| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_probleme_ | Reprise du message précédent : --------------- feedback |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 07:52:24 ![]() ![]() |
glouf |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 26-01-2016 à 10:11:40 --------------- Voyage et pensées photographiques |
lapincedecrabe |
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 10:11:37 ![]() ![]() |
vannhi | C'est moi ou le paiement Visa Verified est KO pour Boursorama?
--------------- Mon feedback |
cedgone |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
360no2 I am a free man! |
Et tu payes des frais sur les virements réalisés par le conseiller... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jay Kay | C'est à dire ? (date de réalisation au 27/12/2013 pour le prêt principal) Message édité par Jay Kay le 26-01-2016 à 10:51:00 |
Jay Kay |
vannhi |
Message édité par vannhi le 26-01-2016 à 11:16:30 --------------- Mon feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_probleme_ |
EtilaS |
Il faut aussi replacer le POGNON sur un support Message édité par EtilaS le 26-01-2016 à 13:32:28 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
floriann |
|
floriann | ING direct, une semaine après contact par mail :
Supprimez votre système de contact par mail dans ce cas, bande de BOULETS Message cité 1 fois Message édité par floriann le 26-01-2016 à 14:35:59 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | supprimez les clients qui salopent les banques en ligne où il faut être autonome surtout --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jay Kay | 1) tu as des frais pour un compte courant sans carte ? |
nasum69 | 1) effectivement pas de cartes sur ce CC. les tenus de frais qui viennent d'etre mis en place au 1er janvier. auparavant la LBP prenait 1.05€ par trimestre. ce sera 6.20€ par an desormais.
|
floriann |
Après, quand tu vois qu'ils répondent très souvent à côté de la plaque, il ne faut pas s'étonner que les gens les recontactent 3 fois pour une question qui aurait pu être réglée en 5 minutes... Et puis, une réponse pour te dire qu'on peut pas te répondre "car on est débordés", ça ne fait vraiment pas sérieux... Message édité par floriann le 26-01-2016 à 16:01:45 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Faudrait une option "je suis un client assisté 2€/mois ( mails répondus en priorité et moins de 2 min d attente au tel)" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |