| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 19-02-2016 à 13:24:09 |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 13:20:41 ![]() ![]() |
SynopsisEurope |
|
artefact7 passenger of the universe | On est en train de débattre sur la chiantise de taper 4 chiffres sur un pavé numérique quand même… Ce first world problem de ouf |
slasher-fun |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
mko |
Message édité par mko le 19-02-2016 à 13:41:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
SynopsisEurope |
Message cité 1 fois Message édité par SynopsisEurope le 19-02-2016 à 13:54:49 |
artefact7 passenger of the universe |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 14:20:36 ![]() ![]() |
cartemere |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Velocesuper |
Mais si tu trouves une formulation simple et courte pour rendre l'information plus compréhensible, je t'écoute. Pour ma part, je mets juste en garde face aux frais de découvert. Libre à celui qui est vraiment intéressé par cette carte d'aller lire tous les détails sur le site officiel. |
SynopsisEurope |
|
mrbrome |
Message édité par mrbrome le 19-02-2016 à 14:36:25 |
SynopsisEurope |
Message cité 1 fois Message édité par SynopsisEurope le 19-02-2016 à 14:42:07 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
dafunky | Bon, fail lors du premier paiement avec ma carte N26, ça me dit "code faux" alors que j'ai déjà pu faire le premier retrait avec. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Joshua74 | Essaye un paiement NFC |
SynopsisEurope |
|
dafunky | j'y ai pensé figure toi --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
snatt1 |
Le premier PIN que j'ai choisi au moment de la souscription sert pour sécuriser les virements et autres opérations sensibles. Le PIN de la Cb je l'ai choisi au moment de l'activation, une fois la CB en main. Je suis ensuite allé retirer à un DAB avec ce PIN pour l'écrire sur la CB et roulez Le process a ptetre changé. ( D'ailleurs sur le petit flyer avec la CB, y a un truc du genre " choisissez votre code PIN si ce n'est pas encore fait " donc y a surement plusieurs process. Message édité par snatt1 le 19-02-2016 à 14:57:28 |
dafunky | @SynopsisEu : J'y ai pensé, mais il faut bien commencer par s'authentifier sur un GAB avant que la carte soit mise à jour, non? Donc taper l'ancien code une première fois... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
snatt1 | Nan le reset te demande les 10 chiffres en dessous de ton nom sur la CB + le PIN de sécurité dont je parlais. |
SynopsisEurope |
|
slasher-fun |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 19-02-2016 à 15:20:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
SynopsisEurope |
Message cité 2 fois Message édité par SynopsisEurope le 19-02-2016 à 15:56:54 |
slasher-fun |
|
cedgone | Personne a Revolut, pour savoir si il y a le même pbm que N26 ? A savoir qques echecs de paiement ? |
SynopsisEurope |
|
SynopsisEurope |
Message édité par SynopsisEurope le 19-02-2016 à 17:35:23 |
360no2 I am a free man! |
SI ! (mais les avis divergent)
Quoique notre détracteur préféré n'a, semble-t-il, jamais testé
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SynopsisEurope |
Message cité 1 fois Message édité par SynopsisEurope le 19-02-2016 à 17:40:51 |
Velocesuper |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est quoi cette banque ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce globe-trotter...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
artefact7 passenger of the universe | https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] mastercard
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |