| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 16:20:41 ![]() ![]() |
toutsec |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 30-12-2015 à 16:31:00 |
Theomede De gauche radicale |
|
toutsec | J'ai lancé la procédure le 24/12. j'attends toujours |
Barbe Bleue | Salut les gens,
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Nouvelle procédure de sécurité? Les normes hfr préconisent de préciser la caisse régionale en passant --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Halfsup | Et surtout de se barrer de cette banque |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 18:15:22 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Barbe Bleue |
|
youtubuih |
|
spiderben25 |
|
Jp03 In Cagole we trust | Exact.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
REDONI | Je viens d'ouvrir un compte chez Number26, je sais pas si certains utilisent cette banque. L'ouverture est assez innovante, c'est une visioconf (en anglais, il semble qu'un service en français serait offert prochainement) pour se faire prendre en photo, photographier son passeport et le remuer devant la caméra dont le flash s'allume pour prouver son authenticité Quelques minutes plus tard, on a le numéro de compte, localisé en Allemagne, il ne reste plus qu'à activer la Mastercard Maestro. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 30-12-2015 à 22:31:55 --------------- Feedback Achat Vente |
spiderben25 | Ouais on est quelques un sur le topic à avoir ouvert un compte là bas.
|
Poly | Ce mode d'ouverture est également utilisé par les services d'autopartage.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 31-12-2015 à 00:46:18 |
cmoadd | J'avais écris une lettre (avec singature manuscrite) que j'ai envoyé par la Webmail.
|
Kerri | C'est une maestro chez number26? Intéressant, j'ai souvent vu des remises importantes sur billets d'avion en payant avec une maestro --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
cartemere |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
cartemere |
|
poppov24 |
|
Kalipok Gniii ? |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
toutsec |
|
Kalipok Gniii ? |
Oui
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
rheo |
Perso oui, uniquement car par principe je n'aime pas payer des frais pour que eux fassent le virement vers mon nouveau compte. (3.5€ la dernière fois à la Banque Pop) Mais ça veut aussi dire qu'il faut être bien sûr que tous les paiements et entrées d'argent soient bien passés. Message édité par rheo le 31-12-2015 à 10:50:26 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 31-12-2015 à 10:54:39 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |