Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1978  1979  1980  ..  5304  5305  5306  5307  5308  5309
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°44331278
cedgone
Posté le 28-12-2015 à 15:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

AshkaraN a écrit :

une seule banque doit réunir pel cel :o

Je proposais d'épargner dans autre chose qu'un CEL  :o
par exemple en mettant tout sur son PEL si il n'a pas atteint le plafond, ou une AV Bourso (qui a l'avantage contrairement au PEL de permettre les retraits partiels).

Message édité par cedgone le 28-12-2015 à 15:27:04
mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 15:25:46  profilanswer

n°44331404
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 28-12-2015 à 15:38:25  profilanswer

Je viens d'essayer l'inscription à Number26 avec un iPad mais ça ne fonctionne pas bien (application iPhone "simulée", avec qualité visuelle bof).
Je vais essayer avec un autre smartphone.

Par contre, je rejoins l'avis précédent : le coup du changement de caméra à distance est vraiment bluffant !

Message édité par _-Sky-_ le 28-12-2015 à 15:49:55

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°44331691
Jarod 03
Posté le 28-12-2015 à 16:13:28  profilanswer

Les suites de mes aventures pour ouvrir un compte joint chez Boursorama.  
Je passe donc par le formulaire papier pour obtenir 2 CB via salaire et non en cours, avec tous les justif qui vont bien. Le compte est rapidement ouvert, bref ça a l'air d'aller... Sauf que pas de visa en vue.  

Je viens de les appeler, ca ne marche pas avec le salaire pour une deuxième CB mais par en cours uniquement... Malgré l'envoi par formulaire papier.  

Bon bah me voilà comme un con, avec un compte joint mais sans carte, super utile !  

Une idée ? Sachant que je n'ai pas 5000, ni même 2500€ à mettre dessus pour obtenir une carte....!

n°44331712
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 28-12-2015 à 16:15:44  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Je passe donc par le formulaire papier pour obtenir 2 CB via salaire et non en cours, avec tous les justif qui vont bien. Le compte est rapidement ouvert, bref ça a l'air d'aller... Sauf que pas de visa en vue.  

Je viens de les appeler, ca ne marche pas avec le salaire pour une deuxième CB mais par en cours uniquement... Malgré l'envoi par formulaire papier.  

Bon bah me voilà comme un con, avec un compte joint mais sans carte, super utile !  

Une idée ? Sachant que je n'ai pas 5000, ni même 2500€ à mettre dessus pour obtenir une carte....!

Ouvrir un compte à La Banque Postale. :o

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°44331730
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-12-2015 à 16:17:57  profilanswer

On a eu le même soucis car pour avoir 2CB, il faut multiplier tous les minima par 2 et à l'époque, ça passait pas (mais c'était pas technique, juste qu'on gagnait pas assez car le plafond est remis à zéro à chaque carte, c'est à dire que si j'ai une premier en solo, il me faut alors 5000 euros de revenus mensuels (2500 + 2500) pour avoir une premier sur un autre compte, en tout cas c'est ce qu'ils m'avaient expliqué à l'époque. Et pareil pour le conjoint s'il a déjà une carte chez Bourso)

Donc au final on a un compte joint avec 1 seule carte, ça pose pas vraiment de problème, et ya le chéquier pour le conjoint si besoin de dépanner, on est pas toujours en train d'acheter un truc sur un compte joint en même temps, à 2 endroits différents.

Message édité par vyse le 28-12-2015 à 16:19:39
n°44332251
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 17:14:26  answer

Poly a écrit :

BIC et IBAN directement sur la carte, excellente idée.

vannhi a écrit :

Quand t'as besoin de chercher un RIB? Au lieu de donner le RIB à quelqu'un, tu le donnes ta carte? :o

C'est comme ça en Allemagne. Iban complet sur la carte (et signature et tout). Pour un paiement à la livraison par carte, en fait le mec copie l'Iban sur le bon de livraison et t'es prélevé sepa grâce à ca. Autant dire que j'ai vite fermé mon compte. C'est la préhistoire bancaire ici.

n°44332292
rennais22h​35
Posté le 28-12-2015 à 17:19:34  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

dans ces cas la l'ideal  cest d ouvrir le compte joint chez Fortunéo ...tu as comme ca une mastercard en combo de la visa  tu as l ecb .. que des avantages a mon sens !

n°44332539
chimm
Posté le 28-12-2015 à 17:47:28  profilanswer

vannhi a écrit :

Quand t'as besoin de chercher un RIB? Au lieu de donner le RIB à quelqu'un, tu le donnes ta carte? :o

Non mais quand je fais une random demande de remboursement ou des conneries du genre où on te demande un rib... :/

Et le truc con c'est que Chrome n'est même pas fichu de proposer de se rappeler des IBAN/BIC alors qu'il le fait (et très bien ! :love: ) pour les CB ! :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 28-12-2015 à 17:48:08
n°44332656
_synapse_
Posté le 28-12-2015 à 17:59:23  profilanswer

Putain mais HB c'est de pire en pire  :pfff:

Ces trouduc' ont bloqué les virements sur mon compte parce que j'ai fais un virement (moins de 100€) vers une banque allemande pour un paiement sur le net, le truc qui craint à mort quoi   :pt1cable: :pt1cable:

Mais sérieux si je m'appelle Cahuzac ou Fabius et que je fais des transferts à 6 chiffres vers les bahamas/suisse/whatever ils envoient les RG ou bien ??? :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par _synapse_ le 28-12-2015 à 17:59:49
n°44332667
smoove
Posté le 28-12-2015 à 18:00:44  profilanswer

salut, le cryptogramme dynamique sur les CB va-t-il annoncer la mort de l'e-carte bleue ??

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 18:00:44  profilanswer

n°44332733
vannhi
Posté le 28-12-2015 à 18:08:18  profilanswer

chimm a écrit :

Non mais quand je fais une random demande de remboursement ou des conneries du genre où on te demande un rib... :/

Et le truc con c'est que Chrome n'est même pas fichu de proposer de se rappeler des IBAN/BIC alors qu'il le fait (et très bien ! :love: ) pour les CB ! :spamafote:

Quand je fais ce genre d'opération, ma CB est toujours dans mon portefeuille qui se trouve quelque part, alors qu'avec Windows, une recherche du mot "RIB" me sort instantanément mon RIB pour que je puisse faire des Ctrl-V qui va bien :o . Je te parle même pas de mon script pour supprimer les espaces du clipboard ou encore les apps clipboard manager comme http://ditto-cp.sourceforge.net/

smoove a écrit :

salut, le cryptogramme dynamique sur les CB va-t-il annoncer la mort de l'e-carte bleue ??

Non, je ne vois pas pourquoi

---------------
Mon feedback
n°44332967
moua
Full wormage
Posté le 28-12-2015 à 18:34:16  profilanswer

Dans le même genre LBP lance officiellement LBP pay pour avoir le cryptogramme par la voix.

Inconvénient : il faut un téléphone  

Avantage : compatible avec toutes les cartes actuelles (dont le numéro au dos sera incorrect si le service est activé).
Pas besoin d'une carte avec écran au dos et un facteur d'authentification  supplémentaire.

n°44332968
chimm
Posté le 28-12-2015 à 18:34:20  profilanswer

smoove a écrit :

Ah chouette, encore une autre idée à la noix pour nous obliger à sortir sa CB à chaque paiement sur le net...  :sarcastic:  

Dans les faits la e-CB ne sert déjà à rien, surtout avec le 3D secure, qui en plus a l'avantage de ne demander qu'à avoir son téléphone vers soit (ce qui est quasiment toujours le cas)... :jap:

vannhi a écrit :

Quand je fais ce genre d'opération, ma CB est toujours dans mon portefeuille qui se trouve quelque part, alors qu'avec Windows, une recherche du mot "RIB" me sort instantanément mon RIB pour que je puisse faire des Ctrl-V qui va bien :o . Je te parle même pas de mon script pour supprimer les espaces du clipboard ou encore les apps clipboard manager comme http://ditto-cp.sourceforge.net/

Oui mais trop compliqué ! :o Limite j'ai meilleur temps d'apprendre mon IBAN par coeur... :o Au moins avec Bourso je connais déjà le BIC (qui commence par "BOUSE" et qui finit par "XXX" :love: :love: :o )

n°44333040
_synapse_
Posté le 28-12-2015 à 18:42:08  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ces trouduc' ont bloqué les virements sur mon compte parce que j'ai fais un virement (moins de 100€) vers une banque allemande pour un paiement sur le net, le truc qui craint à mort quoi   :pt1cable: :pt1cable:  

Mais sérieux si je m'appelle Cahuzac ou Fabius et que je fais des transferts à 6 chiffres vers les bahamas/suisse/whatever ils envoient les RG ou bien ??? :fou:

Putain  :fou:  :fou:  :fou:  

Episode 24... j'ai au tél un mec qui peut pas faire le déblocage, que c'est mon conseiller qui doit le faire, que je doit le contacter par email et/ou chat... sauf que ce bouffon de conseiller par email me dit de contacter au contraire via le numéro de tel, mais c'est pas possible un niveau de connerie pareil  :pfff:

n°44333214
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 28-12-2015 à 18:59:52  profilanswer

Bah, fallait ouvrir un compte chez Fortuneo ou Boursorama, c'est 10.000 fois mieux.  [:jean-michel platini:2]  

Hello Bank, rien que le nom... [:garcia_h]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°44333287
EtilaS
Posté le 28-12-2015 à 19:08:58  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ben non justement, ils s'assurent bien que le transfert arrive bien dans leur filiale là-bas!  :ange:

Message édité par EtilaS le 28-12-2015 à 19:09:22
n°44333305
Halfsup
Posté le 28-12-2015 à 19:10:52  profilanswer

+1 avec Flash23 :o

Bon ils ont un gros avantage, dont ne peut se targuer Bourso/Fortu, le passage au guichet BNP pour les chèques/espèces. Bien vu qd même sur ce point.

n°44333415
foksa37
Posté le 28-12-2015 à 19:21:14  profilanswer

J'hésite à basculer vers la Gold Mastercard proposée par Fortunéo mais ma carte bancaire "standard" actuelle doit dater d'environ un trimestre, quel serait le coût ?
Ayant peu d'encours chez bourso à ce jour mon plafond n'est pas modifiable et j'ai peur d'être un peu court dans certaines situations.

n°44333482
smoove
Posté le 28-12-2015 à 19:30:25  profilanswer

chimm a écrit :

Ah chouette, encore une autre idée à la noix pour nous obliger à sortir sa CB à chaque paiement sur le net...  :sarcastic:

Dans les faits la e-CB ne sert déjà à rien, surtout avec le 3D secure, qui en plus a l'avantage de ne demander qu'à avoir son téléphone vers soit (ce qui est quasiment toujours le cas)... :jap:

la e-cb sert à ne pas avoir son numéro de cb qui traine partout sur le net et puis le 3D secure n'est pas généralisé

vannhi a écrit :

Non, je ne vois pas pourquoi

ben plus besoin d'avoir de numéros différents à chaque paiement.

Message cité 1 fois
Message édité par smoove le 28-12-2015 à 19:31:15

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°44333495
360no2
I am a free man!
Posté le 28-12-2015 à 19:31:47  profilanswer

chimm a écrit :

OSEF je suis étudiant, je ne vais pas commencer à me prendre la tête avec ça maintenant... :o :o

En vrai j'ai aussi un compte en Roumanie (chez Raiffessen avec 0 frais pour les étudiants, MC gratos aussi... :love: ), mais y'a tellement peu dessus que si je les déclarais, je pense qu'on me rirait au nez... :o :D (Je pense que les vrais visés ne sont pas ceux qui ont un compte dans un autres pays EU (donc non caché des autorités FR) avec 50 balles dessus... :spamafote: :o ).

Il me reste un compte aux US avec un peu plus dessus (condition pour conserver la gratuité du compte) : effectivement, ce type de compte ne semble pas visé, d'après l'imprimé même dédié à la déclaration de comptes à l'étranger :

Citation :

Les comptes à déclarer sont ceux ouverts hors de France auprès d’un établissement bancaire ou de tout autre organisme, administration
publique ou personne (notaire, agent de change, etc.) recevant habituellement en dépôt des valeurs mobilières, titres ou
espèces.
La déclaration doit être souscrite pour chacun des comptes ouverts ou utilisés à l’étranger à compter du 1er janvier n. On indiquera
la désignation de l’établissement, le numéro de compte et ses caractéristiques : nature (compte ordinaire, épargne, à terme...),
usage (utilisation à titre privé ou professionnel, à titre privé et professionnel), type (compte simple, compte joint entre époux ou
compte collectif, c’est-à-dire ouvert au nom de plusieurs titulaires, compte de succession...) et adresse communiquée au gestionnaire
du compte si elle est différente de celles indiquées au cadre 2 ou 3. Le compte sera également déclaré s’il a été clôturé après le
1er janvier n.
Les comptes détenus à l’étranger, adossés à un autre compte ouvert en France et qui ont pour objet de réaliser en ligne des
paiements d’achats ou des encaissements afférents à des ventes de biens n’ont pas à être déclarés lorsque la somme des encaissements
annuels crédités sur ce compte et afférents à ces ventes n’excèdent pas 10 000 €.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44333584
_synapse_
Posté le 28-12-2015 à 19:40:38  profilanswer

flash23 a écrit :

Bah, fallait ouvrir un compte chez Fortuneo ou Boursorama, c'est 10.000 fois mieux.  [:jean-michel platini:2]  

Hello Bank, rien que le nom... [:garcia_h]

Halfsup a écrit :

Bon ils ont un gros avantage, dont ne peut se targuer Bourso/Fortu, le passage au guichet BNP pour les chèques/espèces. Bien vu qd même sur ce point.

Bah jusqu'à maintenant c'était ok, mais là niveau service et explication, c'est du zéro pointé  :fou:  

Mais de toute manière il faut que je termine de clôturer ma banque physique et je vais ouvrir un second compte (j'aime pas avoir tout mes oeufs dans le même panier :o) donc çà sera probablement boursorama en plus de HB  :jap:

n°44333708
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-12-2015 à 19:53:05  profilanswer

Hello Bank c'est vraiment le pire des 2 mondes : tu n'a plus de conseiller physique (bon ça sert à rien on est d'accord), mais en plus tu as une gestion des comptes en ligne strictement identique à la BNP, avec les même blocages à la con. TOUT est pareil, ça en devient ridicule pour un ancien client BNP qu'ils appellent ça une "banque" alors que ce n'est rien d'autre qu'un service de BNP...

Dernièrement, je viens de me rendre compte que je ne peux pas faire de virement entre un livret A et un LDD, il faut absolument passer par le compte courant au préalable, c'est pareil partout ça ?

n°44333736
quietriot
Posté le 28-12-2015 à 19:56:18  profilanswer

vyse a écrit :

Hello Bank c'est vraiment le pire des 2 mondes : tu n'a plus de conseiller physique (bon ça sert à rien on est d'accord), mais en plus tu as une gestion des comptes en ligne strictement identique à la BNP, avec les même blocages à la con. TOUT est pareil, ça en devient ridicule pour un ancien client BNP qu'ils appellent ça une "banque" alors que ce n'est rien d'autre qu'un service de BNP...

Dernièrement, je viens de me rendre compte que je ne peux pas faire de virement entre un livret A et un LDD, il faut absolument passer par le compte courant au préalable, c'est pareil partout ça ?

:fou:  Pareil j'ai voulu faire un virement LA -> PEL, faut passer par le CC !!
EDIT : me semble que c'est une contrainte juridique

Message édité par quietriot le 28-12-2015 à 19:56:38
n°44333808
spiderben2​5
Posté le 28-12-2015 à 20:05:44  profilanswer

Dites, j'ai effectué ce week-end (samedi et dimanche) des paiements avec ma CB Boursorama.
Samedi soir, j'ai fait un virement effectif immédiatement (en pratique plutôt le lundi d'après vu que c'est le week-end) depuis une autre banque vers le compte lié à cette CB pour couvrir les dépenses.
Aujourd'hui, toutes mes opérations CB sont passées avec aujourd'hui comme date de valeur, mais le virement n'est toujours pas arrivé.
Je vais me taper des frais de découvert pour le jour en négatif ? :o

n°44334116
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 28-12-2015 à 20:43:16  profilanswer

Halfsup a écrit :

C'est totalement dépassé les chèques et espèce. Un commerçant qui ne prend pas de CB même pour 1€ je ne vais pas chez lui. Aujourd'hui avec le nfc tu paye tout aussi vite.

n°44334153
REDONI
Posté le 28-12-2015 à 20:49:29  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Dites, j'ai effectué ce week-end (samedi et dimanche) des paiements avec ma CB Boursorama.
Samedi soir, j'ai fait un virement effectif immédiatement (en pratique plutôt le lundi d'après vu que c'est le week-end) depuis une autre banque vers le compte lié à cette CB pour couvrir les dépenses.
Aujourd'hui, toutes mes opérations CB sont passées avec aujourd'hui comme date de valeur, mais le virement n'est toujours pas arrivé.
Je vais me taper des frais de découvert pour le jour en négatif ? :o

Oui il y aura un découvert. Attends un peu que la journée soit terminée, les virements tombent tout au long de la journée, vers 20h ou même comme le samedi avant 6h pour des valeurs lundi :o

---------------
Feedback Achat Vente
n°44334225
true-wiwi
Posté le 28-12-2015 à 20:59:22  profilanswer

Petit drapal, je vais étudier la question sous peu.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°44334420
spiderben2​5
Posté le 28-12-2015 à 21:32:54  profilanswer

REDONI a écrit :

Oui il y aura un découvert. Attends un peu que la journée soit terminée, les virements tombent tout au long de la journée, vers 20h ou même comme le samedi avant 6h pour des valeurs lundi :o

Bien vu, le virement est arrivé quelques minutes après mon post ici...

n°44334886
vannhi
Posté le 28-12-2015 à 22:52:35  profilanswer

smoove a écrit :

la e-cb sert à ne pas avoir son numéro de cb qui traine partout sur le net et puis le 3D secure n'est pas généralisé  

smoove a écrit :

ben plus besoin d'avoir de numéros différents à chaque paiement.

J'imagine que le marchand doit également s'adapter à ce type de paiement. Sinon, le cryptogramme, comme le 3D Secure, ne sert qu'à éviter les frauds pour les marchands. Sans le cryptogramme, on peut toujours prélever.
Ensuite, c'est moins pratique que l'e-cb:
- Tu ne peux pas limiter le montant
- Quid du paiement récurrent?

---------------
Mon feedback
n°44334959
Ashman
Posté le 28-12-2015 à 23:01:21  profilanswer

flash23 a écrit :

Non mais c'était juste "dans l'idée" : si on peut transférer l'argent d'un compte que l'on clôt sur un LA/LDD par exemple, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire ce qu'on veut de l'argent d'un PEL plein que l'on clôt.
Je sais pas moi, par exemple, demander à la banque de transférer l'argent vers une AV, un livret B au sein de la banque, ou mieux, vers un compte externe (genre le CC que l'on possède chez Bourso...).

Après tout, pourquoi cela ne serait-il pas possible ?

C'est quoi la contrainte technique qui ferait qu'un CC soit nécessaire au sein de la banque à laquelle appartient le PEL ?

AshkaraN a écrit :

on peut pas faire de virements sortants PEL, du coup il faut le casser et virer les sous qque part avant le grand départ :/

Je reviens sur le sujet du PEL plein et de la nécessité d'avoir un CC. La dernière réponse me laisse perplexe et pas spécialement claire. Du coup, c'est pas possible on est bien d'accord ?

n°44335051
tonio6
Posté le 28-12-2015 à 23:23:00  profilanswer

Un avis sur Number26 : http://b0b.fr/2015/12/26/number26/
si fortuneo et boursorama pouvait faire de même sur certains points se serait vraiment une bonne chose.

---------------
[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!
n°44335068
vannhi
Posté le 28-12-2015 à 23:26:32  profilanswer

tonio6 a écrit :

si fortuneo et boursorama pouvait faire de même sur certains points se serait vraiment une bonne chose.

Citation :

Les virements entrants sont également crédités le jour même de leur émission. J’ai testé de faire un virement lundi à 10:00 de mon compte ING vers mon compte Number26, et j’ai reçu la notification à 17:00 me disant que j’avais reçu de l’argent, c’est bien plus rapide que toutes les autres banques que j’ai pu avoir.

put***: le mec est à côté de la plaque. La rapidité est là grâce à l'ING  [:albounet]

---------------
Mon feedback
n°44335074
360no2
I am a free man!
Posté le 28-12-2015 à 23:27:23  profilanswer

tonio6 a écrit :

S'il n'y a aucun frais en cas de compte inactif, j'ai trouvé ma nouvelle "banque" pour voyager à l'étranger :)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44335113
chimm
Posté le 28-12-2015 à 23:35:16  profilanswer

vannhi a écrit :

Citation :

Les virements entrants sont également crédités le jour même de leur émission. J’ai testé de faire un virement lundi à 10:00 de mon compte ING vers mon compte Number26, et j’ai reçu la notification à 17:00 me disant que j’avais reçu de l’argent, c’est bien plus rapide que toutes les autres banques que j’ai pu avoir.

put***: le mec est à côté de la plaque. La rapidité est là grâce à l'ING  [:albounet]

Je valide pour le coup, mon virement Bourso => Number26 a mis 2 jours ouvrés à arriver ! :/

n°44335115
chimm
Posté le 28-12-2015 à 23:35:42  profilanswer

360no2 a écrit :

S'il n'y a aucun frais en cas de compte inactif, j'ai trouvé ma nouvelle "banque" pour voyager à l'étranger :)

C'est le cas ! :jap:

Je suis impatient de recevoir ma carte !!!  :bounce:  :bounce:  :D

n°44335116
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-12-2015 à 23:35:49  profilanswer

vannhi a écrit :

Citation :

Pas que :o
Quand je fais des virements eLCL -> Bourso, ça se fait dans la journée ou en un jour, quand je fais la même chose vers Fortunéo, ça prend deux trois jours.

n°44335142
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 28-12-2015 à 23:40:32  profilanswer

Lutak a écrit :

C'est totalement dépassé les chèques et espèce. Un commerçant qui ne prend pas de CB même pour 1€ je ne vais pas chez lui. Aujourd'hui avec le nfc tu paye tout aussi vite.

De toute façon, on peut toujours recevoir des chèques chez Bourso (et évidemment en faire, il suffit de demander le chéquier, gratos bien sûr).

Pas plus tard que ce matin, je viens d'envoyer à Bourso un chèque d'étrennes  :whistle: via La Poste.
Et bah, dans deux ou trois jours c'est crédité sur mon compte. Y'a rien de compliqué ni de vraiment contraignant.
 [:basongwe:4]  
Surtout lorsqu'on est un djeun et que recevoir un chèque est une chose qui ne doit pas arriver plus de 1 ou 2 fois par an.
 [:jean-michel platini:1]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°44335152
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-12-2015 à 23:43:45  profilanswer

chimm a écrit :

Je valide pour le coup, mon virement Bourso => Number26 a mis 2 jours ouvrés à arriver ! :/

précise l'heure du virement ;) 23h59 ça ne compte pas :o

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°44335164
jeufman28
Posté le 28-12-2015 à 23:46:06  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et même ailleurs... Non ?

On m'a proposé 50% chez HB

n°44335175
vannhi
Posté le 28-12-2015 à 23:47:55  profilanswer

Kalipok a écrit :

Pas que :o
Quand je fais des virements eLCL -> Bourso, ça se fait dans la journée ou en un jour, quand je fais la même chose vers Fortunéo, ça prend deux trois jours.

Je ne sais pas, je n'ai pas testé plus loin mais ING explique clairement que si le virement est exécuté avant 11h, la somme sera dispo dans le compte du destinataire le jour même. Je ne pense pas qu'ils inventent ça.
http://reho.st/self/7df0ba5a505a051c5e9c263a4d09cfa9fe8385c6.png
Le problème vient peut être de LCL, qui change peut être la façon de faire des virements selon la banque destinataire. Je peux tester un virement ING --> Fortunéo demain matin si tu veux.

---------------
Mon feedback
n°44335194
360no2
I am a free man!
Posté le 28-12-2015 à 23:52:20  profilanswer

vannhi a écrit :

Je peux tester un virement ING --> Fortunéo demain matin si tu veux.

Pourquoi pas : j'ai l'impression que fortuneo a une grosse tendance à traîner des pieds :
1-pour accepter le virement.
2-pour afficher ce même virement.
(mais j'ai toujours eu la flemme de vérifier [:cupra])

Message édité par 360no2 le 28-12-2015 à 23:53:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1978  1979  1980  ..  5304  5305  5306  5307  5308  5309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)