à un crédit revolving, autant préciser les conditions complètes des CGV, non ?
Ou simplement mettre l'info que c'est une carte associè à un credit revolving , contraitement à N26 qui est une carte associé à un vrai compte bancaire

Un découvert, c'est un crédit revolving aussi, tu suggères donc de préciser pour chaque banque comment fonctionne un découvert ?

n°44867111
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 19-02-2016 à 13:37:31  profilanswer

artefact7 a écrit :

On est en train de débattre sur la chiantise de taper 4 chiffres sur un pavé numérique quand même… Ce first world problem de ouf :o

Tu as déjà payé en NFC avant de dire ça ? Le temps que tu rentre ta CB dans la fente du PTE tu as déjà payé en NFC.  

Ensuite il faut que le TPE lise ta carte, te propose le code, valide le code, valide le paiement, te propose de retirer ta carte, que tu retire ta carte, tu range ta carte. La perso, j'ai ma carte dans le portefeuille, je pose le portefeuille sur le TPE et j'ai payé.

C'est le même débat CB vs espèce "cette chiantise de chercher ses billets et pièces dans son portefeuille", c'est exactement la même chose. Certains préféreront utiliser des espèces plutôt que la CB, d'autres préféreront utiliser le NFC plutôt que la CB classique.

J'ai tellement hâte qu'Apple Pay arrive en France, avec le nombre d'iphone dans notre pays, ça va faire bouger les commerçants à adopter ce genre de techno.

n°44867138
mko
Posté le 19-02-2016 à 13:39:51  profilanswer

slasher-fun a écrit :

carte visa premier HB commandée :D

Message édité par mko le 19-02-2016 à 13:41:22

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°44867163
SynopsisEu​rope
Posté le 19-02-2016 à 13:41:51  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Un découvert, c'est un crédit revolving aussi, tu suggères donc de préciser pour chaque banque comment fonctionne un découvert ?

Non, pas spécialement.

Mais vu que le tableau est divisé en 2 catégories avec, d'un coté, les cartes associées à un compte bancaire (Bourso, Fortuneo, HB, N26, etc...) et d'un autre coté les cartes prépayées (cartezero et Revolut (qui a été retiré à juste titre) ), autant préciser les CGV des cartes prépayées

Mais je laisse Velocesuper décider vu que c'est lui qui gère le tableau  :jap:

EDIT :  on pourrait peut-être au moins signaler le fait qu'un retrait en DAB avec la cartezero entraine des intérêts dès le 1er jour du retrait vu que la 1ere page de leur site est un peu trompeur sur ce point (mais c'est clairement dit dans les CGV)

Message cité 1 fois
Message édité par SynopsisEurope le 19-02-2016 à 13:54:49
n°44867211
snatt1
Posté le 19-02-2016 à 13:44:50  profilanswer

Le revolving c'est un crédit à la consommation, avec des règles spécifiques notamment de durée et de modalités de remboursement.  

Le découvert est requalifié en crédit à la consommation après 3 mois si >200€

n°44867212
artefact7
Posté le 19-02-2016 à 13:44:59  profilanswer

[:pingolu:1]

n°44867747
slasher-fu​n
Posté le 19-02-2016 à 14:20:36  profilanswer

SynopsisEurope a écrit :

EDIT :  on pourrait peut-être au moins signaler le fait qu'un retrait en DAB avec la cartezero entraine des intérêts dès le 1er jour du retrait

Exactement comme avec n'importe quel autre compte bancaire.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 14:20:36  profilanswer

n°44867759
cartemere
Posté le 19-02-2016 à 14:21:10  profilanswer

mko a écrit :

Est ce que quelqu'un sait si les cartes bancaires HB permettent de passer aux automates bnp pour encaisser les chèques ? Il me semble que oui...merci
edit : ah ben oui c'est marqué en FP  :D  

si tu n'as pas de Carte bleue VISA chez HB, tu as quand même une "carte de retrait", qui est gratuite (sans condition), et qui te permet de  
- retirer des espèces
- déposer des espèces
- déposer des chèques

dans toutes les agences BNP françaises :jap:

(je l'ai en plus de la CB HelloBank, et ça marche très bien :jap: )

n°44867776
dafunky
Posté le 19-02-2016 à 14:22:11  profilanswer

Lutak a écrit :

empreinte digitale pour déverrouiller les informations stocké dans la puce NFC SIM

[:moundir]

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°44867945
Velocesupe​r
Posté le 19-02-2016 à 14:31:58  profilanswer

mrbrome a écrit :

Ne serait il pas pertinent d'ajouter la ligne "dépôt d'espèces" également dans le tableau des banques étrangères ?

Si, c'est déjà dans le tableur... Mise à jour ce soir ou durant le weekend.

bulldozer_fusion a écrit :

enorme boulot Velocesuper :jap:

Merci ! Voilà ce qui arrive quand on a du temps libre sur son lieu de travail :D

SynopsisEurope a écrit :

Super boulot !

Pour être un peu plus exhaustif sur la carte zero, il faudrait pouvoir détailler les conditions du découvert, vu qu'il y a une différence entre le paiement à l'échéance (0%), le paiement différé (entre 6.87% et 19.87% par an selon la somme) et le retrait d'espèces (calcul des intérêt dès le jour du retrait)

https://www.cartezero.fr/Tarifs-CGV/

Citation :

Taux d’emprunt pour les achats, si paiement intégral à l’échéance  0%

Taux d’emprunt pour les achats, paiement partiel à l’échéance ;
Taux d’emprunt pour les retraits d’espèces :

Crédit utilisé inférieur ou égal à 1.524 euros, taux mensuel
(19,87% par an taux annuel effectif global)  1,52%

Crédit utilisé compris entre 1.524 et 3.000 euros, taux mensuel
(19,87% par an taux annuel effectif global)  1,52%

Crédit utilisé compris entre 3.000 et 6.000 euros, taux mensuel
(12,87% par an taux annuel effectif global)  1,01%

Crédit utilisé supérieur à 6.000 euros, taux mensuel
(6,87% par an taux annuel effectif global)  0,56%

Ca me paraît difficile d'ajouter tout ça et ça n'a pas l'air de faire l'unanimité.

Mais si tu trouves une formulation simple et courte pour rendre l'information plus compréhensible, je t'écoute.

Pour ma part, je mets juste en garde face aux frais de découvert. Libre à celui qui est vraiment intéressé par cette carte d'aller lire tous les détails sur le site officiel.

n°44867974
SynopsisEu​rope
Posté le 19-02-2016 à 14:33:43  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Exactement comme avec n'importe quel autre compte bancaire.

Je laisse Velocesuper trancher sur l'utilité ou non de mettre l'info.  

J'avais failli prendre la cartezero pour les opérations en devises mais les petits caractères qui stipulent qu'un retrait au DAB génèrent des intérêt dès le 1er jour m'ont fait laisser tomber (disons que la 1ere page joue un peu sur les termes pour faire croire que ca coute 0 euros). N26 est plus transparente sur ce point  

n°44867987
mrbrome
Posté le 19-02-2016 à 14:34:20  profilanswer

snatt1 a écrit :

Sinon tout le monde se touche sur le paiement mobile sans contact, mais ça apporte quoi de plus que la CB NFC ?  

Après si c'est juste pour le style, achetez sur Aliexpress une coque/étui de téléphone avec une fente pour la CB au dos et vous l'avez votre paiement mobile, avant tout le monde  [:stefro]  
Coût de l'opération, 1.50€ :o

Je veux pas payer avec mon mobile, je veux payer avec ma montre. [:moonzoid:5]

Message édité par mrbrome le 19-02-2016 à 14:36:25
n°44868048
SynopsisEu​rope
Posté le 19-02-2016 à 14:38:03  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ca me paraît difficile d'ajouter tout ça et ça n'a pas l'air de faire l'unanimité.  

Mais si tu trouves une formulation simple et courte pour rendre l'information plus compréhensible, je t'écoute.  

Pour ma part, je mets juste en garde face aux frais de découvert. Libre à celui qui est vraiment intéressé par cette carte d'aller lire tous les détails sur le site officiel.

Effectivement, ce n'est pas simple de faire rentrer tout ca de facon lisible.

Peut etre un truc du genre :

Carte associé à un crédit Revolving
0% si paiement à échéance
Sinon
19.87% jusqu'a 3000 euros
12.87% de 3000 à 6000
6.87% au delà de 6000

Message cité 1 fois
Message édité par SynopsisEurope le 19-02-2016 à 14:42:07
n°44868097
mko
Posté le 19-02-2016 à 14:40:33  profilanswer

cartemere a écrit :

si tu n'as pas de Carte bleue VISA chez HB, tu as quand même une "carte de retrait", qui est gratuite (sans condition), et qui te permet de  
- retirer des espèces
- déposer des espèces
- déposer des chèques

dans toutes les agences BNP françaises :jap:

(je l'ai en plus de la CB HelloBank, et ça marche très bien :jap: )

merci mais j'ai commandé la premier direct
(que je n'utiliserai sans doute jamais sauf pour les chèques et pour claquer dans mon portefeuille a cote de celle de bourso  :o )

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°44868248
dafunky
Posté le 19-02-2016 à 14:49:49  profilanswer

Bon, fail lors du premier paiement avec ma carte N26, ça me dit "code faux" alors que j'ai déjà pu faire le premier retrait avec.  

Je résume pour ceux qui comprennent mieux :  

- Je souscris N26, ça me demande de choisir un pin pour la MC, je donne "PIN1".
- J'installe l'app sur mon tél, ça me demande de choisir un PIN, je définis "PIN2".
- Je fais un premier retrait ATM avec la carte, je saisis "PIN1", succès. Je sais que par la même occasion ça active la carte et ça met à jour d'éventuelles données.
- Je fais un premier paiement, par deux fois je tape "PIN1" et ça me met "Code faux".

Je fais quoi la prochaine fois? Je tente PIN2?
Si ça échoue, je suis bon pour en recommander une?

---------------
n°44868287
Joshua74
Posté le 19-02-2016 à 14:52:52  profilanswer

Essaye un paiement NFC :o

n°44868316
SynopsisEu​rope
Posté le 19-02-2016 à 14:55:07  profilanswer

dafunky a écrit :

Bon, fail lors du premier paiement avec ma carte N26, ça me dit "code faux" alors que j'ai déjà pu faire le premier retrait avec.  

- J'installe l'app sur mon tél, ça me demande de choisir un PIN, je définis "PIN2".
- Je fais un premier retrait ATM avec la carte, je saisis "PIN1", succès. Je sais que par la même occasion ça active la carte et ça met à jour d'éventuelles données.
- Je fais un premier paiement, par deux fois je tape "PIN1" et ça me met "Code faux".

Tu peux tenter un reset du code PIN dans l'application

n°44868320
dafunky
Posté le 19-02-2016 à 14:55:28  profilanswer

j'y ai pensé figure toi :D  
D'ailleurs j'ai essayé de payer les 100€ en NFC au lieu de puce. J'ai eu droit à un gros message "Forbidden" :ouch: sur le tpe. La nana a boudé parce qu'elle m'avait prévenu que ça ne fonctionnait que pour moins de 20€, genre "je vous avais prévenu". Elle a encore plus boudé quand j'ai râté mon code PIN :fou: et qu'il a fallu changer de CB.

---------------
n°44868324
snatt1
Posté le 19-02-2016 à 14:55:45  profilanswer

dafunky a écrit :

Le premier PIN que j'ai choisi au moment de la souscription sert pour sécuriser les virements et autres opérations sensibles.

Le PIN de la Cb je l'ai choisi au moment de l'activation, une fois la CB en main. Je suis ensuite allé retirer à un DAB avec ce PIN pour l'écrire sur la CB et roulez

Le process a ptetre changé. ( D'ailleurs sur le petit flyer avec la CB, y a un truc du genre " choisissez votre code PIN si ce n'est pas encore fait " donc y a surement plusieurs process.

Message édité par snatt1 le 19-02-2016 à 14:57:28
n°44868347
dafunky
Posté le 19-02-2016 à 14:57:10  profilanswer

@SynopsisEu : J'y ai pensé, mais il faut bien commencer par s'authentifier sur un GAB avant que la carte soit mise à jour, non? Donc taper l'ancien code une première fois...

---------------
n°44868374
snatt1
Posté le 19-02-2016 à 14:58:40  profilanswer

Nan le reset te demande les 10 chiffres en dessous de ton nom sur la CB + le PIN de sécurité dont je parlais.

n°44868402
SynopsisEu​rope
Posté le 19-02-2016 à 15:00:36  profilanswer

dafunky a écrit :

@SynopsisEu : J'y ai pensé, mais il faut bien commencer par s'authentifier sur un GAB avant que la carte soit mise à jour, non? Donc taper l'ancien code une première fois...

Disons que tu n'as rien à perdre. Si ta carte est défectueuse, tu devras en recommander une de toute façon.  

J'ai parlé de mes (petits) déboires avec N26 quelques pages plus tôt. Tout marchait nickel chez moi mais pas celle de ma femme qui s'est résigné à recommander une nouvelle carte. 5 jours après, on recevait une carte 100% fonctionnelle cette fois-ci

Peut être que ta carte est un peu capricieuse ....

n°44868640
slasher-fu​n
Posté le 19-02-2016 à 15:17:59  profilanswer

SynopsisEurope a écrit :

J'avais failli prendre la cartezero pour les opérations en devises mais les petits caractères qui stipulent qu'un retrait au DAB génèrent des intérêt dès le 1er jour m'ont fait laisser tomber (disons que la 1ere page joue un peu sur les termes pour faire croire que ca coute 0 euros). N26 est plus transparente sur ce point

C'est exactement comme Bourso/Fortuneo/etc : les retraits sont sans frais, sauf si ton compte n'est pas crédité, auquel cas bah tu vas piocher dans le découvert tout de suite.

n°44868644
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 19-02-2016 à 15:18:13  profilanswer

mko a écrit :

edit : ah ben oui c'est marqué en FP  :D  

OUI !!!  :bounce:  

Dépôts de chèques et d'espèces via automate dans le réseau BNP

CB Visa, en complément d'une MasterCard : le duo gagnant  :sol:  
AmEX + N27 pour le "jeu des 4 familles"

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 19-02-2016 à 15:20:03

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°44868775
SynopsisEu​rope
Posté le 19-02-2016 à 15:28:15  profilanswer

slasher-fun a écrit :

C'est exactement comme Bourso/Fortuneo/etc : les retraits sont sans frais, sauf si ton compte n'est pas crédité, auquel cas bah tu vas piocher dans le découvert tout de suite.

Certes.

Mais peut-on vraiment comparer de la même façon une carte associée à un compte bancaire et une carte associée à un crédit Revolving ?

Vu que le tableau ne fait pas apparaitre cette différence de façon très explicite, j'ai proposé à Velocesuper (quelques posts plus haut) une possible reformulation pour la CarteZero.

Libre à lui d'en tenir compte ou non  :)  

Mais ca ne change rien au fait que son tableau soit top  :jap:

EDIT : D'ailleurs quitte à faire quelques suggestions, j'en aurais également une pour N26.
Ne faudrait-il pas faire apparaitre l'obligation de remplir le cerfa 3916 (detention de compte à l'etranger)  dans la ligne "Prix et conditions à respecter".  
Un truc du genre :  
Prix : gratuit.  
Conditions : Faire une déclaration de détention de compte à l'étranger au fisc

Message cité 2 fois
Message édité par SynopsisEurope le 19-02-2016 à 15:56:54
n°44868920
chimm
Posté le 19-02-2016 à 15:37:32  profilanswer

Bon ben N26 marche aussi chez les turcs, niveau DAB ça marche pas avec certains mais ça marche très bien avec ceux de la filiale locale de la BNP (couleur verte avec le même logo, présents dans pas mal d'endroits...), sans frais.

Pour les paiements à part une fois ou ça n'a pas voulu passer pour payer une bricole dans un supermarché (mais ça a marché direct en NFC :D ), poir tous les autres ça a été impec ! :jap:

Donc en définitive je valide N26 pour les vacances ! :D (En tout cas au Japon et Turquie et aussi accessoirement en Europe de l'est, marche parfaitement aussi en Roumanie et Hongrie) :jap:

n°44870150
slasher-fu​n
Posté le 19-02-2016 à 17:12:29  profilanswer

SynopsisEurope a écrit :

Mais peut-on vraiment comparer de la même façon une carte associée à un compte bancaire et une carte associée à un crédit Revolving ?

Bah moi je vois pas la différence. Un découvert c'est comme un crédit revolving, et rien ne t'empêche de créditer la carte zero pour ne jamais piocher dans le découvert, tout comme tu créditerais ton compte bourso/fortuneo.

n°44870186
cedgone
Posté le 19-02-2016 à 17:16:44  profilanswer

Personne a Revolut, pour savoir si il y a le même pbm que N26 ? A savoir qques echecs de paiement ?

n°44870235
SynopsisEu​rope
Posté le 19-02-2016 à 17:21:57  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Bah moi je vois pas la différence. Un découvert c'est comme un crédit revolving, et rien ne t'empêche de créditer la carte zero pour ne jamais piocher dans le découvert, tout comme tu créditerais ton compte bourso/fortuneo.

C'est vrai mais on n'a jamais eu confirmation de cette fonctionnalité. Ce n'est ni indiqué sur le site de CarteZero, ni confirmé par un forumeur sur HFR. J'avais trouvé un message datant de 2014 sur un autre forum qui parlait de cette possibilité mais on ne sait pas si c'est toujours actif en 2016.

Si quelqu'un a une info sur cette possibilité, je suis évidemment preneur  

n°44870345
SynopsisEu​rope
Posté le 19-02-2016 à 17:34:22  profilanswer

SynopsisEurope a écrit :

C'est vrai mais on n'a jamais eu confirmation de cette fonctionnalité. Ce n'est ni indiqué sur le site de CarteZero, ni confirmé par un forumeur sur HFR. J'avais trouvé un message datant de 2014 sur un autre forum qui parlait de cette possibilité mais on ne sait pas si c'est toujours actif en 2016.

Bon, je m'auto-réponds car je viens de trouver la réponse entre-temps :

2. CONDITIONS GÉNÉRALES
2.1 Modalités de remboursement par l’Emprunteur

Dans l’hypothèse où l’Emprunteur paierait au Prêteur une somme supérieure au montant du crédit utilisé et des intérêts
dus, le Prêteur en avertira l’Emprunteur puis procèdera au remboursement, à l’Emprunteur, de la différence entre le
montant ainsi versé par l’Emprunteur et le montant dû par celui ci au Prêteur, via virement bancaire.

Donc, techniquement, d'après les CGV, on ne peut pas charger sa CarteZero en avance

Après, ils sont peut-être permissifs avec cette fonctionnalité. Si quelqu'un a des retours sur la cartezero, je suis preneur ...

Message édité par SynopsisEurope le 19-02-2016 à 17:35:23
n°44870378
360no2
I am a free man!
Posté le 19-02-2016 à 17:38:05  profilanswer

SynopsisEurope a écrit :

SI ! (mais les avis divergent) [:cerveau klem]  

sisi37 a écrit :

slasher-fun a écrit :

Et tu confirmes qu'on peut avoir un solde positif, histoire d'anticiper un retrait ?

Oui, je te le confirme :)

sisi37 a écrit :

Et j'ai encore 20€ sur ma carte Zero depuis 2/3 mois. Pas de problème, compteur négatif, je reçois donc des messages indiquant que je ne leur doit rien ;)

frankie_flowers a écrit :

vannhi a écrit :

Rien t'empêche d'alimenter ton compte avant de dépenser, comme le N26 :sleep:
Tu mets 1000€, tu peux retirer 1000€ gratuitement ou dépenser 1100€

FAUX.

Il n'est pas possible d'avoir un solde positif sur la Carte Zero.
(source service client)

Quoique notre détracteur préféré n'a, semble-t-il, jamais testé  [:vince_astuce] :

frankie_flowers a écrit :

Au fait, est-ce que tu as déjà essayé de créditer ta Carte Zero afin de contourner la limite de crédit ?

(méthode apparemment testée et approuvée par vainn si je me souviens bien).

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44870402
SynopsisEu​rope
Posté le 19-02-2016 à 17:40:26  profilanswer

360no2 a écrit :

SI ! (mais les avis divergent) [:cerveau klem]  

OK. Merci pour ces infos que je n'avais pas vu  :jap:  
Ils sont donc plus souple que ce que prévoit leur CGV   :)  

A voir si cette fonctionnalité restera dans le temps

Message cité 1 fois
Message édité par SynopsisEurope le 19-02-2016 à 17:40:51
n°44871488
Velocesupe​r
Posté le 19-02-2016 à 20:05:31  profilanswer

SynopsisEurope a écrit :

Effectivement, ce n'est pas simple de faire rentrer tout ca de facon lisible.
Peut etre un truc du genre :
Carte associé à un crédit Revolving
0% si paiement à échéance
Sinon
19.87% jusqu'a 3000 euros
12.87% de 3000 à 6000
6.87% au delà de 6000

Je vais étudier la proposition  :jap:  

SynopsisEurope a écrit :

EDIT : D'ailleurs quitte à faire quelques suggestions, j'en aurais également une pour N26.
Ne faudrait-il pas faire apparaitre l'obligation de remplir le cerfa 3916 (detention de compte à l'etranger)  dans la ligne "Prix et conditions à respecter".  
Un truc du genre :  
Prix : gratuit.  
Conditions : Faire une déclaration de détention de compte à l'étranger au fisc

Bonne idée... Merci.

SynopsisEurope a écrit :

OK. Merci pour ces infos que je n'avais pas vu  :jap:  
Ils sont donc plus souple que ce que prévoit leur CGV   :)  
A voir si cette fonctionnalité restera dans le temps

Je sens que CarteZero va bientôt nous quitter  :D

n°44871551
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 19-02-2016 à 20:13:51  profilanswer

Tiens je viens voir via le tableau qu'il faut maintenant, d'après les conditions de Fortuneo déposer 4k / mois sur le compte pour la WorldElite.
Il se passe quoi pour les anciens clients qui ne le font pas (comme moi quoi, salaire domicilié ailleurs) :o ?

A part ça je m’intéresse pas mal à ce N26/Carte zero, travaillant de l'autre coté de la frontière, ça me permettrai de payer avec la CB sans frais ou lors de voyages
à l'étranger, d'avoir une carte de backup avec quelques européens dessus (et pourquoi pas payer avec).
Le seul truc reloud c'est de devoir déclarer au fisc le compte si j'ai bien compris ? C'est pas prévu que N26 nous affranchisse de ça en créant une filiale en frouzie ? :D

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°44871588
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2016 à 20:18:09  profilanswer

Jp03 a écrit :

AmEX + N27 pour le "jeu des 4 familles"

C'est quoi cette banque ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44871597
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2016 à 20:18:49  profilanswer

chimm a écrit :

Bon ben N26 marche aussi chez les turcs, niveau DAB ça marche pas avec certains mais ça marche très bien avec ceux de la filiale locale de la BNP (couleur verte avec le même logo, présents dans pas mal d'endroits...), sans frais.

Pour les paiements à part une fois ou ça n'a pas voulu passer pour payer une bricole dans un supermarché (mais ça a marché direct en NFC :D ), poir tous les autres ça a été impec ! :jap:

Donc en définitive je valide N26 pour les vacances ! :D (En tout cas au Japon et Turquie et aussi accessoirement en Europe de l'est, marche parfaitement aussi en Roumanie et Hongrie) :jap:

Ce globe-trotter...

Ca a marché dans les bordels ? :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44871620
artefact7
Posté le 19-02-2016 à 20:21:10  profilanswer

https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] mastercard

Citation :

Pour en profiter, vous devez répondre à des conditions de revenus ou d'épargne minimum à l'ouverture. Une fois la carte octroyée, celle-ci est gratuite pour toute la durée de la relation : il ne vous sera en aucun cas demandé de justifier d'un revenu ou d'encours minimum sur votre compte.

Exception pour les cartes World Elite MasterCard souscrites après le 21/06/2015 (4 000 € de revenus nets mensuels, à justifier à l’ouverture et à verser chaque mois sur le compte Fortuneo, le non-respect de cette condition entrainant une facturation de 50 € par trimestre).

n°44871797
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 19-02-2016 à 20:43:14  profilanswer

artefact7 a écrit :

https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] mastercard

Citation :

Pour en profiter, vous devez répondre à des conditions de revenus ou d'épargne minimum à l'ouverture. Une fois la carte octroyée, celle-ci est gratuite pour toute la durée de la relation : il ne vous sera en aucun cas demandé de justifier d'un revenu ou d'encours minimum sur votre compte.

Exception pour les cartes World Elite MasterCard souscrites après le 21/06/2015 (4 000 € de revenus nets mensuels, à justifier à l’ouverture et à verser chaque mois sur le compte Fortuneo, le non-respect de cette condition entrainant une facturation de 50 € par trimestre).

DAMMIT !!!

Heureusement que j'ai posé de l'oseille en masse en janvier. Va falloir que je fasse un changement de domiciliation alors...
Ca s'applique aux anciens clients directos ce truc ?

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  ..  5318  5319  5320  5321  5322  5323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)