| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dd_pak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 19:17:15 ![]() ![]() |
torngloo |
|
Ashkaran Le Patron | 400km . Sorte de banque en dur à distance --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Linoa1fleur |
À mon avis un directeur d'agence ne pourra rien faire de plus. Les prêts sont généralement géré en central. |
torngloo |
M'en parle pas, je me demande quelle idée elle a eu en partant se perdre en plein centre de la france
Elle lui a envoyé toute les infos (revenus, aide etc...) par mail. Puis la conseillère l'a appelé plus tard en lui disant que c'était non Message édité par torngloo le 01-12-2015 à 20:06:53 |
floriann |
|
Ashkaran Le Patron |
slasher-fun | Pour les impôts, t'as besoin de ne rien envoyer t'inquiète pas |
GreatTeacher | Sérieux ?C'est un impot un peu special en faite car je suis auto entrepreneur |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 22:48:35 ![]() ![]() |
dd_pak |
GreatTeacher |
|
dd_pak | Non |
slasher-fun | Est-ce que ta CB est judéo-chrétienne de race blanche aussi ? Message édité par slasher-fun le 02-12-2015 à 08:54:38 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | boursorama distribue de l'argent? J'ai une collegue qui a ouvert un compte en octobre, elle a reçue ses 80€ de primes, et aujourd'hui boursorama a versé 70€ de plus mais je sais pas trop pourquoi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
rheo | Moi une fois j'ai reçu F 20 000 suite à une erreur de la banque en ma faveur. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non mais elle a recu un SMS pour confirmer --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
okz °ọ' |
Edit: Très rare, certains avaient reçu une prime de 50€ (retrouvé ici) pour utilisation de CB. Mais ça c'était avant Message édité par okz le 02-12-2015 à 15:53:09 |
audrehem Back in your head | Bonjour --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
okz °ọ' | Vu la même chose. Reste à savoir si un chéquier par exemple, est considéré comme moyen de paiement acceptable dans le cadre du parrainage
Message édité par okz le 02-12-2015 à 16:14:29 |
audrehem Back in your head | Ah merci, ça inclue surement le fait de devoir sélectionner une CB pour pouvoir valider l'inscription... chose que j'avais pu esquiver à l'époque comme certains d'entre vous ici mais qui m'a l'air impossible de nos jours --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
rheo | Si on veut être puriste "des moyens de paiement" ça signifie chéquier ET CB, sinon chéquier seul c'est UN moyen. Message édité par rheo le 02-12-2015 à 16:15:47 |
audrehem Back in your head | Oui ça se précise.. Peut être certains ont réalisé un parrainage HB dernièrement et peuvent confirmer? --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
rheo |
tamino master proxy 2 gates |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
chimm | Quand on fait une demande d'upgrade vers la Visa Premier chez Bourso, on a une confirmation ? (J'ai fait la demande sur le site mais plus de nouvelles depuis 3j)... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-12-2015 à 16:33:59 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
rheo | oui |
Ashkaran Le Patron | juste pour un livret A ? je pense qu"ils vont dire que cela fonctionne si y a un CC associé. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
rheo | Ah ben c'est sûr que le plus simple serait qu'il leur demande directement mais c'est pas trop la norme sur ce topic. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 02-12-2015 à 17:32:38 |
cedgone |
|
chimm |
|
ianmolo75016 | Pour info l'accès à mon compte ING Direct mouline dans la choucroute et le service est indisponible |
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |