| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 10:54:20 ![]() ![]() |
chimm | Fais iech, toujours pas reçu ma carte Number26 alors que je pars en fin de semaine à l'étranger et que je comptais dessus... |
Kalipok Gniii ? | Si j'en crois l'appli Fluo, ni l'une, ni l'autre ne couvrent la catégorie "spécial" dans laquelle figurent les 4x4. [Edit]Rien à voir, mais je viens de voir que concernant les achats, ma carte Pass de base, voire l'AMEX AF, couvrent bien plus de choses que la premier bourso et la gold fortu (qui n'offrent rien en fait...) Message édité par Kalipok le 31-12-2015 à 11:35:18 |
spiderben25 |
|
chimm |
Disons qu'il faut prendre en compte les fêtes de fin d'année, mais là ça commence à devenir très long, bientôt 2 semaines depuis la demande, je m'impatiente... Oui bien entendu... Edit : pour le coup je viens de leur envoyer un petit email pour tenter d'en savoir plus ! Message édité par chimm le 31-12-2015 à 11:49:18 |
rheo |
Tu as un lien vers une discussion au sujet de la resp civile en FP EDIT : 4x4 exclus des conditions de garantie de la Visa Premier http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7_1885.htm mais en regardant vite fait il semblerait que MC Gold ne couvre pas plus les 4x4, à vérifier directement auprès d'eux je pense pour éviter toute mauvaise surprise... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-12-2015 à 12:01:03 |
chimm |
|
REDONI |
Message édité par REDONI le 31-12-2015 à 12:06:38 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 12:05:22 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
cartemere |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 31-12-2015 à 14:13:26 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Proprement, oui : c'est un compte à l'étranger non adossé à une banque française. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Konovalov Amiral |
Je croyais y être, trompage d'onglet --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
_synapse_ |
|
chimm |
|
cmoadd | Bah justement il me propose de le faire via Webcam sur PC :-).
|
chimm |
|
F117 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
F117 | merci ca me rassure déjà
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | les frais sont par trimestre normalement, pas par mois --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rheo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rheo | Perso j'ai calculé que mon compte courant sans CB dans banque en dur (BRA) allait me coûter 4€/mois (2€ de tenue + 2€ de gestion en ligne), juste pour alimenter mon prêt immo Avec la CB et le package inclus, ça me revient à un peu moins de 6€/mois je crois... J'hésite à la garder mais ne serait-ce que pour le principe... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-12-2015 à 18:05:45 |
Lucky Lurke | Salut |
Parinou Lyonnais de Paris | Question conne du 31, j'ai un doute. |
Woka |
|
F117 | est-ce qu'une banque est en droit de cloturer un LEP si la personne est plus autorisé à en posséder un suite à la nouvellement réglementation mise en place en janvier 2015, et elle a pas d'autres compte sur l'agence ? Message édité par F117 le 31-12-2015 à 20:14:55 |
Poly |
Il fallait refuser les nouveaux tarifs. |
Lucky Lurke |
|
fun_olivier | Bonsoir,
|
F117 |
Lucky Lurke |
F117 |
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 31-12-2015 à 22:45:06 |
Lutak NNID: Lutak95 | L'inscription boursorama c'est vraiment devenue de la merde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |