| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 18:38:06 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | vrais reconnaissent vrais --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Romf |
|
Romf | En tout cas je serais pas venu pour rien, je connaissais pas Number26, ouverture de compte faite |
F117 | ca a marché déjà pour ceux qui ont fait le 31 dans d'autres banque car ils ont dit sur facebook sur la page AFUB |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
rapha-35 | Petit reportage sur les banques en ligne ce soir au journal de Fr2 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le reportage de fr2 sur les banques en ligne. Saviez vous qu'une agence de banque en dur avec 3 salariés coûtait 320000€/an ? Sinon tjs la même association pleureuse qui dénonce les conditions pour être accepté dans une banque en ligne, un smicard peut y arriver --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 21:52:10 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Juste une bande d'incultes rétrogrades, s'tout. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ShadowN3t_SC | J'hésite encore à franchir le pas pour les banques en ligne. Niveau tarifs ça a l'air intéressant... mais niveau services... ça a l'air moins bien qu'une banque "réelle". Message cité 5 fois Message édité par ShadowN3t_SC le 08-01-2016 à 23:46:27 |
rheo |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rheo | On en a parlé y a quelques pages |
Romf |
Message édité par Romf le 09-01-2016 à 00:46:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 01:17:54 ![]()
A part pour déposer du liquide, y a aucun avantage à rester dans une banque en dur si tu sais un minimum te servir d'internet. Des cons qui veulent te placer leurs produits de merde, te font galèrer une heure pour faire le bilan de mes couilles, pour me sortir leur assurance vie qui rapporte 2% avec des frais de versement de 3%... Des cadors de la finance qui ont tout leur pognon sur un LA et dans un studio à Troyes. Tu veux appeler t'attends une heure et encore, c'est que pendant les horaires d'ouverture... Des erreurs en veux-tu en voilà.... la file d'attente avec la grand mère qu'aurait pu venir toute la journée mais décide de venir aux heures de sortie du boulot au lieu de crever pendant la canicule. Et en plus faudrait payer pour ces services ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2016 à 01:19:39 |
kdonoel- |
|
REDONI | Rien n'empêche de cumuler plusieurs banques (j'en ai 6 perso)
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 09-01-2016 à 02:04:50 --------------- Feedback Achat Vente |
pyliip |
|
latoucheF7duclavier |
|
moua Full wormage |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 09-01-2016 à 09:34:24 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
romanesco |
Message édité par romanesco le 09-01-2016 à 09:36:22 |
c2800 |
Les banques en lignes sont moins cher et leur service supérieurs aux banques physiques. Laisse moi te dire que quand j'ai du revenir, partiellement, à une banque en dur, à cause de mon prêt immobilier, après 5 ans de banque en ligne, le retour en arrière en terme de qualité et de modernité, et de tarif, m'a fait très drôle, j'ai eu l'impression de revenir dans le siècle précédent... Le siècle où l'on se faisait enfumer de toutes parts par sa banque, qui ne manquait jamais une occasion de nous faire déplacer pour rien, et où on ne gérait pas son POGNON comme on l'entendait. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-01-2016 à 09:43:31 |
cartemere |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 09-01-2016 à 09:49:40 |
Halfsup |
Faut peut être pas abusé, je suis client depuis mes 18ans dans une banque physique, cela fera bientôt 12ans et j'ai pu tester deux établissements. Je suis jamais allé en agence, je gère tout par internet, et la tarification a toujours été très raisonnable après négociation... Et pourtant je suis un ayatollah de Bourso and co (plusieurs dizaines de parrainages à mon actif J'ai eu par contre deux grosses merdes avec Boursorama qui ont pris plusieurs semaines à se régler, et dans un cas j'ai eu droit à une MV suite à une erreur d'arbitrage sur contrat. Faudrait un peu arrêter les généralités Message édité par Halfsup le 09-01-2016 à 10:43:07 |
F117 | les conseillés a la POP ils servent à rien car on te change de conseillés autant il y a de periodiques de soldes
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 09-01-2016 à 11:32:16 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Je paris sur "traîner" + faute de frappe + autocorrect fail --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |