|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 11:51:00 |
c2800 | C'est du pipeau, obligation légale de rembourser.
|
yoke :) | Bon vous me rassurez. La seule chose qu'elle couvre en plus en fait c'est l'aide au rachat de smartphone en cas de vol. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tanguy12 |
|
Electrocut |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Les HFRiens confondent futur et conditionnel, alors tu te doutes bien que balade ou ballade c'est du pareil au même pour eux |
tanguy12 | on peut même plus aller chanter en bagnole de loc?? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 16:17:34 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Kalipok Gniii ? | Mon PEA vient d'arriver chez Boursorama et, histoire de, j'ai testé le passage d'ordre... C'est moi où les frais appliqués aux ordres ne sont pas affichés clairement ? Là, on va éventuellement me répondre que les frais sont écrits noirs sur blanc dans la doc... Sauf que justement, sur les deux ordres que j'ai passés, ça ne colle pas Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 21-08-2015 à 17:39:38 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ramseys | Bah tu nous diras. Ça fera un bon cas pratique pour savoir qui a raison |
Djeng0 Hash & Frères | camionnette ? C'est pas couvert il me semble au dessus d'un certain cubage |
Zossimov | Même les 4x4 et SUV sont souvent exclus des garanties. |
Djeng0 Hash & Frères | D'après fluo : jusqu'à 8m³ avec la Premier et ok au dessus avec la Gold.
|
chimm | Ah oui 4x4 exclus, l'arnaque quoi, c'est des véhicules vachement répandus dans certains pays (ex : USA)... |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kalipok Gniii ? | Ah ouais
|
Kalipok Gniii ? |
Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 21-08-2015 à 22:34:04 |
Zossimov |
|
chimm |
|
chimm |
Exactement, aux states, par exemple à 5 personnes + bagages on a pas eu le choix que de louer un gros 4x4 7 places et qui n'a rien d'un véhicule "hors norme" pour le pays ! Message édité par chimm le 21-08-2015 à 23:08:36 |
latoucheF7duclavier |
|
GreatTeacher | Juste pour info concernant ma carte visa première (pour ceux qui suivent)
|
Kalipok Gniii ? |
Edit : Ok, compris, la différence vient de la fameuse Taxe sur les Transactions Financières française... (ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas passé d'ordre ) Message édité par Kalipok le 22-08-2015 à 10:50:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 11:07:09 Livret A a 0,75%.. Bordel. J'hesite a placer mes thunes sur un autre livret plus avantageu |
cj27 I like China. |
Il vaut mieux souscrire à 2 banques comme ça, une CB de secours peut se substituer à l'autre si l'une ne passe pas. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 13:33:37
|
blazoom | Rien du tout, il faut juste la conserver jusqu'à l'obtention de la carte, ensuite, tu peux faire fructifier ton POGNON |
phantom62 | Petite question, je vais bientôt en voyage au Pérou et je dispose de la carte Gold Boursorama.
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 22-08-2015 à 14:15:14 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |