| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 10:31:52 ![]() ![]() |
jenrokefort | Hello,
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
massanu | Je reviens de 3 ans d'expatriation et j'ai laisser mourir un compte bancaire, mais il s’avère que le LCL l'a fermé a perte (surement quelques euros), je les ai contacté a mon retour pour régulariser la situation et rouvrir un compte afin de domicilier mon salaire.
Message cité 2 fois Message édité par massanu le 11-01-2016 à 11:13:17 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | commence par le compte nickel pour avoir un compte avec rib fr et pouvoir faire un virement vers une banque en ligne. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Teto Ligne de fuite |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chef. Un virement à l'accueil et c'est plié. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 12:56:30 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
angelusdeus BlobUmad |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
kdonoel- |
|
moulelahlah |
|
Jp03 In Cagole we trust | Livret, si besoin à court terme
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Prince Hugues |
100% satisfait de BforBank en ce qui me concerne. Cela dit d'autres personnes sur le topic en ont eu des expériences plus mitigées. Les plus conseillées en général sont Bourso et Fortu. Après, quel que soit ton choix, n'oublie pas de regarder si tu peux te faire parrainer ! Message cité 2 fois Message édité par Prince Hugues le 11-01-2016 à 13:56:19 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
moulelahlah |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-01-2016 à 14:09:11 |
Jp03 In Cagole we trust |
Le LA est à 0.75% nets Révision en février ?... Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 11-01-2016 à 14:11:50 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tanguy12 |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ou alors il a 12 ans ou bien ne comprend pas le français. |
tanguy12 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Eh bien qu'on le foute dehors alors !
Je ne sais plus quel était son pseudo. |
flash23 Fin de race brainwashée | youtubuih ?
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Leur site est DOWN juste pour moi ou quoi ?
spiderben25 |
|
Samsam68 |
|
stephaneF | Chèques Boursorama encaissés. Je les avais postés lundi il y a une semaine, avant la relève du courrier.
|
moulelahlah | Je comptais fermer mon LA d'ailleurs, mais si le taux doit bouger en fevrier on le saura quand en janvier? |
Kalipok Gniii ? |
|
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 11-01-2016 à 16:40:52 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |