| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Imaginons : ta achètes des actions SG : si la SG fait faillite, elles valent 0 et tu n'as plus rien. Mais tu ne dois pas EN PLUS régler les dettes de la boîte dont tu étais actionnaire. Pourquoi serait-ce différent ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 02:27:08 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
on en a déjà parlé il y a quelques pages : HB propose de chatter. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
denn |
|
starlette27 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
micky78 Get ripped or die tryin' | Dites j'ai un compte titre de base chez bourso depuis 3 mois, avec tarification la plus basse a 1.99€ mais je n'ai jamais été prélevé c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 10-01-2016 à 13:30:46 |
typhoon006 | A parti de combien de temps on peut fermer un compte sans risque pour la prime ? |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
floriann |
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 13:41:42 ![]() ![]() |
ortf | Pour le chat HB, ça marche en passant par l’application mobile. |
Gum Evadé fiscal |
(100kchf en suisse en tous cas, pour ceux qui poseraient la question) Message cité 1 fois Message édité par Gum le 10-01-2016 à 14:53:18 |
tanguy12 |
|
F117 |
Message édité par F117 le 10-01-2016 à 15:43:22 |
Blaq |
F117 | A tout types de comptes en cas ou la banque peut faire faillite comme suite à la crise des subprimes Message cité 1 fois Message édité par F117 le 10-01-2016 à 16:29:05 |
sebirt |
|
Jp03 In Cagole we trust | Faut pas non plus avoir la parano des 100 000... --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kdonoel- |
|
sebirt |
Message édité par sebirt le 10-01-2016 à 17:52:50 |
Kalipok Gniii ? |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Teto Ligne de fuite |
|
Blaq |
spiderben25 | Je me suis aussi inscrit vers cette période et rien reçu non plus... J'ai envoyé un mail vendredi mais ils annonçaient 3 à 5 jours de délai de réponse. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Blaq |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais enfin comme vu dans le film les "boursicoteurs" n'avaient absolument pas les capacités pour shorter le marché immo. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 23:54:57 ![]() |
moulelahlah |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
itoine To Infinity And Beyond | Questions à ceux ayant ouvert un compte Number 26 :
--------------- Feed-Back |
moulelahlah |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui. |
Tetedeiench Head Of God |
Suite à mon message sur le topic juriste, je veux juste dire que ce dispositif qui semble frauduleux à première vue est toujours d'actualité chez là bas, mon père vient d'en faire les frais. résumé de l'histoire : Vol de carte bleue, code repéré par les voleurs quand mon père l'a fait, 2500€ de préjudice en quelques heures, refus de rembourser de boursorama entre le moment du vol et l'opposition effective, soit refus de rembourser la totalité des 2500€. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 11-01-2016 à 16:09:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
toutsec | Je vais recevoir un virement SEPA avec aucunes autres infos qu'une suite de chiffre/lettre ne faisant pas apparaître un nom évident de banque.
|
spiderben25 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | fortutu semble en galère pour les appels entrants ce matin... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |