| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kyfun Les choses se passent ! | Reprise du message précédent :
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 20:43:14 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Velocesuper |
Tableau comparatif des principales banques en ligne : Autres établissements pour éviter les frais liés aux retraits et paiements en devises : Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 19-02-2016 à 23:16:58 |
snatt1 | Tu pars combien de temps ? Et rien de t'empeche de garder la Gold ING. Tu payes tes billets avec, loc voiture tout ça. Après Hello bank il faut les trouver les distrib BoA dans certains coins mais pourquoi pas. Sinon tu peux tout payer en N26, et faire de gros retraits pour amortir les quelques dollars de frais atm, mais garde ta gold, c'est important ne serait-ce que pour les assurances rapatriement etc Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 19-02-2016 à 23:34:03 |
futa |
snatt1 | j'ai édité. |
futa |
|
snatt1 | Mais pourquoi vouloir remplacer absolument ING ? Tu pars 2 semaines, tu vire ce qu'il faut sur le compte Hello Bank pour là bas et voilà, t'as le beurre et l'argent du beurre. Tu te complique la vie pour rien là. Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 20-02-2016 à 00:06:23 |
futa |
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 00:25:17 ![]() ![]() |
snatt1 | Ouais voilà c'est le plus simple |
Velocesuper |
Je ne sais pas d'où vient cette croyance populaire qu'une banque en ligne pourrait obliger ses clients à domicilier leurs revenus... |
snatt1 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Jp03 In Cagole we trust |
Donc, avec tes 4 cartes, tu aurais "la totale" Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 20-02-2016 à 04:49:18 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
SynopsisEurope |
Message cité 2 fois Message édité par SynopsisEurope le 20-02-2016 à 09:33:45 |
futa |
Message cité 1 fois Message édité par futa le 20-02-2016 à 09:46:30 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui tu fais tout online. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 10:29:42 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Va chez le voisin ou en boutique |
itoine To Infinity And Beyond | Bonjour
--------------- Feed-Back |
Velocesuper |
Visa Gold Message édité par Velocesuper le 21-02-2016 à 12:19:23 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Velocesuper |
Si HSBC était bien, elle serait dans le tableau en première page |
corpsfini |
|
Joshua74 | Ou smartphone + appli de scan, plus rapide et facile... Message édité par Joshua74 le 20-02-2016 à 11:10:36 |
|
Romf |
|
chimm |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 11:26:48 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |