| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 00:35:58 ![]() ![]() |
XaTriX |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah mais Soon je vois franchement pas qui pourrait utiliser ça en compte principal |
smoove | d'ailleurs, ça fait longtemps que l'appli soon n'a pas merdé chez moi, c'est un miracle --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 09:56:06 ![]() Dites, il y a des frais d'inactivité chez Bourso et Fortunéo ?? |
rheo | Non, en revanche si tu as une CB tu peux avoir des frais d'inutilisation de celle-ci chez Fortu. Voir FP. |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 10:10:29 ![]() ![]() |
slasher-fun | Non.
Message édité par slasher-fun le 07-12-2015 à 11:20:33 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Bonjour,
|
cedgone | quels sont tes critères ? |
rheo |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Kalipok Gniii ? | Mouarf ! Ils ont virés la section "mon bourso" sur boursorama... Les cons ! J'aimais bien (même si la plupart des widgets fonctionnaient mal |
bobor tueur de n44b | Ils ont supprimé le lien en haut de la page, mais "mon bourso" existe toujours.
--------------- Gitan des temps modernes |
cedgone | Article sur la banque en ligne Orange, un partenariat avec Soon écarté : http://www.universfreebox.com/arti [...] e-digitale Viser 2 millions de clients c'est énorme non ? Message édité par cedgone le 08-12-2015 à 09:41:37 |
Kalipok Gniii ? |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | perso j'ai mis "mon bourso" comme écran d'accueil lors de la connexion. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kalipok Gniii ? | Message édité par Kalipok le 08-12-2015 à 10:44:41 |
jenrokefort |
|
latoucheF7duclavier | Ca mange pas de pain mais c'est pas obligatoire. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
rheo | Évidemment, il faut un débit (encore qu'un retrait je ne sais pas si cela suffirait), peu important où. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-12-2015 à 16:05:56 |
latoucheF7duclavier | Si on retire 10€ ça suffit? |
cedgone | je pense qu'un retrait suffit. Puisque c'est une utilisation, pas forcement un paiement, il me semble. Message édité par cedgone le 08-12-2015 à 16:32:47 |
rheo | Ils parlent plutôt d'"opération CB" dont les retraits ne font pas forcément partis (en tous les cas dans ma banque en dur, un paiement et un retrait sont deux choses différentes) |
latoucheF7duclavier | Oui mais si c'est une opération. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
latoucheF7duclavier | Bon, une recherche pendant une brève pause au taffe...
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mais --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
floriann | Ils ne se fatiguent même plus à lire leurs mails chez Hello Bank ? Message édité par floriann le 08-12-2015 à 20:08:13 |
rheo |
Message édité par rheo le 08-12-2015 à 23:11:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |