| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 18:35:52 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Idem Edit: C'est reviendu Message édité par mouillotte le 02-12-2015 à 18:54:32 |
poppov24 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-12-2015 à 21:13:52 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ha oui j'avais commencé et j'ai zappé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 22:11:35 ![]() ![]() |
rheo | Ok je te dis ça demain, merci ! |
vannhi | ING Direct a 2 colonnes: 1200€/mois et 4000€/mois, surtout dépôt mensuel obligatoire 4000€ ou plus/mois --------------- Mon feedback |
floriann |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
chimm |
|
gonan | Hello Bank qui m'envoie un mail 6 mois après l'ouverture du compte et réception de la CB me disant qu'ils ont bien reçus le virement initial. Merci |
rheo |
Je m'autoquote et pose cela ici pour Obsy mais aussi pour les autres, les conditions d'utilisation minimum de la carte pour que celle-ci reste gratuite : BforBank : 3 paiements tous les 3 mois (sinon 15€ de frais par trimestre) Sinon on pourrait aussi ajouter les assurances complémentaires Moyens de paiement / papiers / autre Bourso : 2.5€/mois (3.5 si CJ) Message cité 2 fois Message édité par rheo le 03-12-2015 à 09:31:51 |
itoine To Infinity And Beyond | Pour compléter le tableau, ci-dessous les différentes modifications de plafonds possible chez BforBank.
--------------- Feed-Back |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 03-12-2015 à 10:01:30 --------------- Mon feedback |
steve taylor | je crois pas que c'était passé
|
kenaydy | Hello, je me suis décidé à passer sur une banque en ligne pour mon compte principal (crédit mutuel actuellement), mais j'hésite entre ing direct et boursorama.. --------------- Illustrations et divers |
rheo | Tu devrais regarder le tableau comparatif de la 1ère page Et puis sinon prends les 2, comme ça tu te fais plus de primes ! Message édité par rheo le 03-12-2015 à 11:25:23 |
Luckan Not superscalar |
|
kenaydy | En effet, je vais faire ça et voir lequel je préfère au quotidien --------------- Illustrations et divers |
ObsydianKenobi peloton suicida | Disons que le tableau se voulait synthétique --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo | Go topic Juristes plutôt AHMA http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rheo |
|
cedgone | merci je connaissais pas Message édité par cedgone le 03-12-2015 à 15:17:45 |
vannhi |
spiderben25 | Parrainage Bourso qui passe de 150 à 80€ pour le parrain, content d'en avoir profité avant... |
rheo | ça s'en va et ça revient |
vannhi |
rheo | T'as le lien de la page stp, je trouve pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |