| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 11:41:50 ![]() ![]() |
cedgone | Légalement non. La banque doit rembourser dans ce cas là, elle n'avait pas à donner l'argent à la société XYZ. Il y a aussi possibilité d'attaquer la société XYZ qui a demandé un prélèvement sans l'autorisation de la personne. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 16-10-2015 à 11:49:09 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
ramseys |
|
Luckan Not superscalar | la société doit fournir le mandat SEPA |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 13:15:01 ![]() ![]() |
cedgone | fait une demande ferme de remboursement à ta banque en expliquant bien que c'est leur responsabilité, et si pas de reponse go mediateur bancaire : Message édité par cedgone le 16-10-2015 à 14:00:59 |
tamino master proxy 2 gates | Quelqu'un a déjà ouvert un compte bourso avec l'offre vente privée ? Normalement on doit recevoir les 80€ d'ouverture de compte + 70€ avec l'offre VP. J'ai reçu les premiers mais pas les seconds, pourtant le compte tourne maintenant, j'ai reçu et utilisé la CB etc... Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-10-2015 à 15:58:44 |
Velocesuper |
|
Linoa1fleur | T'as oublié un LOL à la fin ! LOL
|
Velocesuper | Rappel du différent avec Hello Bank
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 16-10-2015 à 18:53:56 |
Message cité 3 fois Message édité par DREAListe le 16-10-2015 à 19:06:01 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Velocesuper |
N'inverse pas les rôles... Enfin, ne te laisses pas manipuler et arrête de croire ton banquier Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-10-2015 à 19:08:17 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kalipok Gniii ? |
|
dreamer18 CDLM |
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20151016 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
qisope Effortless Versatility |
|
dreamer18 CDLM |
wtf --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Bourla | Question sur les primes actuelles sur BforBank :
|
floriann | Tiens, c'est nouveau le parrainage Bforbank, merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par floriann le 16-10-2015 à 22:01:40 |
360no2 I am a free man! |
Assurance, assistance et conciergerie sont effectivement sans intérêt aucun --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 16-10-2015 à 22:11:28 |
chimm |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 16-10-2015 à 22:57:28 |
Lugz • |
Je me quote, car je viens de voir qu'en fait, ces numéros actifs correspondent aux montants restants comme c'est indiqué en haut. Message édité par Lugz le 16-10-2015 à 23:08:20 |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 17-10-2015 à 10:09:44 |
Lywan |
nebucad_nezzard don't panic | Recalé également pour la carte Zero, mon statut de chômeur ne les a pas amadoué --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chris1092 ஹலோ | Carte zero quel est la plus valu ? |
slasher-fun | L'absence de frais hors zone euro. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 20:16:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |