| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 16:47:26 ![]() ![]() |
Jay Kay | Et pour 6€ par mois, un guichet avec un interlocuteur dédié ? |
Lucky Lurke | Hey, |
slasher-fun |
Poly |
C'est peu ou prou ce que monabanq propose.
Un chèque est une reconnaissance de créance. S'il ne passe pas, tu peux demander au mec qui l'a fait d'en refaire un. |
Jay Kay | Et sinon, comment vous avez choisi votre banque en ligne ?
|
Lucky Lurke |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Jay Kay | Dans tout les cas, encaisser 150 balles x ans après, ça vas la faire chier cette personne, donc autant lui demander de refaire le chèque |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 17:25:09 ![]() ![]() |
Jay Kay |
C'est pas con Bon, a l'heure actuelle, je suis pas sur d'avoir assez en épargne pour ouvrir les trois en simultanée Message édité par Jay Kay le 26-01-2016 à 17:26:27 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jay Kay | Si on fait le cumul pour deux personnes, ça fait combien ?
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jay Kay |
Va au fond de ta pensée... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message édité par Jp03 le 26-01-2016 à 19:12:17 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Lucky Lurke | Bon bon, ça va, je vais demander un autre chèque |
jenrokefort | Ceux qui ont un PEL au Crédit Agricole, vous pouvez modifier en ligne le montant des versements ?
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 27-01-2016 à 10:14:17 |
Halfsup | Une dizaine de jours environ |
SnK41-35 |
Awaer |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Joshua74 | Remise de chèque postée hier matin (en ecopli), visible sur mon compte ing ce soir... Ça gère... |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jenrokefort |
|
Romf |
|
Jay Kay | J'ai mis un an et demi à switcher un PEL du CA à la Bpop. Autant le CA m'avait entièrement satisfait en tout point, autant sur ce cas là, des vrais enfoirés... |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 27-01-2016 à 11:34:27 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
latoucheF7duclavier |
|
Mike_oner |
|
latoucheF7duclavier |
|
360no2 I am a free man! |
Idem ici (et s'ils changent, je vais finir par me motiver et aller les trouver pour ouvrir un compte technique@0€ rattaché à mon AV moisie quasi-vide... (et faire un retrait partiel de plus pour la vider encore un peu plus --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |