| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 17:12:14 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
fun_olivier |
Une info précisant si l'ouverture d'un compte professionnel est possible serait intéressante Il n'y a que moi qui est toujours l'ancien tableau en FP avec l'appli HFR (ce n'est pas le cas en passant via le site)? Sinon merci pour le job Obsy Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 03-12-2015 à 20:34:46 |
quietriot | Dites, en passant chez HB, aucune nouvelle de la prime de 80€ et surtout de la CB associée au compte. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ou alors c'est le cache de l'appli Message édité par ObsydianKenobi le 03-12-2015 à 22:16:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
okz °ọ' | Ils ont corrigé le "bug" pour la mise en place d'un virement permanent vers le Livret chez Hellobank.
|
cedgone | chez moi la mise en place d'un virement permanent bug, mais j'ai toujours l'offre de 50€ d'annoncé. |
Poly |
Le mec qui se fait baiser par les deux femmes. |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 10:42:47 ![]() ![]() |
rheo | Non pas de franchise, celle-ci ne s'applique qu'en cas de négligence de ta part dans les cas de perte ou de vol de CB, et c'est à ING de la prouver. http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid Message édité par rheo le 04-12-2015 à 10:55:47 |
snatt1 | Ok merci |
rheo | Tiens nous au courant, les fraudes se multipliant, tout retour est intéressant. |
spiderben25 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ObsydianKenobi peloton suicida |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lutak NNID: Lutak95 | Ma carte ING je l'ai reçu milieu novembre pour une expiration au mois de novembre, j'ai également un centre de tri merdique.
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 14:36:30 ![]()
|
Ashkaran Le Patron | nouvelle pub hello banq :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
_synapse_ | Petite question HB justement :
|
Poly |
C'est pour prévoir un coup de droit au compte dans la gueule. |
TriniTa_911 | Je vois que les fraudes avec CB augmentent.
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 05-12-2015 à 10:34:51 --------------- Mon feedback |
Ashkaran Le Patron |
slasher-fun | Hello Bank (par tchat pour mettre en place le virement programmé puisque ça marche pas via l'interface)
Message édité par slasher-fun le 05-12-2015 à 13:23:45 |
ORTF | T'avais déjà profité de la promo la première fois ? |
slasher-fun | Non. Leur est un peu bancal, j'ai essayé de faire un virement sortant de 10k, ça me dit "montant trop élevé" (apparemment le max est de 6k), mais il apparaît quand même dans le solde prévisionnel... J'attends demain pour retenter Message édité par slasher-fun le 05-12-2015 à 13:40:26 |
REDONI | Boursorama n'arrête pas de m'envoyer des SMS et des mails d'activité douteuse - la connexion Internet à mon bureau n'est pas basée en France, cela déclenche une alerte lorsque je me connecte à la banque depuis 2 pays différents en un laps de temps court --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 18:07:39 ![]() |
lexomilou | avec Boursorama j'ai un mail à chaque virement inter compte alors que je coche de ne pas avoir de notifications... |
Nashkov | Salut à tous, |
Je@nb Kindly give dime | ca dépend de la banque |
Nashkov | Merci pour la réponse.
|
gamma way | Normalement tous ça est dans la fiche tarifaire, reste à la trouver |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 05-12-2015 à 22:30:47 |
smoove | je vois que ça bouge enfin en FP --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
slasher-fun | La capture d'écran date de 2002 à peu près ? |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |