| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Vive la France |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 14:26:23 ![]() ![]() |
moulelahlah |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
F117 |
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 09-01-2016 à 17:27:34 |
tanguy12 |
|
F117 | puis-je fermer un compte à mon nom si il a ete ouvert par une tiers personne ? |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 19:01:49 ![]() ![]() |
F117 | vaut mieux tard que jamais |
moulelahlah |
Message cité 1 fois Message édité par moulelahlah le 09-01-2016 à 21:03:34 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moulelahlah |
|
latoucheF7duclavier |
|
kdonoel- |
|
F117 | j'ai 2 comptes qui dorment depuis x années seul les 15,5% sont prélevés sur les intérêts Message édité par F117 le 09-01-2016 à 21:48:33 |
F117 |
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 09-01-2016 à 21:56:35 |
rheo | Les 2 sont bien. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Décris les services dont tu as besoin pour qu'on t'oriente --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est assez marrant chez le Crédit Agricole Île de France tu as des frais de tenue de compte si tu n'utilises pas ton compte pendant 13 mois consécutifs. Sinon c'est gratuit. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roof82 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Bourso serait le meilleur choix je pense pour ce que tu cherche --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais enfin sans petit indice pour commencer (y a un 3 en seconde position) ca va faire beaucoup de cartes clonées nécessaires. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roof82 |
fenrir1 Done |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 09-01-2016 à 23:04:58 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ici on conseille des petites banques : Si elles coulent l'État aura assez de sous pour les renflouer dans frais --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
latoucheF7duclavier |
|
Linoa1fleur | Par contre, une réponse rapide "en ligne" chez Bourso, ça n'existe pas... faut passer par le tel avec eux, ils répondent pas aux mails (ou à côté de la plaque). |
floriann |
Message cité 1 fois Message édité par floriann le 10-01-2016 à 00:41:46 |
moulelahlah |
|
moulelahlah |
|
moulelahlah |
|
F117 |
Message édité par F117 le 10-01-2016 à 01:36:17 |
360no2 I am a free man! |
Imaginons : ta achètes des actions SG : si la SG fait faillite, elles valent 0 et tu n'as plus rien. Mais tu ne dois pas EN PLUS régler les dettes de la boîte dont tu étais actionnaire. Pourquoi serait-ce différent ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |