| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 12:55:37 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Je viens d'ouvrir un "compte" number26, impressionnant d'efficacité, en 10mn c'est plié --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On pourra avoir un #CR du compte 26 avec photo de la cb, des courriers et de l interface Web ? Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 26-12-2015 à 13:11:08 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nebucad_nezzard don't panic | Une fois reçu oui, sinon pas mal de trucs sur le site déjà. Message édité par nebucad_nezzard le 26-12-2015 à 13:18:44 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chimm |
|
Je@nb Kindly give dime |
Velocesuper |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 15:11:57 ![]() ![]() |
Poly | Ouvre partout (Boursorama, ING, Fortuneo) et choisis en fonction de ta préférence à l'usage. |
360no2 I am a free man! |
J'apporte n peu d'eau au moulin : j'ai aussi profité de l'offre et ça a aussi été "étrange" (voir plus loin).
J'ai rçu le même ! et après la date d'expiration de l'offre, pour me dire que ma demande était incomplète : je me dis qu'ils doivent vérifier que seuls les clients ayant reçu l'offre peuvent en profiter, et qu'ils vérifient drastiquement.
J'appelle alors pour vérifier le "gratuit à vie" (pour être sûr que ma consultation ultérieure n'a pas été considérée comme une nouvelle demande : la commerciale vérifie et me confirme.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kalipok Gniii ? | Des utilisateurs de la CB virtuelle Fortunéo ? Déjà eu des soucis ? J'ai eu un truc louche du genre génération de la carte, utilisation de cette dernière chez un eCommerce, la procédure de validation de la CB passe et pouf ! La CB disparait ! Elle n'apparait pas dans mon historique et le commerçant (pas très content Message cité 3 fois Message édité par Kalipok le 26-12-2015 à 17:25:40 |
Jamais eu de souci, l'e-CB gère même très bien les débits multiples par le même débiteur, et (à confirmer le 31/12) les remboursements sur carte.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Kalipok Gniii ? |
|
sebirt |
Message cité 3 fois Message édité par sebirt le 26-12-2015 à 19:00:42 |
slasher-fun |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Velocesuper |
|
Halfsup |
SG est actionnaire majoritaire de Boursorama, je vois mal cette dernière faire faillite vu leur politique actuelle (sélection de la clientèle, banque dite "patrimoniale" de collecte plutôt que de crédit, politique d'octroi et de gestion des risques restrictive etc.), cependant cela n'aurait qu'un effet limité sur la SocGen vu sa taille (rappelons qu'il s'agit d'un des leader européen, et que la banque de détails France ne représente qu'un tiers de son PNB (=Chiffre d'affaires)). Si c'est la SG qui faisait faillite, faudrait se préparer à des moments très difficile (remember 2008) et vu les mécanismes de stabilité, les FP Tier Core One et les différents stress test à l'issu desquels elle est toujours sortie avec les honneurs, on pourrait légitimement se poser des questions sur l'avenir éco du pays (d'autres entreprises/banques seraient concernées avant). Pour en revenir à ta question, Boursorama pourrait soit devenir indépendante ou être rachetée par un groupe Fr ou international ou être nationalisée (partiellement ou totalement, cela arrive quand des entreprises sont en grande difficulté, exemple +/- récent : Alstom/Peugeot/Areva etc.). Bref, la faillite d'un établissement de cet ordre me semble hautement improbable. Message édité par Halfsup le 27-12-2015 à 12:51:13 |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 27-12-2015 à 19:45:02 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
SonnyRed | J'ai ouvert un compte Hello Bank il y a plusieurs semaines, il y avait une offre 80 + 45€ de cashback igraal, mais j'ai fait une erreur à l'inscription dans un menu déroulant, j'ai donc créé un autre compte le lendemain mais l'offre igraal était terminée (30€au lieu de 45€)
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
nicoval |
|
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 28-12-2015 à 00:53:31 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
A noter que personne n'est vraiment fan de l'interface f.ortuneo. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pas d'onglet mensuel et pas moyen de pointer les mouvements. |
cedgone |
Pareil je préfère Boursorama pour toutes ses fonctionnalités. Message édité par cedgone le 28-12-2015 à 10:13:53 |
slasher-fun |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 28-12-2015 à 10:52:04 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | Tiens je te donne mes identifiants ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |