| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
J'aide peut-être plus de gens que toi et quotidiennement J'ai juste mis le doigt sur une "erreur" dans cette FP, que certains membres ont déjà soulevé... Et tu réponds froidement en MP que non, ce n'est pas une erreur Et puis quand je lis la FP, bravo pour sa création, le tableau... Mais en 10 ans, je pense qu'on peut faire mieux
Passons sur cet écart de langage (qui me donne encore plus envie d'écrire), si ta proposition tient toujours, je veux bien reprendre la FP et te montrer ce qu'on peut en faire Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 15-12-2015 à 11:32:44 |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 00:22:45 ![]() ![]() |
cartemere |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-12-2015 à 07:42:43 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
En ligne pas besoin de téléphone, tu géres sur internet et en cas de problème tu le règles par mail. |
youtubuih |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 09:35:50 ![]() ![]() |
Comme si Auchan allait te faire payer des frais d entrée dans le magasin alors qu'ils margent déjà sur les produits qu'ils vendent... Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-12-2015 à 09:38:55 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
tuxbleu renie ses origines | --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
lexomilou |
frankie_flowers | Questions aux vrais qui sont chez ING :
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | s'il ne demande pas, le taux de 4% me semble cohérent pour aider ton père clic : https://www.service-public.fr/parti [...] its/R42169 Message édité par Ashkaran le 15-12-2015 à 10:17:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
neocid59 | Question con du jour :
|
rheo |
|
rheo |
S'ils te permettent de l'alimenter depuis l'extérieur je ne vois pas le problème, d'autant qu'il n'y a pas de versements obligatoires là dessus. Mais attention je crois que certaines banques ne permettent pas l'alimentation d'un produit depuis l'externe, il me semble que c'était le cas du PEL que j'avais au Crédit Mutuel par exemple. Message édité par rheo le 15-12-2015 à 11:03:48 |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Y a les 30j de rétractation sans frais --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Theomede De gauche radicale |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Encore une victoire du CGP médianniste --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Jp03 In Cagole we trust |
pas d'E-CB chez ING (me semble) Message édité par Jp03 le 15-12-2015 à 11:57:10 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
psgman91 | Seul Fortuneo fait l'E-CB gratuite. |
vannhi | C'est marqué dans le tableau de la FP Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 15-12-2015 à 11:58:28 --------------- Mon feedback |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Dites, je peux ouvrir un compte personnel, parrainer ma femme, puis ouvrir un compte commun avec elle ? Ou ils vont refuser le mange chez fortunéo ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | appuie sur la détente stp chaton --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rheo |
|
raph0ux Amateur de PC | Chez ING ça se passe comment maintenant ? Faut toujours mettre 750€/mois pour la carte ou c'est fini ? Je switcherai bien chez Bourso où j'ai déjà un compte mais pas de carte. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
cedgone | on peut faire un bot, dès qu'une personne qui n'a jamais posté sur le topic post avec un point d'interrogation, le bot lui répond de lire la FP ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je parlais pour blazoom --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
blazoom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |