| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Pourquoi pas : j'ai l'impression que fortuneo a une grosse tendance à traîner des pieds : Message édité par 360no2 le 28-12-2015 à 23:53:31 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 23:52:20 ![]() ![]() |
chimm |
Bon effectivement, c'était sur le week-end ! Virement fait depuis Bourso le 18/12 à 21h33, reçu le 21/12 à 17h23 sur Number26... Enfin le fait que les virements ne passent pas le dimanche est d'un total ridicule à l'heure d'internet Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-12-2015 à 23:58:44 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
youtubuih | Bordel j'ai recu un mail comme quoi j'aurai des frais mensuels en plus a partir de vendredi.
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
inglau |
Message édité par inglau le 29-12-2015 à 00:37:20 |
Jarod 03 |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 07:44:24 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 | Il y a vraiment des gens qui veulent voir des "conseillers" alors qu'ils ne connaissent rien à leur boulot |
youtubuih |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
|
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 29-12-2015 à 09:04:06 |
chimm | Dans ce cas y'a d'autres solutions, je crois qu'il y'a des systèmes de paiement par carte moins onéreux que ceux des grands |
gamma way |
|
cedgone | au sujet des frais de tenue de compte :
|
latoucheF7duclavier |
|
chimm |
|
latoucheF7duclavier |
|
Punica Granatum Rotten fruit | Dites, ça vaut le coup le service conciergerie de Fortunéo (avé la cart mastercard world machin chose)
|
360no2 I am a free man! |
Le monsieur a indiqué, il y a quelques pages, avoir des problèmes d'audition. Donc pas possible pour lui de passer par le tel. Il ne cherche pas un conseiller pour le conseil, mais pour plaider son cas en cas de souci. Et bourso, de ma propre expérience, est très mauvais pour répondre aux mails, même correctement libellés. Sa question, en fait, se résume à :
Après le moyen de paiement de mamie, voici l'éducation de mamie --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
suivant ta question, ça remplace bien le SC de la banque, et la réponse est plus rapide. Message édité par 360no2 le 29-12-2015 à 11:23:22 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cedgone |
Pour le coup il y a une alternative aux mails, c'est le chat, que propose Hello Bank. Si le conseiller comprend mal, ou tu as besoin de précisions, tu peux reformuler ta question directement. Tu ne perds pas de temps avec des aller-retours de mail. Je conseillerais donc Hello Bank dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 29-12-2015 à 11:29:14 |
youtubuih |
youtubuih | avant d'envoyer le recommandé je me posais la question de la valeur juridique de ca : http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 1481423552
|
Hardtek Pompélup | Test et tu verras bien --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
youtubuih |
Message édité par youtubuih le 29-12-2015 à 12:03:48 |
Prince Hugues |
|
_synapse_ |
|
youtubuih |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 29-12-2015 à 12:44:33 --------------- Mon feedback |
Punica Granatum Rotten fruit | Bon, alors si il y a un bon parrainage Fortuneo, je suis preneur (ce sera pour janvier) |
youtubuih | Et chez MACSF y a des cb interessantes aussi? Message cité 1 fois Message édité par youtubuih le 29-12-2015 à 12:50:21 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
youtubuih |
Message cité 5 fois Message édité par youtubuih le 29-12-2015 à 12:50:59 |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 29-12-2015 à 12:57:24 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |