| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 11:27:07 ![]() ![]() |
spiderben25 |
Halfsup |
|
Prince Hugues |
|
chimm |
|
fun_olivier |
|
slasher-fun | Ils en faisaient la pub y'a quelques années, mais c'est plus le cas aujourd'hui. Toujours est-il que l'accès fonctionne toujours |
vannhi |
Message édité par vannhi le 28-12-2015 à 12:30:01 --------------- Mon feedback |
nicoval | Merci pour tous ces renseignements. Je vais ouvrir chez Fortuneo. |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 28-12-2015 à 12:40:56 |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 12:38:13 ![]() ![]() |
vannhi | Je viens de remarquer que le virement chez ING est exécuté le jour même si la demande est faite avant 11h, le lendemain le cas contraire. Par contre, les fonds sont disponibles sur le compte destinataire le jour même de l'exécution.
--------------- Mon feedback |
chimm |
OSEF je suis étudiant, je ne vais pas commencer à me prendre la tête avec ça maintenant... En vrai j'ai aussi un compte en Roumanie (chez Raiffessen avec 0 frais pour les étudiants, MC gratos aussi... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-12-2015 à 12:45:04 |
Putnam |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sympa la carte number26 avec les morceaux transparents.
Édit : pas de nfc? Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 28-12-2015 à 13:57:33 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
EtilaS | C'est pas ton nom quand même |
Poly |
360no2 I am a free man! |
+ signature au dos, sans quoi il manque quelque chose --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun | Ah. Ca fait bien 3 ans que j'ai plus dû changer le mien Message édité par slasher-fun le 28-12-2015 à 14:07:35 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai trouvé ce visuel de cb sur Google Ou bien Message édité par Ashkaran le 28-12-2015 à 14:14:55 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
moua Full wormage |
|
chimm |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
alkinos | Merci à vous 2.
|
Kalipok Gniii ? | Ils vont te mettre à découvert et te demander des agios |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | en le mettant - 1.72€ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Prince Hugues |
|
alkinos |
Prince Hugues |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 28-12-2015 à 15:05:27 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alkinos | Je veux partir de la SG mais les 2*65 euros pour transférer PEL/CEL me refroidisse un peu... |
Theomede De gauche radicale |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
alkinos |
|
cedgone | ok pour le taux du PEL, mais pour le CEL, pourquoi le transférer plutôt que le clôturer et épargner ailleurs ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | une seule banque doit réunir pel cel Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 28-12-2015 à 15:16:43 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cedgone |
Je proposais d'épargner dans autre chose qu'un CEL Message édité par cedgone le 28-12-2015 à 15:27:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |