Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1976  1977  1978  ..  5300  5301  5302  5303  5304  5305
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°44318541
fab__
Posté le 26-12-2015 à 12:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Commandé par téléphone un carnet de bordereau de remise de chèque chez hello bank, et bien reçu quelques jours plus tard. Ce sont exactement les mêmes que chez bnp paribas.

Par contre j'ai toujours pas ma visa premier :o Et aucune réponse du service client.

---------------
What we're dealing with here is a total lack of respect for the law !
mood
Publicité
Posté le 26-12-2015 à 12:55:37  profilanswer

n°44318590
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 26-12-2015 à 13:06:04  profilanswer

Je viens d'ouvrir un "compte" number26, impressionnant d'efficacité, en 10mn c'est plié :D

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°44318614
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-12-2015 à 13:10:38  profilanswer

On pourra avoir un #CR du compte 26 avec photo de la cb, des courriers et de l interface Web ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 26-12-2015 à 13:11:08

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°44318651
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 26-12-2015 à 13:18:26  profilanswer

Une fois reçu oui, sinon pas mal de trucs sur le site déjà.

Message édité par nebucad_nezzard le 26-12-2015 à 13:18:44

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°44318662
chimm
Posté le 26-12-2015 à 13:19:41  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Je viens d'ouvrir un "compte" number26, impressionnant d'efficacité, en 10mn c'est plié :D

C'est ça ! :D

Ashkaran a écrit :

On pourra avoir un #CR du compte 26 avec photo de la cb, des courriers et de l interface Web ? :)

:jap:

Perso j'attends la CB, ça mets un peu de temps, mais bon en période de fête, ça se comprends ! :jap:

n°44318696
chimm
Posté le 26-12-2015 à 13:25:58  profilanswer

Sinon ça se fait un envoi d'un renouvellement de CB à l'étranger ? :o

(Ma CB Banque Populaire ( :sol: ) expire fin janvier, et manque de bol je vais être à l'étranger pendant 4 mois... je suis déjà allé en agence demander si un remplacement anticipé était possible et on m'a répondu que non, que c'était trop compliqué, des options à changer, patati patata... :/ :o )

n°44318707
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-12-2015 à 13:27:40  profilanswer

fallait dire que tu l'avais perdue, ok t'aurai payé mais au moins pas de soucis

n°44318870
Velocesupe​r
Posté le 26-12-2015 à 14:04:11  profilanswer

Je@nb a écrit :

Pas OK alors  :sarcastic:

n°44319122
chimm
Posté le 26-12-2015 à 14:44:55  profilanswer

Je@nb a écrit :

Hum pas bête, mais il est trop tard pour moi maintenant...  [:transparency]  

Bon au pire sinon je demanderai simplement à quelqu'un de me la  renvoyer à l'étranger... :jap: :o

Velocesuper a écrit :

Pas OK alors  :sarcastic:

Pas faux ! :/

n°44319270
nicoval
Posté le 26-12-2015 à 15:11:57  profilanswer

Bonjour,

je souhaite ouvrir un compte en ligne pour simplement y mettre tous les prélèvements (ce compte y sera consacré) et accessoirement faire des paiements.
Bonus : épargne la plus interessante à CT (1 à 2 ans).

Je partais sur ING direct. Qu'en pensez-vous ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2015 à 15:11:57  profilanswer

n°44319556
Poly
Posté le 26-12-2015 à 16:16:13  profilanswer

Ouvre partout (Boursorama, ING, Fortuneo) et choisis en fonction de ta préférence à l'usage.

n°44319890
360no2
I am a free man!
Posté le 26-12-2015 à 17:23:11  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'm'étais laissé tenter par l'AMEX Air France gratos à vie, mais je suis extrêmement surpris par le côté pieds nickelés de cette affaire  [:vanilla]  

1. Ouverture de compte bordélique
100% online, puis demande d'envoi par courrier d'une copie du dossier rempli sur leur site, signée...
Comme ça me saoule, je n'envoie rien et lâche l'affaire... Quelques jours plus tard, mon compte est ouvert et je reçois ma carte  :heink:  

2. Site web pourri
On pourrait s'attendre à ce qu'AMEX ait un site web digne de ce nom... Ce n'est pas Joe le clodo quoi...
Ben non, c'est raté.

3. Fonctionnement pas clair
J'ai mis très longtemps à utiliser pour la première fois ma carte, et là, j'en suis finalement au premier règlement à effectuer.
Normalement, ça marche par prélèvement automatique, ils ont mes coordonnées bancaires et leur site web ne fait référence à aucun moyen de paiement (pas même celui choisi à l'origine...  :sarcastic: )
Bref !
Là, je reçois un mail "Merci de nous faire parvenir votre règlement dans les meilleurs délais." avec petite mention "si votre paiement est déjà parti, blabla"  [:tilleul]  

J'en viens à penser que j'ai intérêt à surveiller le compte de très près pour vérifier qu'ils ne me facturent pas cette $£µ@ de carte :o

[Edit] petit détail savoureux : dans le mail "alerte règlement", il y a un lien hypertexte "voir votre relevé" qui pointe sur une adresse erronée... La grande classe ^^

J'apporte n peu d'eau au moulin : j'ai aussi profité de l'offre et ça a aussi été "étrange" (voir plus loin).
Etape 1 : compléter le dossier en ligne ; par contre je joins tous les justificatifs en une fois ; le site ne me surprend pas (j'ai joué pendant 1 an avec la gold et supporté la tentative de forcing du commercial au moment de la rendre.

Ken a écrit :

J'avais rempli ma demande en ligne et Amex ne m'a jamais rien envoyé un courrier sauf pour me dire qu'a priori, elle ne voulait pas de moi.  :o

J'ai rçu le même ! et après la date d'expiration de l'offre, pour me dire que ma demande était incomplète : je me dis qu'ils doivent vérifier que seuls les clients ayant reçu l'offre peuvent en profiter, et qu'ils vérifient drastiquement.
Je clique quand même sur le lien du mail de confirmation de dépôt de dossier pour vérifier que toutes les pièces sont jointes : c'est le cas.
Tant pis : je lâche l'affaire.
3 jours plus tard, nouvelle lettre d'AmEx : ma carte ! [:cerveau klem]  

tanguy12 a écrit :

un peu tout pareil, enfin sauf que là j'en suis au second prélèvement mensuel.
Mais je suis sceptique sur le "gratuit à vie" aussi...

J'appelle alors pour vérifier le "gratuit à vie" (pour être sûr que ma consultation ultérieure n'a pas été considérée comme une nouvelle demande : la commerciale vérifie et me confirme.
Wait & see.
Ah, et méfiez vous du numéro de tel donné à la fin du dossier demande en ligne : il y a une coquille sur un chiffre : si vous appelez, vous tombez sur la cour des comptes, qui n'en a, accessoirement, rien à foutre que vous ayez demandé une AmEx.
[:vince_astuce]  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44319892
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-12-2015 à 17:23:16  profilanswer

Des utilisateurs de la CB virtuelle Fortunéo ? Déjà eu des soucis ?

J'ai eu un truc louche du genre génération de la carte, utilisation de cette dernière chez un eCommerce, la procédure de validation de la CB passe et pouf ! La CB disparait ! Elle n'apparait pas dans mon historique et le commerçant (pas très content :D ) n'a pas été payé, alors que la commande validée a été expédiée...

Message cité 3 fois
Message édité par Kalipok le 26-12-2015 à 17:25:40
n°44319909
360no2
I am a free man!
Posté le 26-12-2015 à 17:25:34  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'ai eu un truc louche du genre génération de la carte, utilisation de cette dernière chez un eCommerce, la procédure de validation de la CB passe et pouf ! La CB disparait ! Elle n'apparait pas dans mon historique et le commerçant (pas très content :D ) n'a pas été payé...

Jamais eu de souci, l'e-CB gère même très bien les débits multiples par le même débiteur, et (à confirmer le 31/12) les remboursements sur carte.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44319912
sebirt
Posté le 26-12-2015 à 17:25:51  profilanswer

Bonjour,

Etant donné que je fais bcp de mobilité et la hausse des tarifs bancaires, je compte peut-etre changer de banque si je n'arrive pas à négocier mes frais.  
Actuellement, chez l'ecureuil, je paye 15€ de frais de tenue annuel (je crois :D) et 4.30€ pour ma CB qui m'oblige de retirer max 3 fois en dehors du réseau CE, découvert ridicule et je vois ma conseillère qu'une fois car je suis à 980km :D.  
Bref, j'ai ouvert un CC bourso et je compte domicilier mon argent si je ne nullifie pas mes frais bancaires qui vont passer à 7€50/mois quand j'aurai +25 ans sans compter les frais de tenue.
La dernière fois lors de ma tenta de négo, on m'a dit que ces frais de CB étaient pour des assurances (vol, et tout ça, j'ai rien retenu...). Sur boursorama, y a til des assurances qui manquent à vos yeux? Avez-vous pris des assurances payantes?
Arrivez-vous à joindre rapidement un conseiller, est-il efficace?  
tout argument qui me permettrait de nullifier mes frais bancaires sont bons à prendre merci :love:

n°44319935
Ezeckiel
Posté le 26-12-2015 à 17:30:04  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'ai eu un truc louche du genre génération de la carte, utilisation de cette dernière chez un eCommerce, la procédure de validation de la CB passe et pouf ! La CB disparait ! Elle n'apparait pas dans mon historique et le commerçant (pas très content :D ) n'a pas été payé, alors que la commande validée a été expédiée...

Aucun soucis ici, j'utilise abondamment ce système très pratique d'ailleurs.
Achat ou remboursement, ça marche toujours impec'

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°44319947
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 26-12-2015 à 17:34:10  profilanswer

sebirt a écrit :

Bonjour,

Etant donné que je fais bcp de mobilité et la hausse des tarifs bancaires, je compte peut-etre changer de banque si je n'arrive pas à négocier mes frais.
Actuellement, chez l'ecureuil, je paye 15€ de frais de tenue annuel (je crois :D) et 4.30€ pour ma CB qui m'oblige de retirer max 3 fois en dehors du réseau CE, découvert ridicule et je vois ma conseillère qu'une fois car je suis à 980km :D.
Bref, j'ai ouvert un CC bourso et je compte domicilier mon argent si je ne nullifie pas mes frais bancaires qui vont passer à 7€50/mois quand j'aurai +25 ans sans compter les frais de tenue.
La dernière fois lors de ma tenta de négo, on m'a dit que ces frais de CB étaient pour des assurances (vol, et tout ça, j'ai rien retenu...). Sur boursorama, y a til des assurances qui manquent à vos yeux? Avez-vous pris des assurances payantes?
Arrivez-vous à joindre rapidement un conseiller, est-il efficace?
tout argument qui me permettrait de nullifier mes frais bancaires sont bons à prendre merci :love:

Assurances prises en compte chez Bourso.
Assurance et assistance avc Visa Premier.
Conseiller joignable en 2mn en moyenne et sur de larges plages horaires.

n°44319951
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-12-2015 à 17:34:22  profilanswer

360no2 a écrit :

Jamais eu de souci, l'e-CB gère même très bien les débits multiples par le même débiteur, et (à confirmer le 31/12) les remboursements sur carte.

Je demande car je viens de racheter un truc (chez un autre commerçant) et la carte virtuelle n'apparait pas dans l'historique... Bizarre.

Par contre, les débits multiples marchent effectivement nickel !  
J'utilise ça pour Netflix et c'est très bien foutu : on voit le montant initial, les débits déjà effectués, et ce qui reste provisionné, parfait !

n°44320396
sebirt
Posté le 26-12-2015 à 18:54:00  profilanswer

nico6259 a écrit :

Assurances prises en compte chez Bourso.
Assurance et assistance avc Visa Premier.
Conseiller joignable en 2mn en moyenne et sur de larges plages horaires.

Ok, j'ai trouvé les assurances (http://s.brsimg.com/static-1421860476/pdf/banque/cb/0269_INS_MON_DE_visa_premier_axa_assurances.pdf)
D'ailleurs, j'ai vu quelque part que les banques en dur et en ligne sont couverts de la même manière en cas de faillite, ça parlait du fait que y a la même gestion derrière, même plafond de sécurité ou que les banques en ligne sont des filiales de grand groupe. Et par ailleurs, c'est quoi la différence entre SG et boursorama? Mis à part que l'une est une filiale de l'autre? Un des arguments de boursorama est d'être une filiale de la SG, quel est donc le rôle de la SG? Si boursorama fait faillite, SG aussi et dans l'autre sens?
Je pense que c'est un des arguments qu'on va me sortir lorsque je vais vouloir nullifier mes frais de CB :D

Last question : j'ai un CEL et un PEL chez l'ecureuil, boursorama rembourse t-il les frais de transferts de compte?

Merci de ta réponse Nico

Message cité 3 fois
Message édité par sebirt le 26-12-2015 à 19:00:42
n°44320420
slasher-fu​n
Posté le 26-12-2015 à 18:57:34  profilanswer

sebirt a écrit :

D'ailleurs, j'ai vu quelque part que les banques en dur et en ligne sont couverts de la même manière en cas de faillite, ça parlait du fait que y a la même gestion derrière, même plafond de sécurité ou que les banques en ligne sont des filiales de grand groupe.

En ligne ou pas, une banque est une banque, donc même couverture par la loi.

sebirt a écrit :

Et par ailleurs, c'est quoi la différence entre SG et boursorama? Mis à part que l'une est une filiale de l'autre?

Tout. Les deux banques sont totalement distinctes.

n°44320586
nico6259
Posté le 26-12-2015 à 19:29:41  profilanswer

sebirt a écrit :

Ok, j'ai trouvé les assurances (http://s.brsimg.com/static-1421860476/pdf/banque/cb/0269_INS_MON_DE_visa_premier_axa_assurances.pdf)
D'ailleurs, j'ai vu quelque part que les banques en dur et en ligne sont couverts de la même manière en cas de faillite, ça parlait du fait que y a la même gestion derrière, même plafond de sécurité ou que les banques en ligne sont des filiales de grand groupe. Et par ailleurs, c'est quoi la différence entre SG et boursorama? Mis à part que l'une est une filiale de l'autre? Un des arguments de boursorama est d'être une filiale de la SG, quel est donc le rôle de la SG? Si boursorama fait faillite, SG aussi et dans l'autre sens?
Je pense que c'est un des arguments qu'on va me sortir lorsque je vais vouloir nullifier mes frais de CB :D

Last question : j'ai un CEL et un PEL chez l'ecureuil, boursorama rembourse t-il les frais de transferts de compte?

Merci de ta réponse Nico

Les frais de transfert ne sont plus remboursés par Bourso.

n°44322007
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-12-2015 à 23:41:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

Merci de le mettre en fp [:winning]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°44323022
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 27-12-2015 à 10:40:14  profilanswer

Kalipok a écrit :

360no2 a écrit :

Ezeckiel a écrit :

Aucun soucis ici, j'utilise abondamment ce système très pratique d'ailleurs.
Achat ou remboursement, ça marche toujours impec'

Kalipok a écrit :

Je demande car je viens de racheter un truc (chez un autre commerçant) et la carte virtuelle n'apparait pas dans l'historique... Bizarre.

Par contre, les débits multiples marchent effectivement nickel !  
J'utilise ça pour Netflix et c'est très bien foutu : on voit le montant initial, les débits déjà effectués, et ce qui reste provisionné, parfait !

Au fait, si on a déjà "supprimé" la carte bleue virtuelle, vous savez si un remboursement du marchand est toujours possible?

n°44323389
Velocesupe​r
Posté le 27-12-2015 à 11:50:19  profilanswer

nico6259 a écrit :

Et même ailleurs... Non ?

n°44323743
Halfsup
Posté le 27-12-2015 à 12:49:23  profilanswer

sebirt a écrit :

Merci de ta réponse Nico

SG est actionnaire majoritaire de Boursorama, je vois mal cette dernière faire faillite vu leur politique actuelle (sélection de la clientèle, banque dite "patrimoniale" de collecte plutôt que de crédit, politique d'octroi et de gestion des risques restrictive etc.), cependant cela n'aurait qu'un effet limité sur la SocGen vu sa taille (rappelons qu'il s'agit d'un des leader européen, et que la banque de détails France ne représente qu'un tiers de son PNB (=Chiffre d'affaires)). Si c'est la SG qui faisait faillite, faudrait se préparer à des moments très difficile (remember 2008) et vu les mécanismes de stabilité, les FP Tier Core One et les différents stress test à l'issu desquels elle est toujours sortie avec les honneurs, on pourrait légitimement se poser des questions sur l'avenir éco du pays (d'autres entreprises/banques seraient concernées avant). Pour en revenir à ta question, Boursorama pourrait soit devenir indépendante ou être rachetée par un groupe Fr ou international ou être nationalisée (partiellement ou totalement, cela arrive quand des entreprises sont en grande difficulté, exemple +/- récent : Alstom/Peugeot/Areva etc.).

Bref, la faillite d'un établissement de cet ordre me semble hautement improbable.

Message édité par Halfsup le 27-12-2015 à 12:51:13
n°44325761
Hardtek
Pompélup
Posté le 27-12-2015 à 19:44:32  profilanswer

:hello:  

J'ai perdu ma cb Hb et je ne compte pas forcément m'en refaire une, il est tout de même possible de déposer chèques et espèces en agence bnp ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 27-12-2015 à 19:45:02

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°44326616
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 27-12-2015 à 22:04:21  profilanswer

Hardtek a écrit :

:hello:  

J'ai perdu ma cb Hb et je ne compte pas forcément m'en refaire une, il est tout de même possible de déposer chèques et espèces en agence bnp ?

YES :jap:

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°44326739
SonnyRed
Posté le 27-12-2015 à 22:17:55  profilanswer

J'ai ouvert un compte Hello Bank il y a plusieurs semaines, il y avait une offre 80 + 45€ de cashback igraal, mais j'ai fait une erreur à l'inscription dans un menu déroulant, j'ai donc créé un autre compte le lendemain mais l'offre igraal était terminée (30€au lieu de 45€)

Au final j'ai reçu 80+45+30€ pour un seul compte  :D

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°44327086
nicoval
Posté le 27-12-2015 à 23:09:18  profilanswer

Poly a écrit :

Ouvre partout (Boursorama, ING, Fortuneo) et choisis en fonction de ta préférence à l'usage.

J'ai pas envie de m'embêter en ouvrant tout ça.
Je vais tendre vers le plus pratique. Je presume qu'ils se valent tous en terme de site web, appli pour une utilisation basique ?
Et le meilleur service client ?

:jap:

n°44327563
Poly
Posté le 28-12-2015 à 00:45:37  profilanswer

Ben non, c'est vraiment subjectif justement, chaque participant du topic a sa préférence.

À titre personnel, je préfère Boursorama pour son côté power-user : complet et personnalisable.
D'autres préfèrent le côté flat et simpliste d'ING.

n°44327589
Hardtek
Pompélup
Posté le 28-12-2015 à 00:53:08  profilanswer

Cool je vais donc pouvoir fermer définitivement mon compte Caisse d'épargne [:fenix_man]

Message édité par Hardtek le 28-12-2015 à 00:53:31

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°44327609
360no2
I am a free man!
Posté le 28-12-2015 à 00:57:07  profilanswer

Poly a écrit :

Ben non, c'est vraiment subjectif justement, chaque participant du topic a sa préférence.

À titre personnel, je préfère Boursorama pour son côté power-user : complet et personnalisable.

A noter que personne n'est vraiment fan de l'interface f.ortuneo. :o
Par contre, l'assurance vie suravenir, l'e-cB, et la platinum jouent pour compenser l'interface. :jap:
Ainsi que l'appli linxo rebadgée f.ortuneo budget gratuite ; mais elle n'est pas réservée aux clients ce me semble.

---------------
n°44328231
Ezeckiel
Posté le 28-12-2015 à 08:14:51  profilanswer

Quand on vois l'interface de soon, je vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher a fortuneo  :whistle:  

Perso je trouve qu'elle est pas mal ca reste assez clair et on trouve ce qu'on veux rapidement, c'est tout ce que je demande

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°44328297
rheo
Posté le 28-12-2015 à 08:50:49  profilanswer

Moi je n'aime pas le vert et le fait de devoir changer mon mot de passe tous les X mois sinon rien à redire de l'interface de Fortuneo, elle n'a rien de bien différent des autres précitées (sauf Bourso qui est personnalisable)

n°44328317
nico6259
Posté le 28-12-2015 à 08:57:46  profilanswer

Pas d'onglet mensuel et pas moyen de pointer les mouvements.
Pour qui veut gérer sérieusement c est bcp plus dur que Bourso.

n°44328459
cedgone
Posté le 28-12-2015 à 09:43:50  profilanswer

Poly a écrit :

Pareil je préfère Boursorama pour toutes ses fonctionnalités.
Pour ceux qui préfèrent une interface simple, il y a ING certes (perso c'est épuré ok mais je la trouve moche), mais aussi BForBank qui est vraiment pas mal.
Fortuneo je vous trouve un peu sévère. L'interface n'est pas son point fort ok, mais c'est pas une daubasse non plus.

Message édité par cedgone le 28-12-2015 à 10:13:53
n°44328607
slasher-fu​n
Posté le 28-12-2015 à 10:06:35  profilanswer

rheo a écrit :

Moi je n'aime pas le vert et le fait de devoir changer mon mot de passe tous les X mois sinon rien à redire de l'interface de Fortuneo, elle n'a rien de bien différent des autres précitées (sauf Bourso qui est personnalisable)

L'obligation de changer son mot de passe régulièrement semble avoir disparu.

n°44328845
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-12-2015 à 10:43:15  profilanswer

360no2 a écrit :

A noter que personne n'est vraiment fan de l'interface f.ortuneo. :o
Par contre, l'assurance vie suravenir, l'e-cB, et la platinum jouent pour compenser l'interface. :jap:
Ainsi que l'appli linxo rebadgée f.ortuneo budget gratuite ; mais elle n'est pas réservée aux clients ce me semble.

J'ajouterais qu'ils ont une hotline de compèt' : on est toujours très bien accueilli, ce n'est pas si fréquent et ça mérite d'être souligné :o
Par contre, par mail, ils sont nuls :o

Message édité par Kalipok le 28-12-2015 à 10:52:04
n°44328885
spurina
Posté le 28-12-2015 à 10:48:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44329142
spiderben2​5
Posté le 28-12-2015 à 11:23:29  profilanswer

Ce serait possible d'avoir quelques captures d'écran de l'interface Fortuneo ?
Je serais bien tenté d'y ouvrir un compte à côté de Bourso histoire d'avoir une MasterCard, mais j'ai pas envie de faire toutes les démarches si l'interface ne me convient pas.

n°44329170
slasher-fu​n
Posté le 28-12-2015 à 11:27:07  profilanswer

Tiens je te donne mes identifiants (:o :o :o) pour que tu puisses tester :
Identifiant : 0102001045
Mot de passe : fortuneo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1976  1977  1978  ..  5300  5301  5302  5303  5304  5305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)