| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cedgone | Reprise du message précédent :
Ca dépend de ton offre de prêt. Une clause obligeant la domiciliation bancaire comme condition d'octroi du prêt est illégale. C'est à dire que tu ne risques rien à ne pas domicilier tes revenus puisque cette clause sera considérée comme nulle par un tribunal. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 15-02-2016 à 11:51:44 |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 11:49:24 ![]() ![]() |
Spx91 | Je conseille l'Agence Directe, qui est ni plus ni moins la banque en ligne de la société générale. Mais aucun avantage sur les offres et prix. Se sont les même.
Message cité 1 fois Message édité par Spx91 le 15-02-2016 à 11:52:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
frankie_flowers |
Au fait, est-ce que tu as déjà essayé de créditer ta Carte Zero afin de contourner la limite de crédit ?
Est-ce que cette parano est réellement fondée ?
|
Spx91 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 12:28:35 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'ai toujours utilisé ma VISA classique --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
snatt1 |
|
Il va falloir que je vois ça - c'est ma valentine qui a mis ses revenus dans ce cas, mais j'ai un doute sur l'obligation/etc. Tout ça devrait être écrit dans le contrat d'emprunt je suppose ?
Si c'est pour payer la même chose ... nan
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 15-02-2016 à 12:37:28 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
|
le CMB aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Voilà |
Jp03 In Cagole we trust | Pour ceux qui cherchent une "banque de m...", c'est i c i
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rheo |
|
laa-laa | Super sympa le comparatif en première page Je paye actuellement 9,40/mois au CIC pour un compte courant avec Mastercard 4s, et j'ai un PEL, un livret A, une assurance-vie et un LDD. J'ai des questions un peu bête (j'ai jamais changé de banque, c'était ma tante ma banquière J'ai un salaire pas hfr-compliant et une épargne pas très élevée, pour le moment je me contenterai d'une carte classique Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 15-02-2016 à 14:31:38 |
2/ Ne verse plus sur ton AV CIC. Elle est très mauvaise. Prends date sur une bonne AV, cf topic épargne. |
snatt1 |
cedgone |
|
Shaad |
snatt1 |
|
Kelchacalcetype |
|
angelusdeus BlobUmad |
snatt1 |
Jp03 In Cagole we trust |
laa-laa |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 15-02-2016 à 15:30:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Non, il y a des 100aines d'AV différentes. |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |