| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Est-ce qu'il n'y a pas aussi certains terminaux de paiement (par exemple chez un commerçant qui n'a pas connecté son terminal au réseau) qui empêchent de payer avec ce genre de carte ?
|
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 08:43:12 ![]() ![]() |
frankie_flowers | Bordel les bugs d'ING
Doublon lors d'une recherche d'opération. J'ai peur pour mon pognon avec de tels branquignoles Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 23-12-2015 à 09:50:59 |
toutsec | Bonjour, Par contre, j'ai un PEL ouvert en 2007 quasi plein. Enfin, une question générale : mon PEL (ouvert à une bonne date) doit rester un PEL toute sa vie, notamment après 15ans, et ne pas se transformer en CEL. Comment s'assurer que la banque va le laisser en PEL? Je suis sûr qu'il va y avoir une erreur. Comment s'en prévenir? Est-ce que je peu leur demander de me faire un courrier me disant clairement que mon PEL restera un PEL après 15ans? Merci! Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 23-12-2015 à 10:54:37 |
Velocesuper | Le PEL et le CC sont liés. A lire : Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-12-2015 à 10:59:44 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Velocesuper |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 11:48:35 ![]() ![]() |
toutsec | Ok merci à tous.
|
Velocesuper |
|
quietriot | Oui ça se fait de manière transparente, c'est dire que j'utilise toujours mon ancien chéquier et mon ancienne carte bleue.
|
Bourso m avait remboursé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Au fait, suite à ma fraude CB, Bourso m a bien remboursé les 800€ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bourso, tjs au top. Faudrait qu'ils baissent les frais de bourse toutefois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
boblenain200 | Concernant Boursorama, il se passe quoi si on a plus les 2000 euros net mensuel de revenues pendant quelques temps ? Ils ferment le compte ? Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 23-12-2015 à 13:50:09 |
slasher-fun | Rien. Ils te demandent de les justifier à l'ouverture, pas de les domiciler. Message édité par slasher-fun le 23-12-2015 à 13:51:09 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Juste a justifier a l ouverture. |
toutsec |
Message édité par toutsec le 23-12-2015 à 13:59:18 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
cartemere | Sur bourso je ne vois plus que mon AV, tous mes autres comptes ont "disparu".
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 14:28:16 ![]()
|
chimm |
Je pense qu'il y a des bugs en ce moment... Message édité par chimm le 23-12-2015 à 14:31:15 |
rheo |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 23-12-2015 à 14:39:02 |
cedgone |
|
c2800 |
Il est pourtant bien écrit sur le site boursorama que "certains de vos comptes ne s'affichent pas momentanément, veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée" (ou une phrase du genre) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-12-2015 à 14:42:30 |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 23-12-2015 à 14:59:41 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
cartemere |
|
toutsec |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Velocesuper | Je dirais depuis toujours... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Et dans le cas d'un CAT qui alimente un PEL, c'est toujours le cas? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ok je verrais avec ma banque --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chimm |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça doit être plus pratique en cas de cloture. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |