| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 22:41:26 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
360no2 I am a free man! |
Un PEL plein ? sur un LA et un LDD ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on peut pas faire de virements sortants PEL, du coup il faut le casser et virer les sous qque part avant le grand départ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
zimski |
|
toutsec | Pour ceux qui ont fait un transfert BNP->HelloBank, votre RIB/IBAN et vos prélèvements auto (genre téléphone, du CC à un autre compte interne etc.) sont restés les mêmes? edit : c'est transparent d'après le mec du chat. Bon transfert acté, on verra les problèmes Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 24-12-2015 à 11:47:57 |
toutsec | Si le site de HB est géré par les mêmes pingouins que ceux qui ont fait et testé (!) le nouveau site de la BNP, on est pas rendu Message édité par toutsec le 24-12-2015 à 11:57:39 |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 12:02:38 ![]() ![]() |
boblenain200 | Je vais certainement ouvrir un compte Boursorama, le plus avantageux pour moi c'est le parrainage ou ya d'autres astuces ? |
tanguy12 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
boblenain200 |
|
latoucheF7duclavier | Ou des promos sur le parrainage, il y a eu récemment 80 + 150€. |
floriann |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tonymontana2013 | Ceux qui ont fait le switch BNP > HelloBank, vous avez reçu une nouvelle carte bancaire ? --------------- rou-rou |
_synapse_ |
|
quietriot |
|
38 Special |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kalipok Gniii ? | J'm'étais laissé tenter par l'AMEX Air France gratos à vie, mais je suis extrêmement surpris par le côté pieds nickelés de cette affaire 1. Ouverture de compte bordélique 2. Site web pourri 3. Fonctionnement pas clair J'en viens à penser que j'ai intérêt à surveiller le compte de très près pour vérifier qu'ils ne me facturent pas cette $£µ@ de carte [Edit] petit détail savoureux : dans le mail "alerte règlement", il y a un lien hypertexte "voir votre relevé" qui pointe sur une adresse erronée... La grande classe ^^ Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 25-12-2015 à 12:39:14 |
chimm | Dans l'absolu oui sauf peut-être certaines fausses banques en ligne comme HelloBank... |
slasher-fun | Y'a Hello Bank s'il existe une agence BNP pas loin de chez toi. Mais bon... spa la meilleure hein |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 6000€ en liquide á gérer chaque mois. Je serai pas serein :\ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
tanguy12 |
|
supermecleboss |
Message cité 2 fois Message édité par supermecleboss le 25-12-2015 à 19:47:04 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
companyman |
--------------- mon feed-back |
slasher-fun | Oui, ou s'il y a un automate pour les chèques tu mets ta CB HB dans l'automate et hop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |