| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 13:52:22 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 09-10-2015 à 15:14:57 |
frankie_flowers |
Nan mais la pop-up du troisième millénaire elle est plus sournoise que ça, elle se superpose sur la page...
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Kalipok Gniii ? | Essaye carrément de leur demander la prime sans même prendre quoi que ce soit chez eux, on ne sait jamais |
tanguy12 |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Joshua74 | J'ai déjà eu 2/3 renouvellements depuis que je suis chez Bourso et c'était automatique mais je ne me souviens pas avoir eu cette option les autres fois : "Commander une carte bancaire"... Il faut que je la demande moi-même ??
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 10-10-2015 à 00:23:51 |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 00:23:29 ![]() ![]() |
vannhi | Je n'ai pas fait attention mais ma carte a été renouvellée automatiquement le mois dernier, sans aucune action de ma part.
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 10-10-2015 à 00:43:36 --------------- Mon feedback |
fun_olivier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 09:11:32 ![]()
|
RomainD2 | Bonjour, Je suis passé à une banque en ligne depuis près de deux ans maintenant, chez ING Direct. Depuis quelque mois, je m'intéresse au suivis de mes dépenses afin d'avoir une vision de la répartition de mes dépenses. J'ai commencé avec ING Direct, mais je trouve leur truc mal fait et accessible uniquement sur internet, pas avec Android. Je me suis donc renseigné sur les applications Android et j'ai retenu linxo. Je trouve cette application très bien faite, mais arrivé au bout des un mois d'essais, je me suis rendu compte que la limitation du budget sur 6 mois est vraiment handicapante, surtout avec l'arrivé du paiement unique des impôts, des assurances... Du coup, l'estimation des dépenses mensuelles est biaisée... Je ne compte pas passer a la version premium que je trouve excessive, je cherche donc une alternative gratuite et complète, cela semble peine perdu sur les applications Android... Vous confirmez? Il me reste la solution de la feuille excel, mais l'absence de synchronisation automatique risque me faire rapidement abandonner cette idée... De plus, j'aimerai trouver une feuille excel toute faite, assez complète et pratique, une utopie? Merci! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Luckan Not superscalar | Tu peux t'inspirer de mon fichier excel : http://dstroiyer.free.fr/ddl/budget.xls
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ils sont bête chez hello bank ou quoi ?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 10-10-2015 à 14:31:51 |
blazoom | J'ai oublié de préciser que mon PEL a été ouvert en 2009 et est presque rempli. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
chimm |
|
blazoom |
chimm |
|
slasher-fun | Non
|
Velocesuper |
Je suis dans ce cas avec le livret Hello! à 3% pendant 3 mois si souscription avant le 15/09, j'ai souscrit le 01/09, mais comme ils ont réellement ouvert le compte le 01/10, il me refuse donc les 3% Je suis en train de me battre Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-10-2015 à 14:51:17 |
chimm |
|
blazoom |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je viens de rentrer de CE, j'ai rendu ma carte et chéquier (je garde le compte courant chez eux, c'est gratuit) vu que je suis content de bourso/fortu , la bullshitance du conseiller qui commence à re-sortir les vieilles peur pour rester en banque en dur --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Poly |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Ah beh je viens de tester, budget de fortuneo, il faut être dans leur banque pour pouvoir remonter plus de six mois en arrière! J'étais chez eux a un moment, mais je crois que j'ai clôturé mon compte il y a quelques années. Vous croyez que je peux en réouvrir un avec un parrainage alors que j'en avais déjà profité? ^^ --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
blazoom |
|
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |