| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 16:00:33 ![]() ![]() |
warlow |
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
skylight Made in France. |
|
Theomede De gauche radicale |
|
tanguy12 | c'est d'ailleurs une mésaventure du même acabit qui m'a fait tomber de l'autre côté de la force... |
ganfoud Talk to me Goose | dites, dans l'application Budget de Fortuneo, comment on fait pour ventiler une dépense (un retrait d'espèces dans ce cas)? |
Velocesuper |
Article 14 : Durée du contrat et résiliation |
slasher-fun |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 17:38:08 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 30-10-2015 à 17:52:29 |
ganfoud Talk to me Goose | merci |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | il y a une banque physique qui fait les tenues de compte gratuit? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
slasher-fun | Société Générale, pour encore quelques semaines, BNP Paribas, LCL, et ptet quelques caisses régionales CA/CE. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-10-2015 à 18:09:24 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 18:55:43 ![]()
|
Gum Evadé fiscal | (je n'ai toujours pas reçu ma Visa Boursorama... ca dure pas mal Message cité 1 fois Message édité par Gum le 30-10-2015 à 19:03:37 |
slasher-fun |
maximus1985 |
|
ORTF | Chez Bnp Paribas, les frais de tenue de compte sont pour ceux qui n'ont pas opté pour les relevés en ligne il me semble. |
Velocesuper |
Après, si tu parles de la résiliation des moyens de paiement par la banque, c'est sûr ça ça figure sur toutes les conditions générales. |
slasher-fun |
|
garath_ | Petite mésaventure avec bourso. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Halfsup | Contrairement à l'opinion majoritaire du topic, la banque en ligne ce n'est pas byzance pour moi (malgré que j'en sois client et que je la recommande à mes proches). Leur gestion des risques est autrement plus stricte que celle des banques physiques, ils n'aiment pas les têtes qui dépassent... donc les demandes un peu hors cadre sont très souvent retoquées Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 31-10-2015 à 10:22:40 |
Ashman |
|
helicon2 | Les réquisitions de chaises pour démontrer que la transition climatique peut se financer grâce à l'évasion fiscale (s'il y avait une volonté politique) continuent et même s'accélèrent !
Message édité par helicon2 le 31-10-2015 à 13:00:04 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
gamma way | Il n'y a pas vraiment anguille sous roche, le bénéfice pour la banque est simple, c'est que tu en fasses ta banque principale. |
lexomilou |
|
g@lfior |
Message édité par g@lfior le 31-10-2015 à 13:45:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |