|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 09:47:04 |
Blue Giant Le Géant Bleu | J'ai une carte à débit différé cher Boursorama. Pour le mois d'octobre 2015, la date d'arrêté des factures est aujourd'hui, soit le mardi 27 octobre 2015, avec une date de prélèvement au lundi 2 novembre 2015. Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 27-10-2015 à 09:56:47 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tails38 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 27-10-2015 à 10:08:36 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 27-10-2015 à 10:09:35 --------------- Mon feedback |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Linoa1fleur |
Une connaissance l'a fait, et a gagné : TEG au taux légal sur toute la période du prêt |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cedgone |
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 11:31:33 |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 11:35:12
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
Linoa1fleur |
|
Boviet |
|
Gum Evadé fiscal |
|
latoucheF7duclavier | Pour HSBC j'infirme, même en premier et avec suffisamment d'avoir ou revenus rien n'était gratuit. Conseilleur incapable sans doute. |
Les "droits au compte" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theomede Flingué mais pas trop |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
skylight Made in France. |
|
latoucheF7duclavier |
|
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 27-10-2015 à 13:29:57 |
cedgone |
|
|
fredroub |
|
Le cassos coûte du temps, mais rapporte des agios, des frais de forçage,... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
koko707 Truc07 |
|
latoucheF7duclavier | Truc de ouf. Cette personne se remet à flot de quelle manière? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est du cassos en galère là et du lourd --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
latoucheF7duclavier | J'aime bcp la ligne à 18€ pour l'informer qu'il est pauvre. |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 27-10-2015 à 15:05:09 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 15:07:40
|
|
latoucheF7duclavier |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |