| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 13:52:13 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini | Bonjour, Je voudrais me barrer du CIC qui vient d'ajouter sans prévenir une assurance prévoyance au milieu d'un changement de mon assurance habitation, débitant même la cotisation alors que je n'ai rien signé. Résultat vous conseilleriez quoi comme banque pour des besoins relativement normaux : carte à débit différé, plafonds pas trop contraignants (là j'ai 1500/7j en retrait, 4000/30j en paiement), gestion des comptes et virements en ligne gratos, peu ou pas de frais sur les paiements et retraits à l'étranger, et si possible avec des offres d'assurance habitation. Et des conseillers moins escrocs Question bonus, peut-on transférer un PEL d'une banque à une autre sans le casser ? Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 31-10-2015 à 14:09:40 |
spiderben25 |
|
g@lfior |
|
blazoom |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 31-10-2015 à 16:20:40 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Salut, une petite question j'essaye d'inscrire un ami sur boursorama pour ouvrir un compte bancaire. Pour le justificatif de domicile, il souhaite utiliser son avis d'imposition.
Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 31-10-2015 à 16:31:18 |
penpex |
Message édité par penpex le 31-10-2015 à 16:55:41 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
slasher-fun | Mais tu te rends pas compte, si jamais je me fais voler mon RIB |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 17:12:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 17:12:58 ![]()
. Ça dépend de l'entourage, t'as encore beaucoup de gens qui ne sont pas forcément à l'aise avec internet, un ordinateur ou un smartphone. |
Velocesuper |
|
Gum Evadé fiscal |
Linoa1fleur |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rennais22h35 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 31-10-2015 à 23:22:37 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
spiderben25 | Ben si c'est pas dans la liste il faut prendre autre chose... Il n'a pas de facture EDF par exemple ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poly | Heureusement qu'on a tous une boule de cristal pour deviner les URLs, sinon résoudre le problème sans avoir la matière sous l'oeil.
Message édité par Poly le 01-11-2015 à 14:48:11 |
Halfsup |
|
sligor |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
rheo | Y a quoi dans la liste ? Choisis le plus approchant et envoie l'avis d'IR (de moins de 6 mois mais bon je crois que c'est tombé récemment |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
tanguy12 |
|
Velocesuper | Hello, Est-ce qu'il y a des frais d'inactivité sur la carte bancaire ING ? Merci par avance. |
Jarod 03 |
|
Jarod 03 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Velocesuper |
|
floriann |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | si tu as 69 ans et 6 mois en age je te conseille de l'ouvrir vite cette AV --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |