| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 13:04:40 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
|
mouillotte 0/10 en dictée | J'ai bien l’impression que le transfert de mes comptes chez cortal qui vont chez Hellobank a cause de la fermeture de cortal va me crée une deuxième interface Hellobank ... |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ashkaran Le Patron | Voila. Creuse bien les livrets a et ldd d'abord. Apres si tu es chaud tu regarderas le concept de super livret /csl --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Raziel Noel sfini |
|
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 20:01:07 ![]() ![]() |
psgman91 |
|
prbman |
Message édité par prbman le 04-11-2015 à 05:02:03 |
Linoa1fleur |
cedgone |
Arf la dernière offre était accessible pour un montant moindre. En ce moment c'est 100€ offert pour 500€ mini. Message édité par cedgone le 04-11-2015 à 10:44:44 |
bluestyle02 psn: samoht404 | Chez bourso, le code de la CB on le reçoit combien de temps après la CB en général? |
smoove | soon qui incite ses clients à payer avec leur compte soon --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bourso avait fait le même genre d offre il y a 2 ans environ |
smoove | quelle probabilité de gagner ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tanguy12 | Je voudrais bien jouer, mais j'arrive pas à me connecter.... |
Djeng0 Hash & Frères | Je vais peut-être sortir la carte Soon du tiroir, en 1 an j'ai fait un seul retrait et 0 paiement |
tanguy12 | j'aurais largement préféré jouer le jeu toussa avec Soon, mais la carte n'est jamais passée (enfin 2 ou 3 tentatives au début), puis rapidement je n'ai plus pu me logguer... bref |
smoove | je vais acheter quelques conneries sur amazon à 1-2€ moi --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ashkaran Le Patron |
tails38 |
|
XaTriX | CE MidiPy.
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Ashkaran Le Patron | mais man, désolé mais tu dois tjs avoir sur ton compte les sous nécessaires à tes paiements/prlvt... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Linoa1fleur |
Gueuler parce que la banque a appliqué sa brochure tarifaire ? |
tails38 |
|
stephaneF |
|
frankie_flowers |
Il y a des retours d'expérience sur HFR sur ce genre de banques de riches ?
+1 c'est en effet un autre petit avantage de Bourso sur ING, ces SMS d'info/alerte. (avec l'affichage du département sur les lignes de paiement par CB).
Non, et c'est bien dommage. Il me semble que pas mal de pays le permettent.
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 05-11-2015 à 10:52:42 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
frankie_flowers | L'article posté précédemment sur l'imposition des primes de parrainage affirme que le site lesparrains.fr va fermer prochainement.
|
poppov24 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |