| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 16:44:45 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Compte nickel désormais possible pour les 12-18 ans --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
latoucheF7duclavier |
|
starlette27 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
sligor | Le montant minimal pour un virement depuis ma banque est de 1€50, c'est normal ou c'est une banque de merde ? --------------- qwerty-fr |
rheo | Ça arrive, j'ai connu 1€ de minimum, mais franchement des virements de ces sommes, quel intérêt ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | noter la banque visiblement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
Message édité par sligor le 04-10-2015 à 21:36:28 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 21:35:56 ![]() ![]() |
spiderben25 | Tu paies pas ton loyer par prélèvement automatique ? Normalement c'est eux qui ajustent direct le prélèvement c'est plus simple. |
ramseys |
|
theomede De gauche radicale |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
spiderben25 | Ok c'était juste pour savoir, je trouvais ça étonnant c'est tout.
|
|
tamino master proxy 2 gates |
360no2 I am a free man! |
Perso, je laisse prélever, sauf agence immo (parce qu'ils préféraient eux aussi ne pas avoir à gérer les prélèvements : petite agence).
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
Velocesuper |
|
EtilaS | Ce jour mail d'HB disant qu'ils... vont envoyer (sous 10 jours!!!) le moyen de paiement (CB) pour le compte ouvert pour ma femme le.... 05/09!!! Soit pour ouvrir un bête compte en ligne, 1 mois et demi!!! Franchement sans leur DAB, je ne vois aucun intêret à cette banque en ligne!! A titre de comparaison, j'ai ouvert la semaine d'après un CC chez Boursorama, j'ai ma carte et l'utilise depuis.... 10 jours, soit env 1 semaine 1/2!!! Je ne m'attendais pas à de telles différences!!!!!! Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 05-10-2015 à 12:11:16 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Blaq |
|
koko707 Truc07 |
|
smoove | y'a du monde chez HSBC icite ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 05-10-2015 à 14:52:59 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
ramseys |
|
Lugz • | Bisoir, les n° de CB virtuelles Fortunéo ne sont pas à usage unique ?
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 05-10-2015 à 15:35:40 |
vannhi | je suis en prélèvement au max également. En cas de problème, je demande le remboursement en 1 click et j'arrête l'autorisation --------------- Mon feedback |
Lugz • | Bah là je viens d'acheter un truc sur aliexpress, j'ai pris le paiement amazon du 30/09, c'est passé. enfin, faut que j'attende de voir si le paiement sera confirmé.. |
vannhi |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |