| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 11:28:12 ![]() ![]() |
g@lfior |
|
Showbu | Quel est l'intérêt de payer pour transférer un LEP si on a pas besoin de son ancienneté ? (Je fais cloturer tous les comptes/épargne SG de ma compagne après l'avoir parrainé chez Bourso |
360no2 I am a free man! |
Ne pas perdre une quinzaine --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
frankie_flowers |
Quel profil avais-tu déclaré ?
|
slasher-fun |
qisope Effortless Versatility |
|
gamma way |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 19:25:13 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
floriann |
|
j_ador | Vous savez s'il faut garder un compte Hello Bank ouvert un temps minimum pour ne pas qu'ils reprennent la prime d'ouverture du compte à la fermeture du compte ? Message cité 1 fois Message édité par j_ador le 05-11-2015 à 21:04:04 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Velocesuper |
psgman91 |
|
ViMx |
|
smoove | il y a pire, soon --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tiboc59 | Bonjour,
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
rheo | En ouvrant un compte chez eux, de rien Message édité par rheo le 06-11-2015 à 12:28:48 |
smoove | en parlant de soon, je suis à -8€, j'avais oublié que j'avais si peu d'argent sur ce compte
tu vas le recevoir dans la foulée de l'envoi de la carte Message édité par smoove le 06-11-2015 à 13:17:28 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
stephaneF |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Perfect007 What else ? | Il est prévu que nico reprenne les rênes de ce topic aussi afin de remanier le FP ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tamino master proxy 2 gates | Les AV sur bourso sont aussi flexibles que sur ING ? C'est à dire qu'ING indique qu'on peut passer d'un mode de gestion à l'autre gratuitement et facilement (est-ce vrai ?) et idem pour passer d'un profil à l'autre en gestion pilotée. Idem sur bourso ? |
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tamino master proxy 2 gates | Punaise, t'es sacrément lourd Message édité par tamino le 06-11-2015 à 22:30:14 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ordimans |
|
Raziel Noel sfini |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris1092 ஹலோ | Perso je suis 100% en ligne plus rien en dur |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 23:08:53 ![]() comment faire pour changer la date de virement pour un pel chez bourso ? |
Poly | C'est dans les virements du compte émetteur. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour le pel c'est particulier. Faut les appeler. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lucky Lurke | Parrainages en vue
Message cité 2 fois Message édité par Lucky Lurke le 08-11-2015 à 12:46:29 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |