| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 15:49:51 ![]() ![]() |
rennais22h35 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
F117 |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Halfsup | En parlant de frais de tenue de compte, mes oncles/tantes gueulaient au réveillon de se faire ponctionner 2-3€/mois de frais de tenue de compte alors qu'ils avaient plusieurs dizaines/centaines de k€ depuis des décennies dans leur banque mutualiste. Bilan de la soirée : deux parrainages Boursorama dont un qui a déjà été engagé par l'ouverture d'un compte ce jour
+1, et j'ajouterais que certains clients déjà peu rentables/chronophages seront poussés à la sortie via des lettres de dénonciation à 60jours s'ils refusent les nouveaux tarifs Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 01-01-2016 à 17:55:32 |
F117 |
|
itoine To Infinity And Beyond | J'ai regardé un peu plus le site Number26, mais il manque vraiment d'informations. Jai trois questions si vous savez y répondre :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 22:42:01 ![]() ![]() |
F117 | non ca a rien a avoir, c'est les prestations supplémentaires, genre assurance en France, a l’étranger etc
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 01-01-2016 à 22:57:35 |
slasher-fun |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
koko707 Truc07 |
|
F117 | pour les frais de tenus de comptes a compte du 1 mars 2016
Message édité par F117 le 02-01-2016 à 02:14:16 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rennais22h35 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
spiderben25 |
|
rennais22h35 |
|
F117 |
|
Damze | Hello topic J'ai ouvert une assurance vie avec Boursorama. Type de compte Statut en cours Actions à mener Sinon impossible de retrouver mon dossier en cours pour le télécharger (j'ai une sauvegarde heureusement Message cité 1 fois Message édité par Damze le 02-01-2016 à 13:28:12 |
toutsec |
quietriot |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Ils te demander normalement de signer une feuille blanche et de la scanner --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
toutsec |
|
okz °ọ' |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | savez vous quand Bourso édite le relevé de compte mensuel ? Message édité par Ashkaran le 02-01-2016 à 15:06:53 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
F117 |
|
toutsec | Nous sommes déjà 2 sur cette page à ne pas voir reçu nos intérêts |
okz °ọ' |
|
F117 | dans ce cas c'est que les banques les ont mis sur des comptes temporaires
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 02-01-2016 à 17:04:33 |
quietriot |
|
Mike_oner | Salut à tous Message cité 2 fois Message édité par Mike_oner le 02-01-2016 à 17:40:54 |
F117 | c'est chouette la sécurité des comptes en ligne si n'importe qui peut y accéder a ton compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |