| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
rennais22h35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 13:02:01 ![]() ![]() |
Uhustick | Bonjour,
|
360no2 I am a free man! |
Beaucoup de voyageurs ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
glouf |
|
Il n'y a pas une histoire de plafond de dépense à faire augmenter progressivement aussi avec Z€r0 ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 13:33:26 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
cedgone |
En Mars 2015, ils avaient accepter ma demande de prêt en une semaine et j'ai reçu les sous 3 jours après. Comme dit précédemment, le gros avantage en plus d'un taux très compétitif, c'est la possibilité de faire un remboursement anticipé partiel en plus du remboursement anticipé total, et tout ça directement dans son espace client sans avoir à passer par le service client. Genre tu peux rembourser en plus de la mensualité des petites sommes chaque mois en une minute. Message édité par cedgone le 18-01-2016 à 13:47:25 |
OK --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Griffevent | Salut, j'ai besoin de vos conseils éclairés :
Message cité 2 fois Message édité par Griffevent le 18-01-2016 à 14:08:49 |
frankie_flowers |
La carte Zero c'est de la maÿrde !
C'est la même chose en pratique, non ?
|
frankie_flowers |
oui, c'est très recommandé d'ouvrir et un PEL, plusieurs bonnes AV et un PEA pour prendre date. Cf. topic épargne.
|
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 18-01-2016 à 14:16:40 --------------- Mon feedback |
Space Profil: Maux des rateurs |
Maine-Anjou / Basse-Normandie
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jp03 In Cagole we trust |
Tu as fait une erreur sur les taux : IF rep=1 THEN OPEN PEL IF rep = 2 THEN WAIT 15 DAYS : OPEN PEL Actuellement, les taux d'emprunts sont environ 2.5% (parfois moins, si tu as un "bon dossier" = "bon apport" + "bons revenus" ). Les taux devraient monter... donc, dans 12-15 ans, les 3.2% seront probablement compétitif.
Et comme indiqué, ouvre 1 PEA + 1 AV pour "prendre date" avec le minimum Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 18-01-2016 à 14:32:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Romf |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Ok, c'est pas moi que ça va intéresser alors... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
cedgone | il y a une utilisation minimum de la carte Number26, comme les banques en ligne française ? Si oui, quel est le risque ? Paiement de frais, résiliation de la CB ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 18-01-2016 à 14:34:44 |
smoove | Chez monabanq, c'est obligé de prendre une CB ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
helicon2 | Comment reconnaître une banque véritablement alternative, éthique et d’utilité publique
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
smoove |
+ facilité d'inscription puisque pas de condition de revenus mini Message édité par smoove le 18-01-2016 à 15:17:33 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ça, et les paiements immédiatement affichés sur ton suivi de compte. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
smoove | ça deviendrait vraiment intéressant lorsqu'ils offriront des primes --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Moi non plus. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 18-01-2016 à 15:29:38 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
spiderben25 | Je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour Number26.
Message cité 2 fois Message édité par spiderben25 le 18-01-2016 à 15:33:49 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
C'est simplement *peu utile* à l'HFrien qui a déjà 2-3-4 cartes gratuites dans des BeL, et qui voyage peu.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
spiderben25 | Totalement d'accord avec toi dans ce cas.
|
Pour un HFrien éligible BeL: oui. Evidemment.
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 18-01-2016 à 15:40:28 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Romf |
|
Romf |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |